“Allez y!”

Hyatt Regency Montréal
N° 56 sur 164 Hôtels à Montréal
“Allez y!”
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Très bon hôtel idéalement placé dans Montréal. Vous êtes sur la place des arts avec un accès direct au métro et beaucoup d'endroits à visiter accessibles à pied.

Le personnel est très attentif et disponible.

Les chambres sont confortables et le petit déjeuner très bien.

Je recommande donc cet hôtel pour un séjour touristique et une visite de Montréal.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carole C, Marketing department de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avis, 16 juin 2016
Cher Sev-Kratong,

Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt Regency de Montréal.

C’est avec un très grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié la situation géographique de l'établissement, votre chambre ainsi que le service de notre personnel. Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Montréal lors de votre futur séjour à Montréal.

Carole Cairo, marketing departmenT, Hyatt Regency Montreal

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Sacy-le-Grand, France
Avis écrit le 31 août 2014

Rien à dire, hôtel bien placé. On peut laisser la voiture et tout faire à pied. Excellent petit déjeuner avec un buffet très complet. Les chambres étaient confortables et bien équipées. Le personnel était efficace et cordial

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Claude-Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Hyatt Regency Montréal.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de l’établissement, ses commodités ainsi que votre chambre et notre personnel.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Montréal lors de votre prochain séjour au Québec.

Bien cordialement,

Carole, département e-commerce, Hyatt Regency Montréal.
Avis écrit le 20 août 2014

Le Hyatt permet de faire beaucoup de choses a pied et est situé en plein quartier de spectacles sur la rue Sainte Catherine, pas loin du quartier gay et a une distance correcte de la vieille ville et du quartier chinois.

Les parties communes ont été bien refaites et sont agréables. L'hotel dispose d'une bonne salle de sport et d'une piscine avec solarium en terasse pour se faire bronzer. C'est un vrai plus pour se détendre.

Les chambres sont spacieuses mais manquent de charme avec des couleurs un peu fades et auraient besoin d'être redecorées.

L'accès internet est payant et ne focntionne pas toujours bien !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Carole C, département marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avis, 16 juin 2016
Cher BrusselsCrew,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt Regency Montréal.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre localisation.

Concernant les chambres, nous y travaillons en ce moment-même pour améliorer le confort de nos clients lors de leur séjour parmi nous.
De plus, la wifi est dorénavant gratuite au sein de l´hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Hyatt Regency Montréal lors de votre futur séjour à Montréal.

Bien cordialement,

Carole, département marketing, Hyatt Regency Montréal.
Niort, France
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Tres bonnes bonnes prestations tres bon accueil chambre spacieuse tres propre tres bon petit dejeuner le service aussi vraiment tout etait reuni pour un bon sejour merci de votre accueil le personnel tres sympas et accueillant je n ai rien releve de negatif sauf la meteo qui n etait pas au rendez vous

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carole C, Département marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avis, 16 juin 2016

Cher Benmakhlouf,

Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire concernant votre séjour au Hyatt Regency Montréal.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Montréal lors de votre futur séjour en ville.

Bien cordialement
Carole, département e-commerce, Hyatt Regency Montréal.
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Chambre assez ordinaire mais bien situé au centre-ville. Le service aux chambres est rapide. Cependant, le rapport qualité prix n'y est pas. La salle de bain dans ma chambre (et surment dans les autres) aurait besoin de rénovation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carole C, Département marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avis, 20 juin 2016
Cher Joel B,

Tout d´abord merci d´avoir choisi le Hyatt Regency Montréal.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la situation géographique de notre établissement ainsi que le service aux chambres.

Cependant, sachez que nous travaillons en ce moment même sur les chambres et les salles de bain. Nous accordons toute notre attention à votre commentaire afin d’améliorer votre future expérience.

Bien cordialement.

Carole, Département marketing, Hyatt Regency Montréal
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hôtel au coeur de Montréal face à la Place des Arts (ce qui peut être bruyant parfois lors d'événements). Chambre agréable, personnel très pro, petit déjeuner copieux. Terrasse très agréable surplombant la rue Ste Catherine. A conseiller

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Carole C, Gérante du marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avis, 6 mars 2017
Cher Matthieu V,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre recommandation et votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Montréal.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié notre localisation, nos chambres, le professionnalisme de notrer personnel ainsi que notre l'ambiance général. De plus, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre terrasse, nous considérons très justement ce point comme un atout considérable.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Bien à vous,

Carole
Gérante du marketing
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bien placé sur la rue Ste Catherine, on ne peut plus central, avec tous les restos, l'animation, le shopping, bref la totale.
Chambre fonctionnelle, standing ++
Le breakfast est varié, personellement les produits proposés type muffins, pancakes, cakes, yaourts, fruits frais ne sont pas au top quant à la qualité, mais y a du choix, le service est irréprochable.
Enormément de monde, c'est l'usine côté réception, une piscine intérieure correcte mais faut trouver le créneau horaire, ceci dit pas franchement envie de squater à l'hôtel toute la journée, on est bien mieux dehors.
Très bon établissement hôtelier

Séjour du juillet 2014
Carole C, Gérante du marketing de Hyatt Regency Montréal, a répondu à cet avis, 8 mars 2017
Cher(ère) Bellevarde,

Merci pour avoir pris le temps de nous avoir laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein du Hyatt Regency Montréal et que vous avez pu déguster notre petit-déjeuner, mais que vous avez plus particulièrement apprécier notre localisation. Nous prenons en considération votre expérience chez nous comme un atout considérable.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous,

Carole