Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 128 sur 165 Hôtels à Montréal
Repentigny, Canada
Auteur de niveau
85 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passés une tres bonne nuit avant notre départ incluant le stationnement intérieur pour 2 semaines. Chambre rénovée avec lit king, très propre et tres bon service.
Les murs sont par contre très mince et écho car on entend tout ou presque chez notre voisin. Nous avons souper au resto et ce fut très bon avec un excellent service aussi. Je viens régulièrement et je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres rénovés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Monna58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

309 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    75
    59
    65
    68
Consultez les avis pour
64
120
31
48
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chibougamau, Canada
Auteur de niveau
24 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Arkk Chambre sales humide vieux un chance que s'était juste pour une nuit avant de partir dans le sud car je aurait changer d'hôtel la recpetion ne parlle même pas Français :O le seul avantage ses que la navette en a l'heur séjours de juin 2012

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marc540
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
La gestion de l'hôtel présente des excuses pour le client pour le séjour désagréable en Juin 2012, il aurait été mieux mais si signalé plus tôt avec le numéro de chambre pour nous permettre d'inspecter la pièce en question ... parfois certaines chambres au 1er étage pourrait sentir humide si la condition de l'air n'a pas été activé, mais nous diffusons les chambres ... nos excuses à nouveau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
198 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la première fois que nous réservons cet hôtel. NOus accompagnons un groupe de 14 personnes en Californie. Très pratique d'accés. La navette vers l'aeroport est incluse. Parking surveillé et fermé (très professionnel). accueil impeccable. Chambre correcte et très propre. Les 7 chambres réservées sont parfaites, aucune critique. Certains soupent au resto parfait aussi. Ceux qui sont arrivés en début d'après midi ont profité dela piscine et du spa. rien à dire de négatif là non plus.
les commentaires négatifs lus ci contre ne correspondent pas du tout à notre expérience vécue par les 14 membres de notre groupe en tout cas.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ber57nie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magog, Quebec, Canada
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Heureusement je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel que je croyais être une Quality Inn (ce n'est pas le cas). Même les poignées des portes et les boutons des lumières sont graisseux. Il flotte une odeur de cuisine grasse dans l’ascenseur et dans les chambres, au point où on a peur que ça imprègne nos cheveux et nos vêtements. L’ascenseur est sale, le réceptionniste ne comprend pas le français, le tapis est fini les murs sont très abîmés. Ne vous faites pas prendre vous aussi, à éviter à tout prix!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Helene_1960_2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
La direction de l'Hôtel souhaitent présenter des excuses pour la mauvaise impression sur les clients, nous avons près de 90% des chambres rénovées et le reste des 10% est en cours de rénovation ... parfois quand l'hôtel est complet, nous louons toutes les chambres et probablement cette la chambre était les invités ont reçu

Ce serait formidable si le client peut communiquer avec moi personnellement au 1-800-361-6243 comme nous voulons les inviter à revenir sur une base complémentaire quant à eux de découvrir le vrai service que nous offrons

Par ailleurs, tous notre personnel sont bilingues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Notre compagnie d'aviation nous a logé pour la nuit, notre escale étant reportée au lendemain.

À l'arrivée il y avait des policiers et les rubans d'une scène de crime. Ensuite à l'accueil on nous a servi comme des numeros (next, au lieu de bonjour) et aucun service en francais evidemment!

On est vite rassuré en voyant l'affiche des 4 étoiles, mais ça ne les vaut pas... Peut être dans les année 1960 ça le valait mais pas aujourd'hui ...

En entrant dans les chambres on a seulement envie de sortir tellement ça sent mauvais! Tapis pas lavés ou changés depuis trop longtemps...

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hugues D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
La direction de l'hôtel tient à s'excuser pour la mauvaise impression de ce séjour d'une nuit, il est regrettable que chaque fois que nous sommes dans une situation que nous sell out utiliser toutes les pièces, y compris la partie non rénovée qui était le cas lorsque nous avons un vol annulé

Il ya eu un incident cette nuit avec un véhicule qui a été volé et stationné dans notre parking qui la police est venue pour remorquer loin, ce n'avait rien à voir avec l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hôtel est d'apparence classe, avec une entrée bien décorée, les chambres sont spacieuses... mais dans la chambre une odeur désagréable, une moquette sale et légèrement humide. Le matériel de la chambre est à la limite du non fonctionnement (télécommande et sèche cheveux défectueux, robinetterie mal fixée, ... ).
Le restaurant (pour le petit déjeuner) est pauvre et décevant ; les horaires notés dans le répertoire des services sont faux.
L'accueil est ni mauvais ni bon.
Un hôtel pour dépanner sans plus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Leena33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
66 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Près de l'aéroport avec navette 24hres. Hotel assez vieux, style 1970. Personnel acceuillant, stationnement intérieur disponible. La climatisation ne fonctionnait pas. Correct pour un séjour d'affaire en attente du vol du lendemain.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BrunoScotty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 79 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 412 avis
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
3.0 5 étoiles 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Montreal Airport
N° 73 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 561 avis
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 56 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 639 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Établissement : Quality Hotel Dorval Aeroport
Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 128 sur 165 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page