Quality Hotel Dorval Aeroport
161 $US
140 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
279 $US
Expedia.com
248 $US
158 $US
  • Service d'étage
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
206 $US
Expedia.com
213 $US
152 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Square Phillips Hotel & Suites(Montréal)
485 $US
454 $US
Avis publié : 15 avril 2013

Quality Hôtel Dorval Aéroport Quality
Nous étions au Quality Inn la veille de notre départ pour Cancun, soit le 5 avril 2013.
Depuis plusieurs années que nous réservons à cette hôtel parce que d’habitude l’accueil est bien, mais ce vendredi le préposé était débordé et il semblait nous dire d’aller voir ailleurs que nous le dérangions.
Je dois mentionner que je n’avais rien demandé de spécial sinon un lit King, et c’est tout ce que j’ai eu. La chambre située au 1er étage avec vu sur le dessus des hangars plein de déchet et de bouteilles vides. Une télé qui date de la pré histoire et avec de la neige dans l’écran.
La climatisation qui ne fonctionnait pas (dans le sens pas de vent), mais il faisait tellement chaud que nous avons dû ouvrir la fenêtre.
Une chance que le lit est confortable et que dans la chambre il y a une cafetière, un frigo et un micro-ondes.
L’avantage de cet hôtel est que nous pouvons pour 127$ passer la nuit et laisser notre auto dans le stationnement extérieur (pour un peu plus il y a un stationnement intérieur).
Il y a un service de navette qui nous conduit le matin du départ à l’aéroport de Montréal.
Cet hôtel a besoin d’une cure de rajeunissement …
Je ne sais pas si j’y retournerai, je magasinerai avant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Acceuil rapide. Il prenne bien le temps d'expliquer concernant le stationnement. Très belle chambre qui semblait être rénovée. Navette rapide pour l'aéroport 24 heures. Après plusieurs recherches, cet hotel offre le meilleur prix. Lit king, micro-onde, frigo, cuisinette. Le grand luxe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

C'est la première fois ue je faisais le choix de dormir à l'hôtel avant un vol. C'est une bonne idée parce que le prix est acceptable considéranr le stationnement de l'auto pour la semaine et le service de navette. Ça nous évite une bonne partie du stress avant de partir.
L'accueil à l'hôtel a été agréable. Le service de navette efficace et rapide. La chambre est plutôt ordinaire , quelques taches sur le tapis, mais chambre d'une bonne grandeur avec lit King. Salle de bain plutôt petite mais qui semble avoir été rénovée récemment.

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons été à cet hôtel pour une nuit avant notre départ pour Disney + Croisière Disney. Service imppéccable..nous ne savions plus l'heure de notre Check-in nous sommes arrivés très tôt et ils nous ont accueuillit immédiatement malgré l'avance et que je leur disent plusieurs fois que nous pouvions attendre jusqu'à l'heure prévue.Ils nous ont trouvé une chambre..
Chambre spacieuse, malgré le bruit des avions tout la nuit j'ai bien dormis, mais on est toujours Énnervé et dort pas bien de peur de manquer notre navette ... les allez et venu dans la nuit dans le corridor, mais faut pas trop s'en plaindre car c'est un hotel park and fly donc faut s'y en attendre, et les gens souvent ne sont pas toujours aussi respectueux quand ils quittent la nuit leur chambre pour prendre leur avion.

Nous avions pris l'option avec stationnement extérieur une semaine et navette vers l'aéroport.
Très bel hotel, et nous avons accès aux spa et salle d'entrainement avec notre carte de chambre.. Le service de Navette très rapide au départ. au retour nous avons due attendre 30 mins la navette venait tout juste de quitter quand nous sommes arrivés à l'arrêt.

Nous n'avons pas mangé à leur restaurant mais nous avons commandé à un restaurant extérieur et fait livré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Hotel bien correct pour dormir avant de partir en voyage avec option du garage intérieur chauffer pour laisser le véhicule

Les corridor son plutôt sale mais les chambre son propre mais ordinaire , le bain petit pour quelqu'un de 6,2

Mais ses bien correct quand ses pour passé une nuit avant de partir en voyage et laisser la voiture sous surveillance dans le garage

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille