Quality Hotel Dorval Aeroport
178 $US
172 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
219 $US
139 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Le Square Phillips Hotel & Suites(Montréal)
230 $US
216 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
108 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
187 $US
50 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
97 $US
55 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
181 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 août 2011

Bon accueil, chambre avec lit king super confortable et propre, stationnement cloturé et surveillé, transport à l'aéroport inclus. On y retournera et on le conseillera aux amis !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Le service est OK, la navette vers l'aéroport est appréciée. Toutefois, l'hôtel pue (dans le lobby) et dans ma chambre, ça sentait terriblement mauvais. Mais comme je suis arrivé à minuit et que je me levais à 3h30 pour me rendre à l'aéorport pour un vol international, j'ai enduré l'odeur. De plus, j'avais demandé un "wake-up" call à 3h30 du matin et il m'ont réveillé à 2h10, en plein milieu de mon court sommeil. Hôtel à éviter à mon avis ou à prendre en dernier recours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2011

nous avons réservé le 4 avril pour une nuit un groupe de 4 personnes ,dans le but de laisser l'auto stationnée pour la semaine et prendre la navette pour l'aréoport ,
la chambre était très prope, literie excellente, pas de bruit ,le personel est tres attentionné
le service de navette "super" a notre retour le gentil conducteur est venu nous porter a notre auto ? j'imagine qu'il ne peut rendre ce service a tout le monde ? car parfois il doit manqué de temps ,ah oui j'oubliais nous avons déjeuné a l'hotel tres bon !
vous pouvez leur faire confiance ,christian lacasse

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

Emplacement pratique si système de navettes était plus efficace, surtout quand il fait froid. Le premier coup d'oeil dans la chambre est pas si mal, mais faut pas trop regarder, les tapis sont très poussiéreux autour des meubles et près des murs , à la tête des lits..les acariens doivent s'en donner à coeur joie!!! Donc il faudrait passer la balayeuse partout et non seulement dans les endroits passants!!! faudrait aussi faire un petit effort pour bien nettoyer les tuiles de salle de bain aussi. Certainement pas du standard d'un 4 étoiles. Le service est courtois et les restaurants bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Manque d’hospitalité

J’ai mené un petit groupe de cinq voyageurs, nous y sommes restées 2 nuits, je ne suis pas difficile comme personne, je peux supporter l’étroitesse de la chambre, la nourriture mangeable, le petit couloir sinueux, la salle de bain passable, pas de sourire accueillant des réceptionnistes. Je peux m’accommoder tous ses inconvénients, le seul chose que je ne peux plus supporter, c’est inhospitalité! Après avoir dépensé plus de $1400.00, M. J, m’exige de payer le parking (+$10 ) pour un visiteur (2h) qui a égaré leur voiture dans un parking commercial non payant. Je n’ai rien compris de leur exigeant (pourquoi je dois payer le parking de visiteur, je ne connaisse même pas leur voiture), je me sens harcelé et avoir peur jusqu’au point de prêter à composer 911. J’ai hâte de quitté cet hôtel.
Je ne pense pas d’y retourner un jour. Je vous souhaite d’avoir plus d’affinité de leurs personnelles. Bon séjour.

• Séjour en : mars 2011