Hyatt Regency Montréal
380 $US
351 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
3 002 résultats
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel bien situé
Chambres fonctionnelles, propres
Service impeccable
Très bon rapport qualité-prix
Proximité du quartier des spectacles
Très calme
Décoration et aménagement du lobby, du bar et du resto très bien

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel très bien situé. Le personnel y est très agréable et alerte de bien prendre soin de vous.
Toutefois, il serait temps de rafraichir un peu l hôtel. La tapisserie du couloir ou nous étions se détache du mur .... C est pas très chic pour un hôtel de cette renommée.
Mais je déplore surtout qu au prix ou sont les chambres, l internet soit payant et même la petite bouteille d eau est chargée au client. Je pense que certaines politiques devrait être revue car l internet au 21eme siècle est offert au client dans bien d autres hôtels même de plus petite envergure.
De plus la chambre avait bien évidement nettoyée mais la manière dont la salle de bain avait été lavée, je doute que les planchers aient été lave a l eau. Je doute aussi que les petites bouteilles de shampoing aient été soulevée pour laver la tablette sur laquelle elles sont déposée car en les prennent il y avait des auréoles d eau séchée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

Cette hôtel est situé dans le complexe Desjardins qui abrite des bureaux gouvernementaux, un centre d'achat et une épicerie IGA. Si vous consultez une carte géographique vous verrez qu'il est situé en plein centre-ville, à proximité de plusieurs attractions.

L'accueil s'est bien passé et les chambres étaient prêtes dès notre arrivé. Par contre, on a omis de m'informé que j'avais été placé dans une chambre double avec une porte communicante ce que j'ai découvert en faisant le tour de la chambre. Il est possible que l'hôtel ait été plein, mais je pense qu'il aurait été préférable d'attribuer ce type de chambre à une famille plutôt qu'à une personne seule. Après avoir verrouillée la porte de mon côté, j'étais inquiète à l'idée qu'un étranger essaie d'accéder à la chambre, mais j'ai décidé de ne pas commencer à entretenir une peur sans fondement.

Le séjour s'est bien passé. Il y a une foire alimentaire, accessible en utilisant les ascenseurs de l'hôtel. Si vous ne voulez pas dépensez trop d'argent, allez faire un tour chez IGA qui offre des repas sur le pouce, des repas froids ainsi que des fruits et légumes coupés à meilleur prix.

Veuillez noter que l'accès à Internet est payant et les appels sortants aussi, y compris les appels locaux et avec cartes téléphoniques. Les déjeuners sont dispendieux alors il est suggéré d'acheter le nécessaire à l'épicerie et d'utiliser le petit refrigérateur situé sous la télévision.

Je suggérerais à l'hôtel de rendre les renseignements sur le programme écologique pour le changement des serviettes plus visibles. Dans ma chambre cette carte était située sur la toilette, alors que lorsque j'ai visité Hyatt Regency Jersey City, les cartes étaient bien en évidence sur les serviettes près du lavabo.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Nous sommes descendus en famille au Hyatt du centre ville de Montréal durant la semaine de relâche dernière pour une durée de deux nuits. Nous avons eu une belle chambre très propre mais ce qui nous a le plus épaté ce fut la piscine chauffée intérieure qui se démarquait de toutes les piscines que nous avions rencontrées jusqu'ici en hôtel. Wow, qualité de l'eau, ambiance de l'aire de la piscine, etc. Cet hôtel est accessible via le métro de Montréal sans sortir à l'Extérieur. Une foule de restos à 1 minute aussi dans le Montréal sous-terrain. Une restaurant Eggsqui à la porte. Nous y retournerons très certainement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Pour le positif: très bien situé en plein cœur du quartier des spectacle, lobby très tendance et agréable, adjacent au complexe Desjardins (idéal pour manger pas trop cher et pour wifi gratuit !) Superbe salle d'exercice et belle piscine

Pour le négatif: chambre un peu vieillotte, stationnement cher, wifi non compris dans le tarif ( mais vous pouvez vous connecter sur des réseaux gratuits en sortant de votre chambre), un peu difficile d'accès si on ne connait pas. Petit déjeuner très cher (mais c'est la norme)
Accueil professionnel sans plus avec attente assez longue

• Séjour en : octobre 2012