Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Qu'on respecte la clientèle française” 2 sur 5 bulles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 129 sur 163 Hôtels à Montréal
Lorraine
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qu'on respecte la clientèle française”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Il est malheueux que l'hôtel, situé dans une province française du Canada, n'ait que si peu de respect pour sa clietntèle francophone. On dirait qu'elle ignore que 5 millions d'habitants de cette province parlent le français à la maison, et que les 2 autres millions parlent principalement l'anglais.

C'est dommage.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci DanielLLorraine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    76
    61
    68
    71
Consultez les avis pour
65
125
31
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Shawinigan, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Bon accueil, chambre avec lit king super confortable et propre, stationnement cloturé et surveillé, transport à l'aéroport inclus. On y retournera et on le conseillera aux amis !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci potgau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Le service est OK, la navette vers l'aéroport est appréciée. Toutefois, l'hôtel pue (dans le lobby) et dans ma chambre, ça sentait terriblement mauvais. Mais comme je suis arrivé à minuit et que je me levais à 3h30 pour me rendre à l'aéorport pour un vol international, j'ai enduré l'odeur. De plus, j'avais demandé un "wake-up" call à 3h30 du matin et il m'ont réveillé à 2h10, en plein milieu de mon court sommeil. Hôtel à éviter à mon avis ou à prendre en dernier recours.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci TravelerJFP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

beauce
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons réservé le 4 avril pour une nuit un groupe de 4 personnes ,dans le but de laisser l'auto stationnée pour la semaine et prendre la navette pour l'aréoport ,
la chambre était très prope, literie excellente, pas de bruit ,le personel est tres attentionné
le service de navette "super" a notre retour le gentil conducteur est venu nous porter a notre auto ? j'imagine qu'il ne peut rendre ce service a tout le monde ? car parfois il doit manqué de temps ,ah oui j'oubliais nous avons déjeuné a l'hotel tres bon !
vous pouvez leur faire confiance ,christian lacasse

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci decri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Emplacement pratique si système de navettes était plus efficace, surtout quand il fait froid. Le premier coup d'oeil dans la chambre est pas si mal, mais faut pas trop regarder, les tapis sont très poussiéreux autour des meubles et près des murs , à la tête des lits..les acariens doivent s'en donner à coeur joie!!! Donc il faudrait passer la balayeuse partout et non seulement dans les endroits passants!!! faudrait aussi faire un petit effort pour bien nettoyer les tuiles de salle de bain aussi. Certainement pas du standard d'un 4 étoiles. Le service est courtois et les restaurants bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci paixdici
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Manque d’hospitalité

J’ai mené un petit groupe de cinq voyageurs, nous y sommes restées 2 nuits, je ne suis pas difficile comme personne, je peux supporter l’étroitesse de la chambre, la nourriture mangeable, le petit couloir sinueux, la salle de bain passable, pas de sourire accueillant des réceptionnistes. Je peux m’accommoder tous ses inconvénients, le seul chose que je ne peux plus supporter, c’est inhospitalité! Après avoir dépensé plus de $1400.00, M. J, m’exige de payer le parking (+$10 ) pour un visiteur (2h) qui a égaré leur voiture dans un parking commercial non payant. Je n’ai rien compris de leur exigeant (pourquoi je dois payer le parking de visiteur, je ne connaisse même pas leur voiture), je me sens harcelé et avoir peur jusqu’au point de prêter à composer 911. J’ai hâte de quitté cet hôtel.
Je ne pense pas d’y retourner un jour. Je vous souhaite d’avoir plus d’affinité de leurs personnelles. Bon séjour.

  • Séjour du mars 2011
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci alexgram13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Therese, Canada
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai passé un sejour agreable surtout lieu calme, a mon age c'est trés important.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup voyager. Le service excellent, bonne acceuil, la chambre trés confortable est tres spacieux. Journée innoubliable.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ernestperron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
À 1.8 km
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 76 sur 163 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 433 avis
À 5.0 km
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
À 1.1 km
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 74 sur 163 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 579 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
3.0 sur 5 bulles 128 avis
À 4.9 km
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 66 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 429 avis
À 2.6 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 62 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Établissement : Quality Hotel Dorval Aeroport
Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 129 sur 163 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page