“Mauvais. Dormez autrepart!”

Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 127 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 7 février 2014

Nous avons dormi à cet hôtel la veille de notre départ dans le sud. L'accueil est long au comptoir d'enregistrement, on dirait qu'on dérange. La chambre était surchauffée et impossible de diminuer la température ambiante. On a presque pas dormi.
Temps d'attente très long pour la navette au retour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

La direction de l'hôtel tient à s'excuser pour le client pour la mauvaise expérience, être un hôtel d'aéroport que nous recevons de temps en temps de grands vols annulés qui crée une ligne de temps, et je crains que cela pourrait mettre beaucoup de stress sur notre personnel qui n'est pas une excuse ... je ne suis pas sûr que ce soit le cas, nous avons mis en place une politique maintenant où dans ce cas, le responsable de service sera dans le hall accueillant les invités et d'accélérer le processus d'enregistrement

Les températures ambiantes sont réglées individuellement par un thermostat, était-il un problème que je souhaite il a été signalé et nous aurions immédiatement réparer

En ce qui concerne le délai de navette, nous nous excusons si cela a été le cas que nos navettes cercle habituellement l'aéroport, et une fois qu'ils prennent immédiatement une autre navette est envoyé pour être à l'aéroport ainsi, cela m'aiderait beaucoup à connaître le temps et Date cela s'est passé pour enquêter sur la raison du retard

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Hotel Dorval Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Nous n'avons rien a dire de la chambre mais très déçu du service au garage.
On nous a reçu au garage seulement en anglais, on ne s'attend pas a cela à Montréal.
Lorsque nous sommes revenus chercher l'auto, elle n'avait pas été lavée et cela devait être inclus dans le prix de la chambre que nous avons payé donc oubliez la publicité du lavage d'auto.
Le préposé nous disait que c'était des gouttes d'eau mais l'auto était vraiment sale, nous arrivions de Granby donc imaginez la propreté..... Il nous a offert de la rincer..... Nous avions perdu confiance.... Donc est-ce que cela vaut vraiment la peine de se rendre a cet hotel pour garer sa voiture à l'intérieur et le lavage inclut..... Je vais y penser sérieusement avant de payer un tel montant pour ce serviçe! Dont nous n'avons pas reçu et l'insouciance du préposé.....

Astuce pour la chambre : Il est préférable de payer moins cher puisque le service du garage est nul.....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons passés une tres bonne nuit avant notre départ incluant le stationnement intérieur pour 2 semaines. Chambre rénovée avec lit king, très propre et tres bon service.
Les murs sont par contre très mince et écho car on entend tout ou presque chez notre voisin. Nous avons souper au resto et ce fut très bon avec un excellent service aussi. Je viens régulièrement et je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres rénovés.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Arkk Chambre sales humide vieux un chance que s'était juste pour une nuit avant de partir dans le sud car je aurait changer d'hôtel la recpetion ne parlle même pas Français :O le seul avantage ses que la navette en a l'heur séjours de juin 2012

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

La gestion de l'hôtel présente des excuses pour le client pour le séjour désagréable en Juin 2012, il aurait été mieux mais si signalé plus tôt avec le numéro de chambre pour nous permettre d'inspecter la pièce en question ... parfois certaines chambres au 1er étage pourrait sentir humide si la condition de l'air n'a pas été activé, mais nous diffusons les chambres ... nos excuses à nouveau

Avis publié: 24 août 2013

C'est la première fois que nous réservons cet hôtel. NOus accompagnons un groupe de 14 personnes en Californie. Très pratique d'accés. La navette vers l'aeroport est incluse. Parking surveillé et fermé (très professionnel). accueil impeccable. Chambre correcte et très propre. Les 7 chambres réservées sont parfaites, aucune critique. Certains soupent au resto parfait aussi. Ceux qui sont arrivés en début d'après midi ont profité dela piscine et du spa. rien à dire de négatif là non plus.
les commentaires négatifs lus ci contre ne correspondent pas du tout à notre expérience vécue par les 14 membres de notre groupe en tout cas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juillet 2013

Heureusement je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel que je croyais être une Quality Inn (ce n'est pas le cas). Même les poignées des portes et les boutons des lumières sont graisseux. Il flotte une odeur de cuisine grasse dans l’ascenseur et dans les chambres, au point où on a peur que ça imprègne nos cheveux et nos vêtements. L’ascenseur est sale, le réceptionniste ne comprend pas le français, le tapis est fini les murs sont très abîmés. Ne vous faites pas prendre vous aussi, à éviter à tout prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

La direction de l'Hôtel souhaitent présenter des excuses pour la mauvaise impression sur les clients, nous avons près de 90% des chambres rénovées et le reste des 10% est en cours de rénovation ... parfois quand l'hôtel est complet, nous louons toutes les chambres et probablement cette la chambre était les invités ont reçu

Ce serait formidable si le client peut communiquer avec moi personnellement au 1-800-361-6243 comme nous voulons les inviter à revenir sur une base complémentaire quant à eux de découvrir le vrai service que nous offrons

Par ailleurs, tous notre personnel sont bilingues

Avis publié: 29 juin 2013

Notre compagnie d'aviation nous a logé pour la nuit, notre escale étant reportée au lendemain.

À l'arrivée il y avait des policiers et les rubans d'une scène de crime. Ensuite à l'accueil on nous a servi comme des numeros (next, au lieu de bonjour) et aucun service en francais evidemment!

On est vite rassuré en voyant l'affiche des 4 étoiles, mais ça ne les vaut pas... Peut être dans les année 1960 ça le valait mais pas aujourd'hui ...

En entrant dans les chambres on a seulement envie de sortir tellement ça sent mauvais! Tapis pas lavés ou changés depuis trop longtemps...

• Séjour en : juin 2013
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

La direction de l'hôtel tient à s'excuser pour la mauvaise impression de ce séjour d'une nuit, il est regrettable que chaque fois que nous sommes dans une situation que nous sell out utiliser toutes les pièces, y compris la partie non rénovée qui était le cas lorsque nous avons un vol annulé

Il ya eu un incident cette nuit avec un véhicule qui a été volé et stationné dans notre parking qui la police est venue pour remorquer loin, ce n'avait rien à voir avec l'hôtel

Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 79 sur 165 à Montréal
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 76 sur 165 à Montréal
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 165 à Montréal
Hotel Dorval - Beausejour Apartments

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 127 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 96€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent