“juste moyen”

N° 57 sur 163 Hôtels à Montréal
alger
“juste moyen”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel très bien situé sur le Boulevard René-Levesque West, Montréal,juste moyen,sans âme,bon service à l’accueil,très bon petit déjeuner,assez cher pour la réservation,chambre correct,salle de bain petite et désagréable, hôtel situé au dessus du grand complexe commercial desjardins (restos rapide y compris hallal libanais et hindou,wifi journaux, banque, supérette,) ,en face de la place des arts, et a coté de l'avenue sainte-Catherine (immense rue commerçante) attention aux prix affichés il faut ajouter la taxe TVA non citée.

Astuce pour la chambre : pour les couple vaut mieux un grand lit et la chambre plus spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bécancour, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est assez curieux qu'en 2013, un hôtel haut de gamme, charge des frais de 14,95 pour l'utilisation de leur service internet !!!!!

Je trouve que c'est voler les clients. C'est gratuit partout maintenant.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement, la décoration des chambres est un peu obsolète et l'installation vétuste (prise électrique sortant du mur dangereusement). Toutefois, le personnel est sympathique et l'hôtel est très bien situé, au cœur du quartier des spectacles et à deux pas du Vieux Montréal.

Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel moderne sans charme particulier (façade assez laide) mais les prestations intérieures sont correctes.
Points positifs: Hôtel central très bien situé, chambre très fonctionnelles, bon petits déjeuners, l'ensemble piscine/sauna/hammam/salle de sport est très agréable.
Points négatifs: salles de bains très petites, réception au 1er étage, prix de la chambre trop élevé par rapport au standing moyen et aux prestations.

Lévis, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je trouve ça inconcevable en 2013 presqu'en 2014 d'être obligé de payé 12.95$ pour Internet et ça pour 24 heures lorsque tu pense que tu va juste prendre un café chez Mc.Do et que le wifi est gratuit il serait peut être temps de revoir ce service car les chambres ne sont pas donner non plus.c'est pour cette raison que je ne reviendrai pas ici.....

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner est bien trop dispendieux 22.$ pour déjeuner trop cher nous sommes allez déjeuner...
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Bel hôtel mais aucune gestion de plainte. j'ai réservé ma chambre pour 3 à MON nom avec MA carte de crédit. Le lendemain une des personnes qui devait partager ma chambre est arrivée avant moi, elle s'est présenté à l'accueil et on lui a donné les clefs de ma chambre. comment pouvaient ils savoir qu'elle était pour de vrai avec moi?! je suis ensuite arrivée et la même chose on me remet ma clef mais on ne vérifie pas que c'est moi. le soir même je fais une plainte auprès d'un des réceptionniste qui me dit qu'ils vont s'en occuper. aucunes nouvelles! de plus, nous avons demander le lendemain matin pour qu'ils nous montent un sèche cheveux car celui dans la chambre ne marchait pas; nous ne l'avons jamais eu! nous n'avons eu aucunes excuses. nous avons nous même demandé qu'il y ait une gestion de plainte! et nous avons eu accès à la piscine sans que personne ne vérifie si nous étions des clients de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Bien place, la réception a été refaite mais reste de goût vieillot. Les chambres méritent une réfection. Le bar a également été refait mais est sombre et peu confortable. Point fort, il se trouve au centre sur la rue sainte Catherine.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires