“Bon hotel”

Hyatt Regency Montréal
N° 58 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Tres bonnes bonnes prestations tres bon accueil chambre spacieuse tres propre tres bon petit dejeuner le service aussi vraiment tout etait reuni pour un bon sejour merci de votre accueil le personnel tres sympas et accueillant je n ai rien releve de negatif sauf la meteo qui n etait pas au rendez vous

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Carole C, Département marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2016

Cher Benmakhlouf,

Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire concernant votre séjour au Hyatt Regency Montréal.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Montréal lors de votre futur séjour en ville.

Bien cordialement
Carole, département e-commerce, Hyatt Regency Montréal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency Montréal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Chambre assez ordinaire mais bien situé au centre-ville. Le service aux chambres est rapide. Cependant, le rapport qualité prix n'y est pas. La salle de bain dans ma chambre (et surment dans les autres) aurait besoin de rénovation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Carole C, Département marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2016

Cher Joel B,

Tout d´abord merci d´avoir choisi le Hyatt Regency Montréal.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la situation géographique de notre établissement ainsi que le service aux chambres.

Cependant, sachez que nous travaillons en ce moment même sur les chambres et les salles de bain. Nous accordons toute notre attention à votre commentaire afin d’améliorer votre future expérience.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Montréal lors de votre futur séjour à Montréal.

Bien cordialement.

Carole, Département marketing, Hyatt Regency Montréal

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Hôtel au coeur de Montréal face à la Place des Arts (ce qui peut être bruyant parfois lors d'événements). Chambre agréable, personnel très pro, petit déjeuner copieux. Terrasse très agréable surplombant la rue Ste Catherine. A conseiller

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Carole C, Gérante du marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Cher Matthieu V,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre recommandation et votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Montréal.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié notre localisation, nos chambres, le professionnalisme de notrer personnel ainsi que notre l'ambiance général. De plus, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre terrasse, nous considérons très justement ce point comme un atout considérable.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Très bien placé sur la rue Ste Catherine, on ne peut plus central, avec tous les restos, l'animation, le shopping, bref la totale.
Chambre fonctionnelle, standing ++
Le breakfast est varié, personellement les produits proposés type muffins, pancakes, cakes, yaourts, fruits frais ne sont pas au top quant à la qualité, mais y a du choix, le service est irréprochable.
Enormément de monde, c'est l'usine côté réception, une piscine intérieure correcte mais faut trouver le créneau horaire, ceci dit pas franchement envie de squater à l'hôtel toute la journée, on est bien mieux dehors.
Très bon établissement hôtelier

Séjour en : juillet 2014
Carole C, Gérante du marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Cher(ère) Bellevarde,

Merci pour avoir pris le temps de nous avoir laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein du Hyatt Regency Montréal et que vous avez pu déguster notre petit-déjeuner, mais que vous avez plus particulièrement apprécier notre localisation. Nous prenons en considération votre expérience chez nous comme un atout considérable.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

L'hôtel Hyatt regency Montréal est un établissement idéalement situé en plein milieu du quartier des spectacles et commercial puisqu'il juste la rue saint Catherine.

L'hôtel vient d'être refait il y à trois ans, quelques belles modifications ont étaient apportées ( superbe bar, salle de restaurant, chambre... )

Les chambres sont grandes, belles et propres.

Le petit déjeuner est très agréable. Jambon cuit à la découpe ( le petit plus ) et tous ce que l'on pourrait trouver dans un pdj de standing.

Gros PLUS au staff qui est charmant et très disponible.

Salle de sport et piscine intérieur une fois de plus très agréable.

Accès direct au complexe des jardins ou vous trouverez en pleine saison hivernale de quoi vous restaurer ou bien " magasiner " sans avoir à sortir.

A noter les festivals ( juste pour rire, jazz... ) pendant l'été. Festivals qui se réalisent juste en face de l'hôtel. Un sacré PLuS !!!!!

Je recommande les yeux fermés

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Carole C, Gérante du marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2017

Cher(ère) hensleyminout,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié notre localisation, nos chambres ainsi que notre lobby. De plus, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des commodités que notre quartier offre aux visiteurs, nous considérons très justement ce point comme un atout considérable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Montréal lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié: 1 juin 2014

hotel bien situé en plein centre ville, accès direct a la ville souterraine en cas d'intempéries
piscine tres agréable dans un contexte un peu vieillot, comme les chambres confortables, mais nécessitant d'être un peu modernisées ainsi que les salles de bains "oldies"
cependant très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014

Je séjourne régulièrement au Hyatt Montréal pour raison d'affaire.
L'hôtel est bien situé, un accès direct au complexe Desjardins permet de prendre le métro sans avoir à sortir (c'est appréciable l'hiver). Des restaurants autres que celui de l'hôtel sont donc disponibles très facilement.
Les chambres sont propres et spacieuses. Un petit rafraîchissement de la décoration serait par contre le bienvenue, elle commence à dater un peu. De plus le système de douche mériterait aussi d'être renouvelé.
En ce qui concerne le petit déjeuner, malgré une équipe fort sympathique, il est particulièrement décevant. Le buffet est très restreint: le choix en fruits frais est ridicule, le pain n'est pas très bon et pas de yaourts disponibles. Heureusement la possibilité de faire faire des œufs avec un chef présent rattrape le coup.
Il ne faudrait pas grand chose à cet hôtel pour être le meilleur de la ville. Il a de sérieux atouts. Mais aussi encore quelques efforts à faire...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires