“un bon choix !”

N° 127 sur 164 Hôtels à Montréal
beauce
“un bon choix !”
Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons réservé le 4 avril pour une nuit un groupe de 4 personnes ,dans le but de laisser l'auto stationnée pour la semaine et prendre la navette pour l'aréoport ,
la chambre était très prope, literie excellente, pas de bruit ,le personel est tres attentionné
le service de navette "super" a notre retour le gentil conducteur est venu nous porter a notre auto ? j'imagine qu'il ne peut rendre ce service a tout le monde ? car parfois il doit manqué de temps ,ah oui j'oubliais nous avons déjeuné a l'hotel tres bon !
vous pouvez leur faire confiance ,christian lacasse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 27 mars 2011

Emplacement pratique si système de navettes était plus efficace, surtout quand il fait froid. Le premier coup d'oeil dans la chambre est pas si mal, mais faut pas trop regarder, les tapis sont très poussiéreux autour des meubles et près des murs , à la tête des lits..les acariens doivent s'en donner à coeur joie!!! Donc il faudrait passer la balayeuse partout et non seulement dans les endroits passants!!! faudrait aussi faire un petit effort pour bien nettoyer les tuiles de salle de bain aussi. Certainement pas du standard d'un 4 étoiles. Le service est courtois et les restaurants bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 mars 2011

Manque d’hospitalité

J’ai mené un petit groupe de cinq voyageurs, nous y sommes restées 2 nuits, je ne suis pas difficile comme personne, je peux supporter l’étroitesse de la chambre, la nourriture mangeable, le petit couloir sinueux, la salle de bain passable, pas de sourire accueillant des réceptionnistes. Je peux m’accommoder tous ses inconvénients, le seul chose que je ne peux plus supporter, c’est inhospitalité! Après avoir dépensé plus de $1400.00, M. J, m’exige de payer le parking (+$10 ) pour un visiteur (2h) qui a égaré leur voiture dans un parking commercial non payant. Je n’ai rien compris de leur exigeant (pourquoi je dois payer le parking de visiteur, je ne connaisse même pas leur voiture), je me sens harcelé et avoir peur jusqu’au point de prêter à composer 911. J’ai hâte de quitté cet hôtel.
Je ne pense pas d’y retourner un jour. Je vous souhaite d’avoir plus d’affinité de leurs personnelles. Bon séjour.

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Sainte-Therese, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai passé un sejour agreable surtout lieu calme, a mon age c'est trés important.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup voyager. Le service excellent, bonne acceuil, la chambre trés confortable est tres spacieux. Journée innoubliable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
montreal
Avis écrit le 29 janvier 2011

Je suis descendus dans cet hotel pour la simple et bonne raison que je partais en voyage et je me cherchais un endroit pour laisser ma voiture. J'ai donc utiliser le forfait stationnement et la chambre incluant la navette pour l'aeroport. Je ne savait pas trop a quoi m'attendre en arrivant la bas mais en fait je fut très surprise car j'avais une très belle chambre très propre. Le service était impécable et les employés très chaleureux et gentils. Je recommende vraiment cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Sainte-Therese, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous nous sommes bien amusés, l’accueil été chaleureux, les chambres été très confortable et nous avons bien profiter des activités de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 janvier 2011

C'est très pratique pour les déplacement à l'aéroport. Service navette est excellent, car voyager en famille avec beaucoup de bagages.
L'accueil chaleureux, la fatigue du voyage disparait en voyant la chambre de l'hôtel.
Séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 75 sur 164 à Montréal
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 74 sur 164 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Établissement : Quality Hotel Dorval Aeroport
Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 127 sur 164 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent