“Excellent service”

Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 125 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 26 septembre 2012

L`hospitalité de l`hotel est excellente.La piscine est propre et accueillante. Les chambres sont spacieuse et propre et le service de navette est hors-pair. Même si l'hotel est situé dans un environnement urbain cèst relativement tranquille tranquille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

119125 avis sur 363

Avis publié : 13 septembre 2012

C'est un bon hôtel pour ceux qui habitent en région et qui veulent se reposer avant de partir et/ou en revenant de voyage. Mais, l'avantage principal est la possibilité de laisser la voiture au stationnement sécurisé de l'hôtel pour toute la période de vacances. De plus, la navette entre l'hôtel et l'aéroport est fort efficace. En revenant de voyage, vous n'avez qu'à appeler sans frais à l'hôtel et la navette est déjà là en moins de 5 min. La chambre elle-même est bien, le lit est confortable et on a accès à un petit frigo, micro-ondes, et cafétière dans la chambre. Cependant, si vous voulez manger une collation, ça vous coûtera 8,34$ pour 2 coca-cola diète et un petit sac de croustilles... un peu cher. La prochaine fois, j'amènerai mes propres provisions. Pour le souper, au lieu d'aller au restaurant de l'hôtel, j'ai opté pour un restaurant Subway à seulement 5 minutes de marche en sortant à gauche de l'entrèe principale (côté ouest). Bref, j'ai apprécié le court séjour à cet établissement, mais j'en retiens une expérience client agréable, et je n'hésiterai pas à y retourner si les prix demeurent toujours compétitifs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2012

J'ai eu cet hôtel sur Hotwire pour 55$CAD. Le but était d'avoir quelque chose de peu cher près de l'aéroport au retour d'un voyage.

À mon arrivée à 2h du matin, sans aucun autre client et ayant déjà payé, il a fallu 10 minutes pour obtenir une chambre. De plus, j'ai payé pour le stationnement qui n'est pas compris pour la nuit.

La chambre est vieille. Il y a de la céramique blanche partout dans la salle de bain et elle aurait besoin d'un nettoyage complet.

Les draps étaient doux, comparativement à ceux que j'ai eus à Cuba la semaine précédente. Le couvre-lit et les rideaux sont définitivement dépassés.

Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre, ce que j'ai trouvé bien.

La télé n'est pas un écran plat.

À choisir si ce n'est que pour arriver tard, dormir et partir rapidement le lendemain.

J'ai entendu plusieurs trains et avions passer.

Pas trop loin de Montréal-Trudeau.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Cet Hôtel offre un excellent rapport qualité prix ! Une nuit a $95 + taxes et ça comprend le stationnement pendant les vacances. J'ai aimé l'accueil, le service de navette rapide, la chambre grande et propre. C'est parfait pour débuter un voyage. Merci a votre équipe !

Astuce pour la chambre : Comme mon départ était trop tôt, je n'ai pas essayé le déjeuner.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Lorsque nous voyageons et que nos vols sont tôt le matin, nous allons toujours dormir à cet hôtel et on y laisse notre voiture. Le service de shuttle est rapide et à l'heure, on a téléphoné lors de notre retour et on a à peine attendu 5 minutes. Les employés sont courtois. Le prix de la chambre comprenant le stationnement est correct. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

INCROYABLE.... le type qui est venu nous chercher ne savait même pas dire bonjour ou oui ou non en français. Il nous a été difficile d'avoir de l'informations pour sortir de l'endroit. Nous avions pris un stationnement intérieur. Le jour où cette hôtel respectera les québécois de langue française j'y retournerai...peut-être. À éviter SVP.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Après maintes recherches, j'ai choisi cet hôtel malgré les commentaires parfois négatifs. Je n'ai pas regretté mon choix. Cet hôtel a subi des rénovations et est maintenant entièrement non-fumeurs, mais il semble selon les commentaires que l'odeur persiste dans certaines chambres. J'ai fait une réservation par Internet puis appelé à l'hôtel pour demander une chambre n'ayant jamais été "fumeurs". Le préposé était vraiment sympa et s'est empressé de l'indiquer sur ma réservation. J'ai garé ma voiture dans un stationnement protégé par une barrière de sécurité et pris immédiatement la navette pour l'aéroport. Au retour, à 2h du matin, une navette attendait à l'aéroport à l'endroit indiqué sur le plan qu'on m'avait remis. Excellent service; en 10 minutes nous étions à l'hôtel. L'accueil à la réception a été des plus cordial malgré l'heure et le nombre de clients arrivés en même temps. J'ai été agréablement surprise par la chambre (4172) : très grande, lit king comme demandé, literie moelleuse et luxueuse, décor neutre et de bon goût, grands bureaux, Internet, divan, café-thé disponibles, salle de bain rénovée hyper propre, et aucune odeur décelable. Dans une assiette étaient déposés deux excellents chocolats avec l'inscription "Bienvenue + mon nom" en coulis de chocolat; une charmante attention digne des meilleurs hôtels! On m'a laissé dormir jusqu'à midi sans problème (je n'ai donc pas essayé le déjeuner). Je vous conseille cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 75 sur 165 à Montréal
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 78 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 63 sur 165 à Montréal
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 125 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 77€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent