“pratique”

N° 128 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“pratique”
Avis écrit le 13 septembre 2012

C'est un bon hôtel pour ceux qui habitent en région et qui veulent se reposer avant de partir et/ou en revenant de voyage. Mais, l'avantage principal est la possibilité de laisser la voiture au stationnement sécurisé de l'hôtel pour toute la période de vacances. De plus, la navette entre l'hôtel et l'aéroport est fort efficace. En revenant de voyage, vous n'avez qu'à appeler sans frais à l'hôtel et la navette est déjà là en moins de 5 min. La chambre elle-même est bien, le lit est confortable et on a accès à un petit frigo, micro-ondes, et cafétière dans la chambre. Cependant, si vous voulez manger une collation, ça vous coûtera 8,34$ pour 2 coca-cola diète et un petit sac de croustilles... un peu cher. La prochaine fois, j'amènerai mes propres provisions. Pour le souper, au lieu d'aller au restaurant de l'hôtel, j'ai opté pour un restaurant Subway à seulement 5 minutes de marche en sortant à gauche de l'entrèe principale (côté ouest). Bref, j'ai apprécié le court séjour à cet établissement, mais j'en retiens une expérience client agréable, et je n'hésiterai pas à y retourner si les prix demeurent toujours compétitifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Ottawa, Canada
Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai eu cet hôtel sur Hotwire pour 55$CAD. Le but était d'avoir quelque chose de peu cher près de l'aéroport au retour d'un voyage.

À mon arrivée à 2h du matin, sans aucun autre client et ayant déjà payé, il a fallu 10 minutes pour obtenir une chambre. De plus, j'ai payé pour le stationnement qui n'est pas compris pour la nuit.

La chambre est vieille. Il y a de la céramique blanche partout dans la salle de bain et elle aurait besoin d'un nettoyage complet.

Les draps étaient doux, comparativement à ceux que j'ai eus à Cuba la semaine précédente. Le couvre-lit et les rideaux sont définitivement dépassés.

Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre, ce que j'ai trouvé bien.

La télé n'est pas un écran plat.

À choisir si ce n'est que pour arriver tard, dormir et partir rapidement le lendemain.

J'ai entendu plusieurs trains et avions passer.

Pas trop loin de Montréal-Trudeau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Cet Hôtel offre un excellent rapport qualité prix ! Une nuit a $95 + taxes et ça comprend le stationnement pendant les vacances. J'ai aimé l'accueil, le service de navette rapide, la chambre grande et propre. C'est parfait pour débuter un voyage. Merci a votre équipe !

Astuce pour la chambre : Comme mon départ était trop tôt, je n'ai pas essayé le déjeuner.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières
Avis écrit le 16 avril 2012

Lorsque nous voyageons et que nos vols sont tôt le matin, nous allons toujours dormir à cet hôtel et on y laisse notre voiture. Le service de shuttle est rapide et à l'heure, on a téléphoné lors de notre retour et on a à peine attendu 5 minutes. Les employés sont courtois. Le prix de la chambre comprenant le stationnement est correct. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2012

INCROYABLE.... le type qui est venu nous chercher ne savait même pas dire bonjour ou oui ou non en français. Il nous a été difficile d'avoir de l'informations pour sortir de l'endroit. Nous avions pris un stationnement intérieur. Le jour où cette hôtel respectera les québécois de langue française j'y retournerai...peut-être. À éviter SVP.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 mars 2012

Après maintes recherches, j'ai choisi cet hôtel malgré les commentaires parfois négatifs. Je n'ai pas regretté mon choix. Cet hôtel a subi des rénovations et est maintenant entièrement non-fumeurs, mais il semble selon les commentaires que l'odeur persiste dans certaines chambres. J'ai fait une réservation par Internet puis appelé à l'hôtel pour demander une chambre n'ayant jamais été "fumeurs". Le préposé était vraiment sympa et s'est empressé de l'indiquer sur ma réservation. J'ai garé ma voiture dans un stationnement protégé par une barrière de sécurité et pris immédiatement la navette pour l'aéroport. Au retour, à 2h du matin, une navette attendait à l'aéroport à l'endroit indiqué sur le plan qu'on m'avait remis. Excellent service; en 10 minutes nous étions à l'hôtel. L'accueil à la réception a été des plus cordial malgré l'heure et le nombre de clients arrivés en même temps. J'ai été agréablement surprise par la chambre (4172) : très grande, lit king comme demandé, literie moelleuse et luxueuse, décor neutre et de bon goût, grands bureaux, Internet, divan, café-thé disponibles, salle de bain rénovée hyper propre, et aucune odeur décelable. Dans une assiette étaient déposés deux excellents chocolats avec l'inscription "Bienvenue + mon nom" en coulis de chocolat; une charmante attention digne des meilleurs hôtels! On m'a laissé dormir jusqu'à midi sans problème (je n'ai donc pas essayé le déjeuner). Je vous conseille cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel très apprécié et navette à l'aéroport, très bon service. Nous ne connaissions pas cet hotel et c'est certain que nous y retournerons........Les prix au restaurant sont un peu chers.....mais l'accueil est amical.
Nous recommanderons cet hotel à nos amis et certainement nous y retournerons à notre prochain voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 78 sur 165 à Montréal
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 76 sur 165 à Montréal
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Établissement : Quality Hotel Dorval Aeroport
Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 128 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent