Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

Nous avions réservé parce que le stationnement était gratuit!! Cependant, en arrivant à l’accueil j’ai eu une bonne nouvelle pour commencer notre voyage.... le stationnement est gratuit pour une nuit seulement! Alors 20$+taxes pour chaque nuit supplémentaire. Cependant, j’avais bien vérifié que le stationnement soit gratuit sur le site internet et même en téléphonant à l’hotel au préalable. Après avoir discuté avec la réceptionniste sur place, elle a pu baisser le prix à 15$+taxes par nuitée ce qui revient quand même à plus de 240$ pour une chambre qui ne coutait que 118$ au départ. Je suis très décue du service! Aucun remboursement possible sinon je serais allée dormir ailleurs. Je ne me gênerai pas de dire que c’était ma pire expérience à l’hotel et que ca débute très mal notre voyage.

Si seulement j’avais pu communiquer à un supérieur pour me faire rembourser ou qu’il me fasse un escompte significative ou même le stationnement gratuit compte-tenu du malentendu. Très décevant de la part du quality inn dorval...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NaderA875, General Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2018

Bonjour cher client

Nous nous excusons pour le désagrément, en effet, le parking de notre hôtel est gratuit pendant le séjour des clients, pas après leur départ et leur souhait de laisser la voiture sur notre parking, nous proposons des forfaits incluant le parking longue durée

Avis écrit le 22 novembre 2018

Pour loger avant un voyage et laisser sa voiture stationnée, en toute sécurité.
Notre 2' fois à cet endroit. Tout s'est bien déroulé, accueil, réveil, navette, retour.
Il y a même un petit déjeuner qu'on peut aller chercher à 20h à la réception, lorsqu'on part très tôt le matin. C'était notre cas.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre tranquille car on voulait se coucher tôt.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018

Après un erreur de réservation, j'ai été au lobby trois fois, premiere fois mes cartes magnétique ne fonctionnaient pas, deuxieme fois la dite chambre était déjà occupé, troisieme fois on m'a reclassé dans une suite sans frais! Service A-1, j'y retournerais

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 7 septembre 2018

Hotel pratique pour dernière étape avant avion, ou pour arrivée tardive à Montréal. Bien tenu, chambres propres et pratiques. Seul bémol le parking en travaux et pas très engageant. Le pdj est très bien et rien ne manque.

Astuce pour la chambre : Pour une étape à l'arrivée.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018

Hébergement suite a l'annulation d'un vol...On nous avait réservé 3 lits adultes et on n'a pas eu le choix que d'avoir 1 lit double pour 2 adulte et 1 lit d'appoint (lit pliant pour enfant de 8 ans)...sinon retour à l’aéroport...après minuit...avec 1 ado..

La Literie des 2 adultes de bonne qualité mais le lit d'appoint horrible surtout pour un adulte...je n'ai pas pu avoir d'oreiller supplémentaire et du réclamer 2 fois une couverture pour le lit d'appoint..

Personnel à la réception peu aimable sans aucun scrupule à vous faire dormir à l’aéroport si vous n'êtes pas d'accord avec leur conditions d'hébergement et nourriture très très médiocre..

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Nader A, General Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Chère Mme. Suzanna

Merci d'avoir pris le temps de porter vos préoccupations à notre attention. Nous apprécions votre patronage et voulons certainement savoir si vous êtes mécontent de quelque façon que ce soit.

Quelle déception pour nous de lire que nous n'avons pas été à la hauteur des attentes

Bien que nous fassions de notre mieux pour fournir à chaque client le type de chambre de son choix, nous regrettons au moment de votre arrivée nous n'avions pas la chambre avec 2 lits. Nous n'avons pas l'intention de fournir un produit dont vous n'étiez pas satisfait

Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous présenter notre service habituellement élevé et de ne pas empêcher cet événement de vous empêcher de retourner au Quality hotel Dorval.