Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Quality Hotel Dorval Aeroport
Hôtels proches
227 $US
213 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
178 $US
172 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

155 $US
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel St-Denis(Montréal)
133 $US
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
208 $US
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Square Phillips Hotel & Suites(Montréal)
230 $US
216 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
187 $US
50 $US
Hostelworld.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

120 $US
108 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
97 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

215 $US
181 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (397)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
397 résultats
Note attribuée
48
99
79
84
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
48
99
79
84
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
125130 avis sur 397
Avis publié : 30 avril 2013

Pour le Quality Hôtel Dorval le 15 avril2013, je ne recommande pas cette Hôtel, nous entendions le téléphone sonner les gens parler, les avions toute la nuit, la chambre était inconfortable les lits très mous, une aire climatisé qui ne fontionnait pas, quand même plus de $200.00 la nuit, par contre le stationnement intérieur inclus.

PS: En résumé magasiner

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Monsieur / madame

Au nom de la direction de l'hôtel nous tenons à présenter nos excuses que vous rencontrez avec nous n'était pas le plus confortable, je ne sais pas si vous étiez dans une chambre communicante ou un à côté de l'ascenseur pour entendre le bruit des téléphones et les gens qui parlent les chambres sont bien isolées ... nous tenons à vous réinviter revenir à l'expérience sur une base complémentaire pour profiter d'un séjour beaucoup plus confortable, s'il vous plaît me contacter personnellement au 1-800-361-6243 pour réserver votre réservation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2013

Nous partions le 17Mars au matin a 6hrs pour des vacances,nous avons donc réservé le 16 une chambre au Quality Hôtel de Dorval,j'avais lu de mauvais commentaires,mais nous avons été reçu avec courtoisie par M.Joseph très gentil nous avions le stationnement pour 7jours,navette gratuite pour nous ammener a l'aéroport et nous ramener de l'aéroport au stationnement,très belle grande chambre lit king,cuisinette a l'entrée,divan, coin bureau.Très bien mangé au restaurant
Donc a 3hrs30 un appel de réveil puis nous voila sur le départ.
Ça commence bien des vacances.Très bon qualité prix

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chantrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2013

Quality Hôtel Dorval Aéroport Quality
Nous étions au Quality Inn la veille de notre départ pour Cancun, soit le 5 avril 2013.
Depuis plusieurs années que nous réservons à cette hôtel parce que d’habitude l’accueil est bien, mais ce vendredi le préposé était débordé et il semblait nous dire d’aller voir ailleurs que nous le dérangions.
Je dois mentionner que je n’avais rien demandé de spécial sinon un lit King, et c’est tout ce que j’ai eu. La chambre située au 1er étage avec vu sur le dessus des hangars plein de déchet et de bouteilles vides. Une télé qui date de la pré histoire et avec de la neige dans l’écran.
La climatisation qui ne fonctionnait pas (dans le sens pas de vent), mais il faisait tellement chaud que nous avons dû ouvrir la fenêtre.
Une chance que le lit est confortable et que dans la chambre il y a une cafetière, un frigo et un micro-ondes.
L’avantage de cet hôtel est que nous pouvons pour 127$ passer la nuit et laisser notre auto dans le stationnement extérieur (pour un peu plus il y a un stationnement intérieur).
Il y a un service de navette qui nous conduit le matin du départ à l’aéroport de Montréal.
Cet hôtel a besoin d’une cure de rajeunissement …
Je ne sais pas si j’y retournerai, je magasinerai avant.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chezpasqui00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2013

Acceuil rapide. Il prenne bien le temps d'expliquer concernant le stationnement. Très belle chambre qui semblait être rénovée. Navette rapide pour l'aéroport 24 heures. Après plusieurs recherches, cet hotel offre le meilleur prix. Lit king, micro-onde, frigo, cuisinette. Le grand luxe.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cessnafrum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2013

C'est la première fois ue je faisais le choix de dormir à l'hôtel avant un vol. C'est une bonne idée parce que le prix est acceptable considéranr le stationnement de l'auto pour la semaine et le service de navette. Ça nous évite une bonne partie du stress avant de partir.
L'accueil à l'hôtel a été agréable. Le service de navette efficace et rapide. La chambre est plutôt ordinaire , quelques taches sur le tapis, mais chambre d'une bonne grandeur avec lit King. Salle de bain plutôt petite mais qui semble avoir été rénovée récemment.

Séjour en : mars 2013
Merci Angele D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis