Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un plaisir!” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 127 sur 165 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
1 avis
“Un plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Il y a deja quelques annees que je suis cliente de cet hotel et cette derniere fois, j'etais cliente pendant plus de 3 semaines.

Il y a un grand sens de famille a cet établissementt et je me retrouve toujours a l'aise lorsque je franchis les portes. Les chambres sont confortables et propres. La piscine et le restaurant sont des services bien maintenus. Je remarque toujours pouvoir compter sur le service ponctuel de navette en chemin vers l'aéroport.

J'aime bien passer un séjour a cet hotel quand je retourne a Montreal 2 ou 3 fois par année. Cet un établissement ou je peut compter sur l'equipe pour rendre des services qui vont soutenir mes besoins et me conforts.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci geminicorina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    74
    58
    63
    66
Consultez les avis pour
64
116
31
46
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je ne suis pas difficile et souvent je lis les commentaires sur Tripadvisor avant de visiter un établissement et je trouve souvent que les gens sont difficiles mais attention, Quality hotel Dorval, absolument à éviter, n'allez pas gaspiller votre argent là-bas. Tout le budget a été mis dans l'espace de réception qui est très bien aménagé mais dès qu'on entre dans l'air des chambres...c'est dégueulasse, ca vaut un petit 2 étoiles tout au plus. Les chambres sont TRÈS vieillotes, c'est sur du tapis sale, ça put, pas d'air climatisé, les draps sont jaunis et sales, la couverture pareil.... écoutez j'en passe mais n'y allez pas... On m'a facturé un montant supérieur au montant que j'avais signé sur ma facture...j'ai téléphoné l'hotel et ils m'ont dit que c'était les frais de parking et les taxes, pourtant lors de mon check-in, le mesieur au comptoir m'a dit que tout ça était inclus dans le prix, puis à chaque employés que l'on parle, les prix varient toujours... bref..conseil d'ami....allez ailleurs.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bajobb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

st-donat
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

drap troué, salle de bain mal propre, arrière du lit avec
1 pouces de poussières, condoms et plus...
lits finis, tapis sale, une vrai trappe à touriste
PRENEZ-EN UN AUTRE CAR C'EST DÉGUEULASSE....

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci claudette35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toronto, Canada
Auteur de niveau
322 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 432 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malgré une légère confrontation (réglée) avec la direction concernant les frais supplémentaires pour animal domestique, j'accorde toujours 5 étoiles à cet établissement. Non seulement les chambres étaient confortables mais un accueil personnalisé se matérialise sur une assiette de chocolats pour chaque client. Au lieu du décor banal classique des hôtels, les chambres et les couloirs sont décorés d'œuvres d'art indien intéressantes et il y a une plante verte dans chaque chambre. La propreté était immaculée. Le restaurant propose un petit déjeuner agréable. L'accès à l'internet est assuré par WiFi et par câble et les lampes de bureau ont une prise très appréciable pour brancher l'ordinateur.

Utile ?
Merci JohnTheBear
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Le personnel est peu souriant.
Reservation pour 4 personnes, 3 serviettes de bain seulement et 2 tasses pour le cafe dont une vraiment sale.
Petits dejeuners tres peu copieux laissanr la personne sur son appetit malgre un cout eleve.
Commentaire general : cet hotel est a eviter, allez ailleurs.

  • a aimé — Hall d'entree
  • n'a pas aimé — Courtoisie du personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci riverain10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Pierre et Miquelon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Je suis arrivée en début d'aprés - midi, la navette que j'ai appelée de l'aéroport est arrivée 5 mn aprés mon coup de fil.Sur Expédia il était précisé que la chambre ne serait pas libre avant 15h00. La personne à la réception m'a assurée qu'ils faisaient le maximum pour que ma chambre soit prête le plus tôt possible, en attendant on m'a indiqué l'endroit où thé et café étaient à disposition des clients. J'ai récupéré ma chambre vers 14h00, des chocolats et mon nom écrit en chocolat sur une assiette m'y attendaient.Tout était propre et comfortable : cafetière,planche et fer à repasser, micro-ondes,vaisselle, frigidaire....La navette m'a conduite une première fois à l'entrée d'un centre commercial.Je suis revenue à l'hôtel où j'ai utilisé la salle de gym, bien équipée avec un écran plat. Une autre navette pour me conduire à l'entrée du métro la plus proche pour passer la soirée à Montréal, et retour de la même manière. Le personnel que ce soit à la réception ou les chauffeurs sont trés aimables.Petit - déjeuner de bonne heure pour cause d'avion à prendre, vous avez le choix entre la carte ou le buffet.Bon et copieux.
Un hôtel où je reviendrai sûrement !

  • a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chocolatelover975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argyle, NY
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes parents ont réservé dans cet hôtel que leur avait recommandé la clinique qui devait effectuer leur opération de chirurgie oculaire au laser. J’ai été très surprise de voir quatre étoiles sur la documentation de l’hôtel, car je crois qu’il est loin de s’approcher d’un tel niveau.
Lors de la réservation on leur a dit que le petit déjeuner américain était inclus mais le lendemain nous nous sommes rendu compte que cela ne concernait qu’une des personnes occupant la chambre. Hmm... intéressant.
Quoi qu’il en soit, l’emplacement de cet hôtel est un des pires que j’aie jamais vu ! Panorama inexistant... serveurs désagréables dans la salle à manger et odeur de vomi dans l’entrée. Le hall est la zone la plus jolie de l’hôtel, il y a un très beau bassin avec des poissons.
Les lits sont durs comme la pierre mais les chambres sont assez grandes. La salle de bain était plutôt sale mais bien fournie en shampooing, lotions etc.
Les murs sont très fins. Entendre le voisin uriner ou un bébé pleurer toute la nuit n’est pas des plus plaisant (mais cela aurait pu être pire, n’est-ce pas !)
Cet hôtel est très mal situé. Si vous cherchez un endroit d’où vous pourrez sortir à pied, n’allez pas là-bas. Il se trouve sur une autoroute horrible et il n’y a absolument rien dans les parages.

Utile ?
Merci EllinLu2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn Montreal Airport
N° 79 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 394 avis
Holiday Inn Montreal Airport
N° 71 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 545 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Comfort Inn Aeroport
N° 7 sur 7 à Dorval
3.0 5 étoiles 121 avis
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 624 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Établissement : Quality Hotel Dorval Aeroport
Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 127 sur 165 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page