“Hôtel bien placé mais” 2 sur 5 bulles

N° 58 sur 162 Hôtels à Montréal
Roberval, Canada
“Hôtel bien placé mais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pour la première fois en août l'an dernier. Il est vrai que l'hôtel est bien situé mais il y a bien d'autres problèmes. LE personnel quelque peu pédant N'est pas très amical. Au prix qu'ils chargent pour les chambres on aurait le droit à s'attendre à un certain confort. Lors de notre séjour, il y avait un bruit d'enfer qui décollait à toutes les heures. Ce n'était pas un petit bruit incommodant mais un bruit d'enfer. Ce n'était pas l'ascenceur. Nous avons demandé de changer de chambres mais ils était complèt. On sait très bien qu'ils ont toujours des chambres de réserves. à presque 200,00$ la nuit, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rigaud, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Hotel de qualité, emplacement fantastique pres de tout, festival, vieux montreal, magasin, Métro, Place des Arts et musee juste en face, de plus, maintenant Brasserie T (Toqué) a un coin de rue. Vous stationnez la voiture et on peut tout faire à pieds.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous nous sommes rabattus sur cet hotel qui disposait encore de chambres libres alors que d'autres hotels moins impersonnels étaient pleins.
Le tarif d'à peu près 160$ pour une famille de 4 était attractif.
Typique d'un hotel de chaine américaine, impersonnel, etc...
Veillot, 30 minutes d'attente pour le bagagiste, 2 serviettes pour 4 personnes, queue de 40 personnes le matin pour le check out,... bref, à oublier.
Les chambres, anciennes, sont refaites à neuf avec un TV dernier cri et un lecteur pour ipod. Mais bof.
Le centre commercial Desjardin juste à côté est vieux et ne mérite pas le détour. Aucune enseigne digne de ce nom.
Pour le shopping, visez le Mall Carrefour Laval, à Laval, où les prix seront inférieurs au centre ville.
Ah j'oubliais, la piscine est moderne, lumineuse et bien équippée.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Lugano, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

magnifique vue, concierge lounge, belle chambre plein centre près de sainte catherine. on y retournera c'est certain.

Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
Kuwait City, Koweït
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Super hotel situé à deux pas de la rue Sainte Catherine (l'artère commercial) .
Chambre assez spacieuses.
Il y a une piscine avec une salle de sport superbes. Rien qe pour la piscine ça vaut le detour et surtout pour ceux qui auraient un décallage horaire ça ouvre très tot.
Personnel très aimable et de bon conseil.
Prenez l'option club qui vous donne accées au Lounge avec un espace priviliegepour les repas ansi ue la formule inclus des encas en plus du petit dej, vous aure droit a des encas + après midi pousse café et des griniotage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Je reviens tout juste de cet hotel pour une compétition de danse donc nous étions pleins de parents avec nos ados.

L'EMPLACEMENT est parfaite. Que ce soit pour manger, faire les boutiques car nous sommes dans le complexe Desjardins ou bien pour aller magasiner sur la Ste-Catherine. Les filles dansaient au Pavillon des congrès et c'était juste parfait car nous pouvions passer par le sous terrain pour se rendre sans sortir..

L'intérieur de l'hotel est très moderne et confort. La piscine est très belle et les ados ont adoré. Elle est intérieur mais il y a tellement de fenêtre que l'on se croyait à l'extérieur. De super divan aussi pour relaxer sur le bord de la piscine.

Pour la chambre, c'est très ordinaire. Presque pas d'éclairage et les lits ressemblent à des lits simples. les toilettes sont très petites et le ménage est douteux. Un papier de toilette pour quatre et trois serviettes aussi donc ca été la course tout le long pour avoir du papier et des serviettes .

Stationnement: Ca nous a couté 40.00 $ pour 2 jours. Pas si pire pour Montréal.

La première nuit a été dérangeante car il y a eu un party de pleins de gens qui ont décidé de faire la fête dans le corridor et personne est intervenu ni garde de sécurité.

Donc pour ma part, je n'y retournerai pas même si c'est une excellente emplacement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

Mon amoureux avait réservé cet hotel parce que je revenais d'un voyage à l'étranger dqui avait duré 6 semaines. Il a réserver le Hyatt parce que c'était dans le centre-ville. À notre arivée, le personnel d'accueil était bien sympatique, nous a offert une bouteille de vin gratuitement pour fêter mon retour! Nous avions une très belle chambre, avec 1 lit king. Tout était neuf et propre dans la chambre et la salle de bain était également bien entretenue. Ils ont eu un problème avec l'eau chaude à cause des rénovations, mais ce fût de courte durée et ils nous on offert de nous changer de chambre immédiattement, mais nous avons préféré attendre. L'hotel est en plein dans le centre ville, et le personnel nous a conseillé plusieurs restaurants qui seraient ouverts à cette heure, il était pas loinde minuit, décallage horaire!

Bref, notre séjour au Hyatt fût très bien, surtout après 6 semaines dans des auberges de jeunesse parfois... originale?
Je travaille présentement dans un hôtel , j'ai donc des standarts quand je visite mes semblables, et je n'ai rien à redire sur le Hyatt. Bon service, belle chambre, propreté et lit confortable. Quoi demander de mieux?

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux