“Tres bon!!” 4 sur 5 bulles

Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 129 sur 163 Hôtels à Montréal
“Tres bon!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons dormi a cet hotel la veille de notre depart pour le Sud et je n'ai pas vraiment rien de negatif a dire!! Le check in et check out ce sont fait rapidement et les employes avaient tous un beau sourire!! Le service de navette etait excellente!!!! Nous avons prit un forfait pour stationner notre voiture a l'exterieur, mais avons eu la surprise d'un upgrade sans frais pour le stationnement chauffer a l'interieur!! La chambre propre et lit confortable! Seul bemo, tapis a changer mais le reste, pour nous, c'etait tres bien!!! Je ne comprends pas d'ou viennent tout les commentaires negatifs! A conseiller!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

nous avons réserver une chambre une soirée avec le stationnement pour 7 jour cette hôtel aurai grand besoin de rénovation les chambre sont pas très propre du moisissure autour des fenêtre vu sur le stationnement arrière tapis taché de vin ou autre? mais le pire c est la femme de ménage au autre qui a renverser une chaudière d eau devant la porte a l intérieur et qui ne la pas ramasser je me suit foutu les pied dedans en allant barrer la porte le lit par contre étais bien autre problème c est le stationnement de lequel je n étais plus capable de sortir même si j avais déja payer a la barrière ont me demandais $113 pour sortir j ai du faire la fille a la réception pour me faire dire de retourner a la barrière et presser le bouton help ce qui a pris 4 coup avant que quelqu un réponde et ouvre la barrière très le fun quand tu arrive de vacance avec seulement un petit manteau

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Saint-Raymond
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons dormi à cet hôtel la veille de notre départ dans le sud. L'accueil est long au comptoir d'enregistrement, on dirait qu'on dérange. La chambre était surchauffée et impossible de diminuer la température ambiante. On a presque pas dormi.
Temps d'attente très long pour la navette au retour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avis, 11 février 2014
La direction de l'hôtel tient à s'excuser pour le client pour la mauvaise expérience, être un hôtel d'aéroport que nous recevons de temps en temps de grands vols annulés qui crée une ligne de temps, et je crains que cela pourrait mettre beaucoup de stress sur notre personnel qui n'est pas une excuse ... je ne suis pas sûr que ce soit le cas, nous avons mis en place une politique maintenant où dans ce cas, le responsable de service sera dans le hall accueillant les invités et d'accélérer le processus d'enregistrement

Les températures ambiantes sont réglées individuellement par un thermostat, était-il un problème que je souhaite il a été signalé et nous aurions immédiatement réparer

En ce qui concerne le délai de navette, nous nous excusons si cela a été le cas que nos navettes cercle habituellement l'aéroport, et une fois qu'ils prennent immédiatement une autre navette est envoyé pour être à l'aéroport ainsi, cela m'aiderait beaucoup à connaître le temps et Date cela s'est passé pour enquêter sur la raison du retard
Granby, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons rien a dire de la chambre mais très déçu du service au garage.
On nous a reçu au garage seulement en anglais, on ne s'attend pas a cela à Montréal.
Lorsque nous sommes revenus chercher l'auto, elle n'avait pas été lavée et cela devait être inclus dans le prix de la chambre que nous avons payé donc oubliez la publicité du lavage d'auto.
Le préposé nous disait que c'était des gouttes d'eau mais l'auto était vraiment sale, nous arrivions de Granby donc imaginez la propreté..... Il nous a offert de la rincer..... Nous avions perdu confiance.... Donc est-ce que cela vaut vraiment la peine de se rendre a cet hotel pour garer sa voiture à l'intérieur et le lavage inclut..... Je vais y penser sérieusement avant de payer un tel montant pour ce serviçe! Dont nous n'avons pas reçu et l'insouciance du préposé.....

Astuce pour la chambre : Il est préférable de payer moins cher puisque le service du garage est nul.....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passés une tres bonne nuit avant notre départ incluant le stationnement intérieur pour 2 semaines. Chambre rénovée avec lit king, très propre et tres bon service.
Les murs sont par contre très mince et écho car on entend tout ou presque chez notre voisin. Nous avons souper au resto et ce fut très bon avec un excellent service aussi. Je viens régulièrement et je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres rénovés.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chibougamau, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Arkk Chambre sales humide vieux un chance que s'était juste pour une nuit avant de partir dans le sud car je aurait changer d'hôtel la recpetion ne parlle même pas Français :O le seul avantage ses que la navette en a l'heur séjours de juin 2012

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
La gestion de l'hôtel présente des excuses pour le client pour le séjour désagréable en Juin 2012, il aurait été mieux mais si signalé plus tôt avec le numéro de chambre pour nous permettre d'inspecter la pièce en question ... parfois certaines chambres au 1er étage pourrait sentir humide si la condition de l'air n'a pas été activé, mais nous diffusons les chambres ... nos excuses à nouveau
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la première fois que nous réservons cet hôtel. NOus accompagnons un groupe de 14 personnes en Californie. Très pratique d'accés. La navette vers l'aeroport est incluse. Parking surveillé et fermé (très professionnel). accueil impeccable. Chambre correcte et très propre. Les 7 chambres réservées sont parfaites, aucune critique. Certains soupent au resto parfait aussi. Ceux qui sont arrivés en début d'après midi ont profité dela piscine et du spa. rien à dire de négatif là non plus.
les commentaires négatifs lus ci contre ne correspondent pas du tout à notre expérience vécue par les 14 membres de notre groupe en tout cas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 70 sur 163 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval
Hotel Dorval - Beausejour Apartments

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Établissement : Quality Hotel Dorval Aeroport
Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 129 sur 163 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent