208 $US
274 $US
225 $US
InterContinental
  • Restaurant
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Samesun Montreal Central(Montréal)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
131 $US
114 $US
319 $US
292 $US
Priceline
Avis publié : 15 décembre 2013

Arkk Chambre sales humide vieux un chance que s'était juste pour une nuit avant de partir dans le sud car je aurait changer d'hôtel la recpetion ne parlle même pas Français :O le seul avantage ses que la navette en a l'heur séjours de juin 2012

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

La gestion de l'hôtel présente des excuses pour le client pour le séjour désagréable en Juin 2012, il aurait été mieux mais si signalé plus tôt avec le numéro de chambre pour nous permettre d'inspecter la pièce en question ... parfois certaines chambres au 1er étage pourrait sentir humide si la condition de l'air n'a pas été activé, mais nous diffusons les chambres ... nos excuses à nouveau

Avis publié : 24 août 2013

C'est la première fois que nous réservons cet hôtel. NOus accompagnons un groupe de 14 personnes en Californie. Très pratique d'accés. La navette vers l'aeroport est incluse. Parking surveillé et fermé (très professionnel). accueil impeccable. Chambre correcte et très propre. Les 7 chambres réservées sont parfaites, aucune critique. Certains soupent au resto parfait aussi. Ceux qui sont arrivés en début d'après midi ont profité dela piscine et du spa. rien à dire de négatif là non plus.
les commentaires négatifs lus ci contre ne correspondent pas du tout à notre expérience vécue par les 14 membres de notre groupe en tout cas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Heureusement je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel que je croyais être une Quality Inn (ce n'est pas le cas). Même les poignées des portes et les boutons des lumières sont graisseux. Il flotte une odeur de cuisine grasse dans l’ascenseur et dans les chambres, au point où on a peur que ça imprègne nos cheveux et nos vêtements. L’ascenseur est sale, le réceptionniste ne comprend pas le français, le tapis est fini les murs sont très abîmés. Ne vous faites pas prendre vous aussi, à éviter à tout prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

La direction de l'Hôtel souhaitent présenter des excuses pour la mauvaise impression sur les clients, nous avons près de 90% des chambres rénovées et le reste des 10% est en cours de rénovation ... parfois quand l'hôtel est complet, nous louons toutes les chambres et probablement cette la chambre était les invités ont reçu

Ce serait formidable si le client peut communiquer avec moi personnellement au 1-800-361-6243 comme nous voulons les inviter à revenir sur une base complémentaire quant à eux de découvrir le vrai service que nous offrons

Par ailleurs, tous notre personnel sont bilingues

Avis publié : 29 juin 2013

Notre compagnie d'aviation nous a logé pour la nuit, notre escale étant reportée au lendemain.

À l'arrivée il y avait des policiers et les rubans d'une scène de crime. Ensuite à l'accueil on nous a servi comme des numeros (next, au lieu de bonjour) et aucun service en francais evidemment!

On est vite rassuré en voyant l'affiche des 4 étoiles, mais ça ne les vaut pas... Peut être dans les année 1960 ça le valait mais pas aujourd'hui ...

En entrant dans les chambres on a seulement envie de sortir tellement ça sent mauvais! Tapis pas lavés ou changés depuis trop longtemps...

• Séjour en : juin 2013
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

La direction de l'hôtel tient à s'excuser pour la mauvaise impression de ce séjour d'une nuit, il est regrettable que chaque fois que nous sommes dans une situation que nous sell out utiliser toutes les pièces, y compris la partie non rénovée qui était le cas lorsque nous avons un vol annulé

Il ya eu un incident cette nuit avec un véhicule qui a été volé et stationné dans notre parking qui la police est venue pour remorquer loin, ce n'avait rien à voir avec l'hôtel

Avis publié : 25 juin 2013

L'hôtel est d'apparence classe, avec une entrée bien décorée, les chambres sont spacieuses... mais dans la chambre une odeur désagréable, une moquette sale et légèrement humide. Le matériel de la chambre est à la limite du non fonctionnement (télécommande et sèche cheveux défectueux, robinetterie mal fixée, ... ).
Le restaurant (pour le petit déjeuner) est pauvre et décevant ; les horaires notés dans le répertoire des services sont faux.
L'accueil est ni mauvais ni bon.
Un hôtel pour dépanner sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille