Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service agréable gâché par des détails”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hyatt Regency Montréal
N° 57 sur 163 Hôtels à Montréal
baie-saint-paul
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service agréable gâché par des détails”
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel très bien situé. Le personnel y est très agréable et alerte de bien prendre soin de vous.
Toutefois, il serait temps de rafraichir un peu l hôtel. La tapisserie du couloir ou nous étions se détache du mur .... C est pas très chic pour un hôtel de cette renommée.
Mais je déplore surtout qu au prix ou sont les chambres, l internet soit payant et même la petite bouteille d eau est chargée au client. Je pense que certaines politiques devrait être revue car l internet au 21eme siècle est offert au client dans bien d autres hôtels même de plus petite envergure.
De plus la chambre avait bien évidement nettoyée mais la manière dont la salle de bain avait été lavée, je doute que les planchers aient été lave a l eau. Je doute aussi que les petites bouteilles de shampoing aient été soulevée pour laver la tablette sur laquelle elles sont déposée car en les prennent il y avait des auréoles d eau séchée

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci laurence v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 493 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    642
    910
    594
    252
    95
Consultez les avis pour
466
604
127
895
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2013

Cette hôtel est situé dans le complexe Desjardins qui abrite des bureaux gouvernementaux, un centre d'achat et une épicerie IGA. Si vous consultez une carte géographique vous verrez qu'il est situé en plein centre-ville, à proximité de plusieurs attractions.

L'accueil s'est bien passé et les chambres étaient prêtes dès notre arrivé. Par contre, on a omis de m'informé que j'avais été placé dans une chambre double avec une porte communicante ce que j'ai découvert en faisant le tour de la chambre. Il est possible que l'hôtel ait été plein, mais je pense qu'il aurait été préférable d'attribuer ce type de chambre à une famille plutôt qu'à une personne seule. Après avoir verrouillée la porte de mon côté, j'étais inquiète à l'idée qu'un étranger essaie d'accéder à la chambre, mais j'ai décidé de ne pas commencer à entretenir une peur sans fondement.

Le séjour s'est bien passé. Il y a une foire alimentaire, accessible en utilisant les ascenseurs de l'hôtel. Si vous ne voulez pas dépensez trop d'argent, allez faire un tour chez IGA qui offre des repas sur le pouce, des repas froids ainsi que des fruits et légumes coupés à meilleur prix.

Veuillez noter que l'accès à Internet est payant et les appels sortants aussi, y compris les appels locaux et avec cartes téléphoniques. Les déjeuners sont dispendieux alors il est suggéré d'acheter le nécessaire à l'épicerie et d'utiliser le petit refrigérateur situé sous la télévision.

Je suggérerais à l'hôtel de rendre les renseignements sur le programme écologique pour le changement des serviettes plus visibles. Dans ma chambre cette carte était située sur la toilette, alors que lorsque j'ai visité Hyatt Regency Jersey City, les cartes étaient bien en évidence sur les serviettes près du lavabo.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci A B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Auteur de niveau
52 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes descendus en famille au Hyatt du centre ville de Montréal durant la semaine de relâche dernière pour une durée de deux nuits. Nous avons eu une belle chambre très propre mais ce qui nous a le plus épaté ce fut la piscine chauffée intérieure qui se démarquait de toutes les piscines que nous avions rencontrées jusqu'ici en hôtel. Wow, qualité de l'eau, ambiance de l'aire de la piscine, etc. Cet hôtel est accessible via le métro de Montréal sans sortir à l'Extérieur. Une foule de restos à 1 minute aussi dans le Montréal sous-terrain. Une restaurant Eggsqui à la porte. Nous y retournerons très certainement !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FredBee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
136 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Pour le positif: très bien situé en plein cœur du quartier des spectacle, lobby très tendance et agréable, adjacent au complexe Desjardins (idéal pour manger pas trop cher et pour wifi gratuit !) Superbe salle d'exercice et belle piscine

Pour le négatif: chambre un peu vieillotte, stationnement cher, wifi non compris dans le tarif ( mais vous pouvez vous connecter sur des réseaux gratuits en sortant de votre chambre), un peu difficile d'accès si on ne connait pas. Petit déjeuner très cher (mais c'est la norme)
Accueil professionnel sans plus avec attente assez longue

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Oudhay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boisbriand, Canada
Auteur de niveau
20 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2013

Situé dans le Complexe Desjardins au centre-ville de Montréal, près de 2 stations de métro.
Service à la clientèle impeccable, piscine super.
Bref à conseiller pour le week-end puisque c'est moins cher que la semaine !!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FredHarvey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Augustin de Desmaures, Canada
Auteur de niveau
55 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2013

Un endroit totalement à éviter.

Premièrement, on doit monter plusieurs étage en ascenseur pour accéder à la réception. En arrivant là, on se dit wow, quel bel hôtel. Mais là s'arrête le wow!

Les chambres sont vieilles et auraient un urgent besoin de rénovation. L'insonorisation est inexistante. On a entendu des enfants courrir dans la chambre au dessus jusqu'au 22:00!

Une chance que je ne payais pas mon séjour, car j'aurais regretté mon choix.

Pourtant, l'hôtel est bien situé en plain coeur du quartier des spectacles. C'est probablement son seul atout.

Le déjeuner en plus d'être servi dans une salle à manger qui aurait également besoin de rénovation était mauvais. Les mets étaient tièdes et le jus goutait le kool-aid! Encore là, une chance que je ne payais pas, car à 25$ par personne pour ce genre de déjeuner c'est du vol! On mange mieux dans les Holiday Inn Express, les Quality Inn et les Best Western et ce tout à fait gratuitement.

Ils auraient du mettre moins d'argent dans le hall d'entrée et rénover un peu le reste de l'hôtel également.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Flyers12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

paris
Auteur de niveau
61 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2012

hôtel calme, et agréable, mais moyennement entretenu.
Le ménage pose problème.
Il est fait a la va-vite. Les femmes de ménage sont surement en sous-nombre.
Ne reculez surtout pas les meubles, vous auriez une mauvaise surprise....
Ne soyez pas étonnés de trouver des cheveux sur votre lit non plus.
D'ailleurs, en parlant de lit, il sera peut-être nécessaire de caler le matelas avec des coussins car il est souvent enfoncé du côté téléphone que les clients préfèrent.
Et oui....les matelas doivent être régulièrement changés!
Enfin, dans la salle de bain, les finitions commencent a devenir limite limite....
des morceaux de papier peint se décollent..., la baignoire rouille a certains endroits...

rien de grave, mais attention........

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci greggyparigo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 23 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 831 avis
Quartier international
InterContinental Montreal
InterContinental Montreal
N° 33 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 863 avis
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 26 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 466 avis
Quartier international
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 29 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 725 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 12 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montréal

Établissement : Hyatt Regency Montréal
Adresse: 1255 rue Jeanne-Mance, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Montréal
N°30 des hôtels de luxe à Montréal
N°41 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montréal 4*
Nombre de chambres: 595
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Hyatt Regency Montréal est commodément situé au cœur du Quartier des spectacles de Montréal. Ses 595 suites et chambres tout confort bénéficient de vues spectaculaires sur la ville. L'Hôtel offre à ses clients un accès à sa piscine intérieure, à des services de spa, à sa salle de conditionnement physique, et offre 35 000 pieds carrés (environ 3200 mètres carrés) d’espace événementiel. L'Hôtel Hyatt Regency Montréal dispose de deux restaurants, le Saveur pour les petits déjeuners et le SIX Resto Lounge et son Bar à Vin pour les soupers. L'été la terrasse SIX Resto Lounge au niveau 6 offre une vue imbattable sur la Place des Festivals. À quelques minutes à pied du Vieux-Montréal, du Musée d'Art Contemporain et de la Place des Arts, du quartier Chinois, de la célèbre Ville Souterraine, du Palais des Congrès de Montréal, de 2 lignes de métro et adjacent au Complexe Desjardins et de ses 110 boutiques et restaurants, l'Hôtel Hyatt Regency Montréal est l'endroit de choix où séjourner au centre-ville et l'endroit idéal pour vivre l'expérience Montréalaise! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page