Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis partagé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hyatt Regency Montréal
N° 57 sur 165 Hôtels à Montréal
Auteur de niveau 4
26 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Avis partagé”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

L'accueil de l'hôtel est très class, moderne et les hôtesses très sympathiques. En revanche les chambres mériteraient d'être rafraîchies, elles ne sont pas du tout en adéquation avec l'accueil. La situation géographique est idéale en plein cœur du quartier des spectacles, des boutiques de la rue Sté catherine et le Vieux Montreal est à 2 pas.
Le petit déjeuner est bon mais pas exceptionnel pour un 4*, le personnel est cependant très accueillant et à l'ecoute: c'est très agréable quand une serveuse ou une hôtesse prend 5minutes de son temps pour discuter avec nous.
L'accès direct au complexe Desjardins est un vrai plus aussi

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Cagouille94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gigi2016, La Direction de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Des travaux de rénovation sont présentement en cours dans les corridors menant aux chambres. Nous espérons être en mesure de procéder à la phase suivante, soit la rénovation des chambres, dans un avenir rapproché.

Sincèrement,

Ginette Roy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    718
    962
    633
    275
    108
Consultez les avis pour
509
628
131
998
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Auteur de niveau 3
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel très confortable pour le travail, plusieurs commodités et des espaces communs qui rendent le séjours agréable. Le personnel est efficace et l'accès au complexe Desjardins est plus que pratique dans un contexte de voyage d'affaire (banque, boutique, resto, services spécialisés, etc.) L'hôtel compte une piscine. Bien situé et taxi toujours en attente devant l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Luc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aire-sur-l'Adour, France
Auteur de niveau 6
421 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 297 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel très bien situé, dans un centre commercial.
Prendre le BUS navette à la sortie de l'aéroport, le signaler au chauffeur, il s'y arrête à 100m, très pratique !
Dans ce centre commercial il y a des restaurant et un "Food court" très très bien pour les petits budgets. Extra.
L'accueil a été très bien, rapide, souriant, parfait. La chambre est OK, assez grande, le lit à l’américaine, bien. La salle de bain est mal conçue, le lavabo pas pratique, bas, la petite baignoire mal conçue, basse, un miroir loupe impossible à utiliser car loin, etc... pas de produits pour le bain, mais shampoing et après shampoing, mauvais choix donc.
Machine à café dans la chambre, café bon, très bien. Nombreuses chaines TV gratuites. PdJ hors de prix ! Café + croissant en service chambre 16,5 Dollars ! Mais le scandale c'est Internet, à 15.-dollars la journée ! Là c'est du vol, et ils vous l'indiquent en petit sur l'écran au dernier moment, pas sur le chevalet posé sur le bureau qui annonce fièrement internet avec mode d'emploi sans parler qu'il est payant, donnant ainsi l'illusion de sa gratuité. C'est indigne, vraie tentative d'arnaque au client mais surtout comment penser que les gens sont tous des imbéciles ! Vraiment dommage donc, ridicule, car c'est une bonne adresse pour visiter Montreal.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci René M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
Auteur de niveau 6
120 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel très bien situé sur le Boulevard René-Levesque West, Montréal,juste moyen,sans âme,bon service à l’accueil,très bon petit déjeuner,assez cher pour la réservation,chambre correct,salle de bain petite et désagréable, hôtel situé au dessus du grand complexe commercial desjardins (restos rapide y compris hallal libanais et hindou,wifi journaux, banque, supérette,) ,en face de la place des arts, et a coté de l'avenue sainte-Catherine (immense rue commerçante) attention aux prix affichés il faut ajouter la taxe TVA non citée.

Astuce pour la chambre : pour les couple vaut mieux un grand lit et la chambre plus spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci laghrous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bécancour, Canada
Auteur de niveau 2
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est assez curieux qu'en 2013, un hôtel haut de gamme, charge des frais de 14,95 pour l'utilisation de leur service internet !!!!!

Je trouve que c'est voler les clients. C'est gratuit partout maintenant.

Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Guylyne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau 3
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement, la décoration des chambres est un peu obsolète et l'installation vétuste (prise électrique sortant du mur dangereusement). Toutefois, le personnel est sympathique et l'hôtel est très bien situé, au cœur du quartier des spectacles et à deux pas du Vieux Montréal.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CL63720
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
26 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel moderne sans charme particulier (façade assez laide) mais les prestations intérieures sont correctes.
Points positifs: Hôtel central très bien situé, chambre très fonctionnelles, bon petits déjeuners, l'ensemble piscine/sauna/hammam/salle de sport est très agréable.
Points négatifs: salles de bains très petites, réception au 1er étage, prix de la chambre trop élevé par rapport au standing moyen et aux prestations.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MACDYL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
2 607 avis
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 22 sur 165 à Montréal
880 avis
Quartier international
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 30 sur 165 à Montréal
1 784 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Delta Hotels par Marriott Montréal
Delta Hotels par Marriott Montré...
N° 31 sur 165 à Montréal
1 661 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 52 sur 165 à Montréal
2 170 avis
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 28 sur 165 à Montréal
1 908 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montréal

Établissement : Hyatt Regency Montréal
Adresse: 1255 rue Jeanne-Mance, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Montréal
N°29 des hôtels de luxe à Montréal
N°41 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 163€ - 318€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montréal 4*
Nombre de chambres: 595
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Hyatt Regency Montréal est commodément situé au cœur du Quartier des spectacles de Montréal. Ses 595 suites et chambres tout confort bénéficient de vues spectaculaires sur la ville. L'Hôtel offre à ses clients un accès à sa piscine intérieure, à des services de spa, à sa salle de conditionnement physique, et offre 35 000 pieds carrés (environ 3200 mètres carrés) d’espace événementiel. L'Hôtel Hyatt Regency Montréal dispose de deux restaurants, le Saveur pour les petits déjeuners et le SIX Resto Lounge et son Bar à Vin pour les soupers. L'été la terrasse SIX Resto Lounge au niveau 6 offre une vue imbattable sur la Place des Festivals. À quelques minutes à pied du Vieux-Montréal, du Musée d'Art Contemporain et de la Place des Arts, du quartier Chinois, de la célèbre Ville Souterraine, du Palais des Congrès de Montréal, de 2 lignes de métro et adjacent au Complexe Desjardins et de ses 110 boutiques et restaurants, l'Hôtel Hyatt Regency Montréal est l'endroit de choix où séjourner au centre-ville et l'endroit idéal pour vivre l'expérience Montréalaise! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page