“Hotel standard et bien placé”

Hyatt Regency Montréal
N° 57 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 13 avril 2013

L'hôtel a été un brin rénové. C'est mieux. Je trouve cependant que les couloirs sont toujours aussi tristes, et que les chambres manquent de couleurs.
Mis à part ce manque de clarté, l'hôtel est excellemment bien situé, sur la Place des Festivals. Le personnel est très accueillant, depuis le valet, jusqu'à la femme de chambre en passant par le restaurant et la réception.
La piscine est très jolie.
Pas de fausses notes !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 921)

Avis publié : 2 avril 2013

C'est vrai il aurait un rafraîchissement à faire aux chambre, par contre très propre et confortable, très bien insonorisé, personnel très avenant, j'y retournerai c'est certain car l'hôtel est très bien situé.
Petit point à améliorer, un Spa serait apprécier

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Je crois que tout le prestige de l'hotel est dans son hall d'entrée; moderne. Très bonne localisation au centre-ville. Bon service. Je trouve que le prix est très élevé pour ce qu'ils offrent. Devont payer 12$ par jour pour Wi-Fi... Je crois que c'est rendu inévitable aux hôtels d'offrir ce service gratuitement. Service de valet à 30$ par jour. Une chance que nous sommes dans le complexe Desjardins pour un stationnement facile d'accès à 10$ par jour. Aussi, les lits sont confortables mais très étroit pour des lits doubles. Ardu à coucher deux personnes dans le même lit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel bien situé
Chambres fonctionnelles, propres
Service impeccable
Très bon rapport qualité-prix
Proximité du quartier des spectacles
Très calme
Décoration et aménagement du lobby, du bar et du resto très bien

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel très bien situé. Le personnel y est très agréable et alerte de bien prendre soin de vous.
Toutefois, il serait temps de rafraichir un peu l hôtel. La tapisserie du couloir ou nous étions se détache du mur .... C est pas très chic pour un hôtel de cette renommée.
Mais je déplore surtout qu au prix ou sont les chambres, l internet soit payant et même la petite bouteille d eau est chargée au client. Je pense que certaines politiques devrait être revue car l internet au 21eme siècle est offert au client dans bien d autres hôtels même de plus petite envergure.
De plus la chambre avait bien évidement nettoyée mais la manière dont la salle de bain avait été lavée, je doute que les planchers aient été lave a l eau. Je doute aussi que les petites bouteilles de shampoing aient été soulevée pour laver la tablette sur laquelle elles sont déposée car en les prennent il y avait des auréoles d eau séchée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

Cette hôtel est situé dans le complexe Desjardins qui abrite des bureaux gouvernementaux, un centre d'achat et une épicerie IGA. Si vous consultez une carte géographique vous verrez qu'il est situé en plein centre-ville, à proximité de plusieurs attractions.

L'accueil s'est bien passé et les chambres étaient prêtes dès notre arrivé. Par contre, on a omis de m'informé que j'avais été placé dans une chambre double avec une porte communicante ce que j'ai découvert en faisant le tour de la chambre. Il est possible que l'hôtel ait été plein, mais je pense qu'il aurait été préférable d'attribuer ce type de chambre à une famille plutôt qu'à une personne seule. Après avoir verrouillée la porte de mon côté, j'étais inquiète à l'idée qu'un étranger essaie d'accéder à la chambre, mais j'ai décidé de ne pas commencer à entretenir une peur sans fondement.

Le séjour s'est bien passé. Il y a une foire alimentaire, accessible en utilisant les ascenseurs de l'hôtel. Si vous ne voulez pas dépensez trop d'argent, allez faire un tour chez IGA qui offre des repas sur le pouce, des repas froids ainsi que des fruits et légumes coupés à meilleur prix.

Veuillez noter que l'accès à Internet est payant et les appels sortants aussi, y compris les appels locaux et avec cartes téléphoniques. Les déjeuners sont dispendieux alors il est suggéré d'acheter le nécessaire à l'épicerie et d'utiliser le petit refrigérateur situé sous la télévision.

Je suggérerais à l'hôtel de rendre les renseignements sur le programme écologique pour le changement des serviettes plus visibles. Dans ma chambre cette carte était située sur la toilette, alors que lorsque j'ai visité Hyatt Regency Jersey City, les cartes étaient bien en évidence sur les serviettes près du lavabo.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Nous sommes descendus en famille au Hyatt du centre ville de Montréal durant la semaine de relâche dernière pour une durée de deux nuits. Nous avons eu une belle chambre très propre mais ce qui nous a le plus épaté ce fut la piscine chauffée intérieure qui se démarquait de toutes les piscines que nous avions rencontrées jusqu'ici en hôtel. Wow, qualité de l'eau, ambiance de l'aire de la piscine, etc. Cet hôtel est accessible via le métro de Montréal sans sortir à l'Extérieur. Une foule de restos à 1 minute aussi dans le Montréal sous-terrain. Une restaurant Eggsqui à la porte. Nous y retournerons très certainement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille