“Qu'on respecte la clientèle française” 2 sur 5 bulles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 129 sur 163 Hôtels à Montréal
Lorraine
“Qu'on respecte la clientèle française”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Il est malheueux que l'hôtel, situé dans une province française du Canada, n'ait que si peu de respect pour sa clietntèle francophone. On dirait qu'elle ignore que 5 millions d'habitants de cette province parlent le français à la maison, et que les 2 autres millions parlent principalement l'anglais.

C'est dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Shawinigan, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Bon accueil, chambre avec lit king super confortable et propre, stationnement cloturé et surveillé, transport à l'aéroport inclus. On y retournera et on le conseillera aux amis !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Le service est OK, la navette vers l'aéroport est appréciée. Toutefois, l'hôtel pue (dans le lobby) et dans ma chambre, ça sentait terriblement mauvais. Mais comme je suis arrivé à minuit et que je me levais à 3h30 pour me rendre à l'aéorport pour un vol international, j'ai enduré l'odeur. De plus, j'avais demandé un "wake-up" call à 3h30 du matin et il m'ont réveillé à 2h10, en plein milieu de mon court sommeil. Hôtel à éviter à mon avis ou à prendre en dernier recours.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

beauce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons réservé le 4 avril pour une nuit un groupe de 4 personnes ,dans le but de laisser l'auto stationnée pour la semaine et prendre la navette pour l'aréoport ,
la chambre était très prope, literie excellente, pas de bruit ,le personel est tres attentionné
le service de navette "super" a notre retour le gentil conducteur est venu nous porter a notre auto ? j'imagine qu'il ne peut rendre ce service a tout le monde ? car parfois il doit manqué de temps ,ah oui j'oubliais nous avons déjeuné a l'hotel tres bon !
vous pouvez leur faire confiance ,christian lacasse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Emplacement pratique si système de navettes était plus efficace, surtout quand il fait froid. Le premier coup d'oeil dans la chambre est pas si mal, mais faut pas trop regarder, les tapis sont très poussiéreux autour des meubles et près des murs , à la tête des lits..les acariens doivent s'en donner à coeur joie!!! Donc il faudrait passer la balayeuse partout et non seulement dans les endroits passants!!! faudrait aussi faire un petit effort pour bien nettoyer les tuiles de salle de bain aussi. Certainement pas du standard d'un 4 étoiles. Le service est courtois et les restaurants bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Manque d’hospitalité

J’ai mené un petit groupe de cinq voyageurs, nous y sommes restées 2 nuits, je ne suis pas difficile comme personne, je peux supporter l’étroitesse de la chambre, la nourriture mangeable, le petit couloir sinueux, la salle de bain passable, pas de sourire accueillant des réceptionnistes. Je peux m’accommoder tous ses inconvénients, le seul chose que je ne peux plus supporter, c’est inhospitalité! Après avoir dépensé plus de $1400.00, M. J, m’exige de payer le parking (+$10 ) pour un visiteur (2h) qui a égaré leur voiture dans un parking commercial non payant. Je n’ai rien compris de leur exigeant (pourquoi je dois payer le parking de visiteur, je ne connaisse même pas leur voiture), je me sens harcelé et avoir peur jusqu’au point de prêter à composer 911. J’ai hâte de quitté cet hôtel.
Je ne pense pas d’y retourner un jour. Je vous souhaite d’avoir plus d’affinité de leurs personnelles. Bon séjour.

• Séjour du mars 2011
Sainte-Therese, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai passé un sejour agreable surtout lieu calme, a mon age c'est trés important.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup voyager. Le service excellent, bonne acceuil, la chambre trés confortable est tres spacieux. Journée innoubliable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 76 sur 163 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 66 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 62 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Établissement : Quality Hotel Dorval Aeroport
Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 129 sur 163 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent