Quality Hotel Dorval Aeroport
227 $US
187 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
172 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
208 $US
139 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Le Square Phillips Hotel & Suites(Montréal)
230 $US
216 $US
121 $US
117 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
187 $US
50 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
65 $US
55 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
181 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 mars 2011

Manque d’hospitalité

J’ai mené un petit groupe de cinq voyageurs, nous y sommes restées 2 nuits, je ne suis pas difficile comme personne, je peux supporter l’étroitesse de la chambre, la nourriture mangeable, le petit couloir sinueux, la salle de bain passable, pas de sourire accueillant des réceptionnistes. Je peux m’accommoder tous ses inconvénients, le seul chose que je ne peux plus supporter, c’est inhospitalité! Après avoir dépensé plus de $1400.00, M. J, m’exige de payer le parking (+$10 ) pour un visiteur (2h) qui a égaré leur voiture dans un parking commercial non payant. Je n’ai rien compris de leur exigeant (pourquoi je dois payer le parking de visiteur, je ne connaisse même pas leur voiture), je me sens harcelé et avoir peur jusqu’au point de prêter à composer 911. J’ai hâte de quitté cet hôtel.
Je ne pense pas d’y retourner un jour. Je vous souhaite d’avoir plus d’affinité de leurs personnelles. Bon séjour.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 30 janvier 2011

J'ai passé un sejour agreable surtout lieu calme, a mon age c'est trés important.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup voyager. Le service excellent, bonne acceuil, la chambre trés confortable est tres spacieux. Journée innoubliable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2011

Je suis descendus dans cet hotel pour la simple et bonne raison que je partais en voyage et je me cherchais un endroit pour laisser ma voiture. J'ai donc utiliser le forfait stationnement et la chambre incluant la navette pour l'aeroport. Je ne savait pas trop a quoi m'attendre en arrivant la bas mais en fait je fut très surprise car j'avais une très belle chambre très propre. Le service était impécable et les employés très chaleureux et gentils. Je recommende vraiment cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2011

Nous nous sommes bien amusés, l’accueil été chaleureux, les chambres été très confortable et nous avons bien profiter des activités de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2011

C'est très pratique pour les déplacement à l'aéroport. Service navette est excellent, car voyager en famille avec beaucoup de bagages.
L'accueil chaleureux, la fatigue du voyage disparait en voyant la chambre de l'hôtel.
Séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille