Quality Hotel Dorval Aeroport
  • Piscine
158 $US
140 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
214 $US
133 $US
121 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
105 $US
89 $US
Avis publié : 6 avril 2013

C'est la première fois ue je faisais le choix de dormir à l'hôtel avant un vol. C'est une bonne idée parce que le prix est acceptable considéranr le stationnement de l'auto pour la semaine et le service de navette. Ça nous évite une bonne partie du stress avant de partir.
L'accueil à l'hôtel a été agréable. Le service de navette efficace et rapide. La chambre est plutôt ordinaire , quelques taches sur le tapis, mais chambre d'une bonne grandeur avec lit King. Salle de bain plutôt petite mais qui semble avoir été rénovée récemment.

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons été à cet hôtel pour une nuit avant notre départ pour Disney + Croisière Disney. Service imppéccable..nous ne savions plus l'heure de notre Check-in nous sommes arrivés très tôt et ils nous ont accueuillit immédiatement malgré l'avance et que je leur disent plusieurs fois que nous pouvions attendre jusqu'à l'heure prévue.Ils nous ont trouvé une chambre..
Chambre spacieuse, malgré le bruit des avions tout la nuit j'ai bien dormis, mais on est toujours Énnervé et dort pas bien de peur de manquer notre navette ... les allez et venu dans la nuit dans le corridor, mais faut pas trop s'en plaindre car c'est un hotel park and fly donc faut s'y en attendre, et les gens souvent ne sont pas toujours aussi respectueux quand ils quittent la nuit leur chambre pour prendre leur avion.

Nous avions pris l'option avec stationnement extérieur une semaine et navette vers l'aéroport.
Très bel hotel, et nous avons accès aux spa et salle d'entrainement avec notre carte de chambre.. Le service de Navette très rapide au départ. au retour nous avons due attendre 30 mins la navette venait tout juste de quitter quand nous sommes arrivés à l'arrêt.

Nous n'avons pas mangé à leur restaurant mais nous avons commandé à un restaurant extérieur et fait livré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Hotel bien correct pour dormir avant de partir en voyage avec option du garage intérieur chauffer pour laisser le véhicule

Les corridor son plutôt sale mais les chambre son propre mais ordinaire , le bain petit pour quelqu'un de 6,2

Mais ses bien correct quand ses pour passé une nuit avant de partir en voyage et laisser la voiture sous surveillance dans le garage

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Ça fait plusieurs fois que je prends cet hôtel lors de départ vers le sud mais cette fois ce fut la déception totale, bien que les chambres soient correctes, quelqu'un a eu un accrochage avec ma voiture dans le garage où je l'avais laissée sous surveillance de l'hôtel J'ai tout de suite signalé à mon arrivée, on a pris des photos, j'ai voulu faire un constat on m'a dit que ce n'était pas nécessaire de leur faire confiance alors j'ai dit qu'il serait préférable de faire venir la police, on m'a dit (et je les ai crus) de leur faire confiance. Tout cela depuis le 3 février et depuis malgré des appels et des courriels, rien! Faites bien attention car vous êtes des centaines à utiliser cela tout comme moi. Je trouve cela dommage pour un hôtel si recommandé par les agences de voyage!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

Je ne conseillerais pas du tout à personne de coucher à cet hôtel.
On semble déranger à l'arrivée .. Service difficile en français..
À l'entrée dans la chambre, ce n'était vraiment pas propre. Le tapis était taché... Les meubles vieux et pas très propre... Une télé 27 pouces, non LCD... On se croirait en 1990 !
J'ai demandé un parc pour ma petite fille, nous l'avons eu.... mais un vieux parc avec des barreaux de métal... Probablement même plus légal en 2013 !
La voiture était stationnée dans le stationnement chauffé, ce qui est bien. Mais elle n'a pas été lavée, comme supposément prévu !
Le shuttle est rapide... mais il n'y avait même pas assez de places pour tout le monde, même si nous avions remplis des papiers à l'arrivée pour dire l'heure de notre arrivée.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille