“Bel hôtel, bien situé”

Hyatt Regency Montréal
N° 61 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 juin 2013

Cet établissement est idéalement placé, sur la rue Sainte Catherine. De plus, un ascenseur donne un accès direct au centre commercial du complexe Desjardins.

Les chambres sont tout à fait correctes et le personnel est serviable et très gentil. Le hall de la réception ainsi que le bar lounge attenant sont superbes.

La piscine est très lumineuse et fonctionnelle et la salle de sport assez complète.

Seul défaut, la salle de bain est d'un autre âge et le rideau de douche, old school lui aussi, n'empêche pas d'inonder le sol.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 15 avril 2013

Tel que mentionné par plusieurs, cet hôtel a vraiment besoin d'un rafraichissement au niveau des chambres. Prix un peu élevé. Et comme plusieurs hôtel de prestige, tout coûte quelque chose et c'est cher. Le service est excellent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2013

L'hôtel a été un brin rénové. C'est mieux. Je trouve cependant que les couloirs sont toujours aussi tristes, et que les chambres manquent de couleurs.
Mis à part ce manque de clarté, l'hôtel est excellemment bien situé, sur la Place des Festivals. Le personnel est très accueillant, depuis le valet, jusqu'à la femme de chambre en passant par le restaurant et la réception.
La piscine est très jolie.
Pas de fausses notes !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

C'est vrai il aurait un rafraîchissement à faire aux chambre, par contre très propre et confortable, très bien insonorisé, personnel très avenant, j'y retournerai c'est certain car l'hôtel est très bien situé.
Petit point à améliorer, un Spa serait apprécier

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Je crois que tout le prestige de l'hotel est dans son hall d'entrée; moderne. Très bonne localisation au centre-ville. Bon service. Je trouve que le prix est très élevé pour ce qu'ils offrent. Devont payer 12$ par jour pour Wi-Fi... Je crois que c'est rendu inévitable aux hôtels d'offrir ce service gratuitement. Service de valet à 30$ par jour. Une chance que nous sommes dans le complexe Desjardins pour un stationnement facile d'accès à 10$ par jour. Aussi, les lits sont confortables mais très étroit pour des lits doubles. Ardu à coucher deux personnes dans le même lit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel bien situé
Chambres fonctionnelles, propres
Service impeccable
Très bon rapport qualité-prix
Proximité du quartier des spectacles
Très calme
Décoration et aménagement du lobby, du bar et du resto très bien

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel très bien situé. Le personnel y est très agréable et alerte de bien prendre soin de vous.
Toutefois, il serait temps de rafraichir un peu l hôtel. La tapisserie du couloir ou nous étions se détache du mur .... C est pas très chic pour un hôtel de cette renommée.
Mais je déplore surtout qu au prix ou sont les chambres, l internet soit payant et même la petite bouteille d eau est chargée au client. Je pense que certaines politiques devrait être revue car l internet au 21eme siècle est offert au client dans bien d autres hôtels même de plus petite envergure.
De plus la chambre avait bien évidement nettoyée mais la manière dont la salle de bain avait été lavée, je doute que les planchers aient été lave a l eau. Je doute aussi que les petites bouteilles de shampoing aient été soulevée pour laver la tablette sur laquelle elles sont déposée car en les prennent il y avait des auréoles d eau séchée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires