301 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
181 $US
CandlewoodSuites
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
147 $US
124 $US
Avis publié : 5 février 2013

Je ne conseillerais pas du tout à personne de coucher à cet hôtel.
On semble déranger à l'arrivée .. Service difficile en français..
À l'entrée dans la chambre, ce n'était vraiment pas propre. Le tapis était taché... Les meubles vieux et pas très propre... Une télé 27 pouces, non LCD... On se croirait en 1990 !
J'ai demandé un parc pour ma petite fille, nous l'avons eu.... mais un vieux parc avec des barreaux de métal... Probablement même plus légal en 2013 !
La voiture était stationnée dans le stationnement chauffé, ce qui est bien. Mais elle n'a pas été lavée, comme supposément prévu !
Le shuttle est rapide... mais il n'y avait même pas assez de places pour tout le monde, même si nous avions remplis des papiers à l'arrivée pour dire l'heure de notre arrivée.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2013

Chambre pas très propre avec toile d'araignée sur les lampes et dans les coins du plafond, service a la réception très mauvaise, on semble déranger, personnel très froid et ne semble pas apprécier les francophones une chance que ce n'était seulement que pour une nuit, service de navettes pour l'aéroport très bien et parking intérieur aussi .

Bref pour 200$ la nuits sans déjeuner ,il y a surment beaucoup mieu comme hotel pour le meme prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

Je vais à cet hôtel au moins une fois par an lorsque je prends l'avion. La chambre coûte environ 149$ la nuit et on peut obtenir un stationnement intérieur pour la durée de notre séjour à un prix très avantageux. De plus, on vient vous reconduire à l'aéroport et vous rechercher à votre retour. Le stationnement intérieur est surveillé 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2012

Mon premier commentaire se résume ainsi: allez ailleurs!

Les chambres sont vieilles et sentent le moisi. Une chance que j'y étais pour une nuit de 4 heures seulement!

Plusieurs employés sont incapable de s'exprimer en français, à Dorval!

Mon choix s'est arrêté sur cet hôtel à cause du prix, de la courte nuit que j'avais à y passer et surtout pour le stationnement sécurisé inclus dans le prix pour 8 jours.

Accueil froid et pressé, dépêchez-vous de passer et de partir, cet hôtel est une usine!

Incapable d'obtenir une bouteille d'eau dans les distributrices de l'hôtel ou dans le mini casse-croûte supposément ouvert 24 heures, j'en ai acheté une petite au bar pour 4$!

Payez 35$ de plus et allez dormir ailleurs!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Quality Inn Dorval
Pourquoi se stresser quand vous partez en voyage et que vous devez prendre l’avion. Réserver une chambre au Quality Inn de Dorval et profitez-en pour laisser votre auto dans le stationnement inclus dans le prix de la chambre. Ne dérangez plus le beau-frère ou le voisin pour qu’Ils viennent vous reconduire, l’hôtel fournie un service de navette pour vous conduire à l’aéroport et vient vous chercher à votre retour. L’hôtel est propre et bien insonorisée, il y a un micro-ondes et un frigo dans la chambre mais aussi si vous voulez les restaurants sont bons .Les prix sont presque comparables à ceux du Park and Fly.

Astuce pour la chambre : Il y a un stationnement extérieur et un intérieur que je conseille pour les périodes hivernales
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple