Avis publié : 27 janvier 2014

Nous n'avons rien a dire de la chambre mais très déçu du service au garage.
On nous a reçu au garage seulement en anglais, on ne s'attend pas a cela à Montréal.
Lorsque nous sommes revenus chercher l'auto, elle n'avait pas été lavée et cela devait être inclus dans le prix de la chambre que nous avons payé donc oubliez la publicité du lavage d'auto.
Le préposé nous disait que c'était des gouttes d'eau mais l'auto était vraiment sale, nous arrivions de Granby donc imaginez la propreté..... Il nous a offert de la rincer..... Nous avions perdu confiance.... Donc est-ce que cela vaut vraiment la peine de se rendre a cet hotel pour garer sa voiture à l'intérieur et le lavage inclut..... Je vais y penser sérieusement avant de payer un tel montant pour ce serviçe! Dont nous n'avons pas reçu et l'insouciance du préposé.....

Astuce pour la chambre : Il est préférable de payer moins cher puisque le service du garage est nul.....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passés une tres bonne nuit avant notre départ incluant le stationnement intérieur pour 2 semaines. Chambre rénovée avec lit king, très propre et tres bon service.
Les murs sont par contre très mince et écho car on entend tout ou presque chez notre voisin. Nous avons souper au resto et ce fut très bon avec un excellent service aussi. Je viens régulièrement et je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres rénovés.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Arkk Chambre sales humide vieux un chance que s'était juste pour une nuit avant de partir dans le sud car je aurait changer d'hôtel la recpetion ne parlle même pas Français :O le seul avantage ses que la navette en a l'heur séjours de juin 2012

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

La gestion de l'hôtel présente des excuses pour le client pour le séjour désagréable en Juin 2012, il aurait été mieux mais si signalé plus tôt avec le numéro de chambre pour nous permettre d'inspecter la pièce en question ... parfois certaines chambres au 1er étage pourrait sentir humide si la condition de l'air n'a pas été activé, mais nous diffusons les chambres ... nos excuses à nouveau

Avis publié : 24 août 2013

C'est la première fois que nous réservons cet hôtel. NOus accompagnons un groupe de 14 personnes en Californie. Très pratique d'accés. La navette vers l'aeroport est incluse. Parking surveillé et fermé (très professionnel). accueil impeccable. Chambre correcte et très propre. Les 7 chambres réservées sont parfaites, aucune critique. Certains soupent au resto parfait aussi. Ceux qui sont arrivés en début d'après midi ont profité dela piscine et du spa. rien à dire de négatif là non plus.
les commentaires négatifs lus ci contre ne correspondent pas du tout à notre expérience vécue par les 14 membres de notre groupe en tout cas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Heureusement je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel que je croyais être une Quality Inn (ce n'est pas le cas). Même les poignées des portes et les boutons des lumières sont graisseux. Il flotte une odeur de cuisine grasse dans l’ascenseur et dans les chambres, au point où on a peur que ça imprègne nos cheveux et nos vêtements. L’ascenseur est sale, le réceptionniste ne comprend pas le français, le tapis est fini les murs sont très abîmés. Ne vous faites pas prendre vous aussi, à éviter à tout prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

La direction de l'Hôtel souhaitent présenter des excuses pour la mauvaise impression sur les clients, nous avons près de 90% des chambres rénovées et le reste des 10% est en cours de rénovation ... parfois quand l'hôtel est complet, nous louons toutes les chambres et probablement cette la chambre était les invités ont reçu

Ce serait formidable si le client peut communiquer avec moi personnellement au 1-800-361-6243 comme nous voulons les inviter à revenir sur une base complémentaire quant à eux de découvrir le vrai service que nous offrons

Par ailleurs, tous notre personnel sont bilingues