“Excellent départ pour les vacances”

Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 121 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 août 2013

C'est la première fois que nous réservons cet hôtel. NOus accompagnons un groupe de 14 personnes en Californie. Très pratique d'accés. La navette vers l'aeroport est incluse. Parking surveillé et fermé (très professionnel). accueil impeccable. Chambre correcte et très propre. Les 7 chambres réservées sont parfaites, aucune critique. Certains soupent au resto parfait aussi. Ceux qui sont arrivés en début d'après midi ont profité dela piscine et du spa. rien à dire de négatif là non plus.
les commentaires négatifs lus ci contre ne correspondent pas du tout à notre expérience vécue par les 14 membres de notre groupe en tout cas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juillet 2013

Heureusement je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel que je croyais être une Quality Inn (ce n'est pas le cas). Même les poignées des portes et les boutons des lumières sont graisseux. Il flotte une odeur de cuisine grasse dans l’ascenseur et dans les chambres, au point où on a peur que ça imprègne nos cheveux et nos vêtements. L’ascenseur est sale, le réceptionniste ne comprend pas le français, le tapis est fini les murs sont très abîmés. Ne vous faites pas prendre vous aussi, à éviter à tout prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

La direction de l'Hôtel souhaitent présenter des excuses pour la mauvaise impression sur les clients, nous avons près de 90% des chambres rénovées et le reste des 10% est en cours de rénovation ... parfois quand l'hôtel est complet, nous louons toutes les chambres et probablement cette la chambre était les invités ont reçu

Ce serait formidable si le client peut communiquer avec moi personnellement au 1-800-361-6243 comme nous voulons les inviter à revenir sur une base complémentaire quant à eux de découvrir le vrai service que nous offrons

Par ailleurs, tous notre personnel sont bilingues

Avis publié : 29 juin 2013

Notre compagnie d'aviation nous a logé pour la nuit, notre escale étant reportée au lendemain.

À l'arrivée il y avait des policiers et les rubans d'une scène de crime. Ensuite à l'accueil on nous a servi comme des numeros (next, au lieu de bonjour) et aucun service en francais evidemment!

On est vite rassuré en voyant l'affiche des 4 étoiles, mais ça ne les vaut pas... Peut être dans les année 1960 ça le valait mais pas aujourd'hui ...

En entrant dans les chambres on a seulement envie de sortir tellement ça sent mauvais! Tapis pas lavés ou changés depuis trop longtemps...

• Séjour en : juin 2013
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

La direction de l'hôtel tient à s'excuser pour la mauvaise impression de ce séjour d'une nuit, il est regrettable que chaque fois que nous sommes dans une situation que nous sell out utiliser toutes les pièces, y compris la partie non rénovée qui était le cas lorsque nous avons un vol annulé

Il ya eu un incident cette nuit avec un véhicule qui a été volé et stationné dans notre parking qui la police est venue pour remorquer loin, ce n'avait rien à voir avec l'hôtel

Avis publié : 25 juin 2013

L'hôtel est d'apparence classe, avec une entrée bien décorée, les chambres sont spacieuses... mais dans la chambre une odeur désagréable, une moquette sale et légèrement humide. Le matériel de la chambre est à la limite du non fonctionnement (télécommande et sèche cheveux défectueux, robinetterie mal fixée, ... ).
Le restaurant (pour le petit déjeuner) est pauvre et décevant ; les horaires notés dans le répertoire des services sont faux.
L'accueil est ni mauvais ni bon.
Un hôtel pour dépanner sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Près de l'aéroport avec navette 24hres. Hotel assez vieux, style 1970. Personnel acceuillant, stationnement intérieur disponible. La climatisation ne fonctionnait pas. Correct pour un séjour d'affaire en attente du vol du lendemain.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Pour le Quality Hôtel Dorval le 15 avril2013, je ne recommande pas cette Hôtel, nous entendions le téléphone sonner les gens parler, les avions toute la nuit, la chambre était inconfortable les lits très mous, une aire climatisé qui ne fontionnait pas, quand même plus de $200.00 la nuit, par contre le stationnement intérieur inclus.

PS: En résumé magasiner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Monsieur / madame

Au nom de la direction de l'hôtel nous tenons à présenter nos excuses que vous rencontrez avec nous n'était pas le plus confortable, je ne sais pas si vous étiez dans une chambre communicante ou un à côté de l'ascenseur pour entendre le bruit des téléphones et les gens qui parlent les chambres sont bien isolées ... nous tenons à vous réinviter revenir à l'expérience sur une base complémentaire pour profiter d'un séjour beaucoup plus confortable, s'il vous plaît me contacter personnellement au 1-800-361-6243 pour réserver votre réservation

Avis publié : 16 avril 2013

Nous partions le 17Mars au matin a 6hrs pour des vacances,nous avons donc réservé le 16 une chambre au Quality Hôtel de Dorval,j'avais lu de mauvais commentaires,mais nous avons été reçu avec courtoisie par M.Joseph très gentil nous avions le stationnement pour 7jours,navette gratuite pour nous ammener a l'aéroport et nous ramener de l'aéroport au stationnement,très belle grande chambre lit king,cuisinette a l'entrée,divan, coin bureau.Très bien mangé au restaurant
Donc a 3hrs30 un appel de réveil puis nous voila sur le départ.
Ça commence bien des vacances.Très bon qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
À 1,8 km
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 72 sur 165 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 8 à Dorval
À 2,6 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 121 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 82€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent