“Merveille”

Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 124 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 25 janvier 2011

C'est très pratique pour les déplacement à l'aéroport. Service navette est excellent, car voyager en famille avec beaucoup de bagages.
L'accueil chaleureux, la fatigue du voyage disparait en voyant la chambre de l'hôtel.
Séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2010

Il y a deja quelques annees que je suis cliente de cet hotel et cette derniere fois, j'etais cliente pendant plus de 3 semaines.

Il y a un grand sens de famille a cet établissementt et je me retrouve toujours a l'aise lorsque je franchis les portes. Les chambres sont confortables et propres. La piscine et le restaurant sont des services bien maintenus. Je remarque toujours pouvoir compter sur le service ponctuel de navette en chemin vers l'aéroport.

J'aime bien passer un séjour a cet hotel quand je retourne a Montreal 2 ou 3 fois par année. Cet un établissement ou je peut compter sur l'equipe pour rendre des services qui vont soutenir mes besoins et me conforts.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2010

Je ne suis pas difficile et souvent je lis les commentaires sur Tripadvisor avant de visiter un établissement et je trouve souvent que les gens sont difficiles mais attention, Quality hotel Dorval, absolument à éviter, n'allez pas gaspiller votre argent là-bas. Tout le budget a été mis dans l'espace de réception qui est très bien aménagé mais dès qu'on entre dans l'air des chambres...c'est dégueulasse, ca vaut un petit 2 étoiles tout au plus. Les chambres sont TRÈS vieillotes, c'est sur du tapis sale, ça put, pas d'air climatisé, les draps sont jaunis et sales, la couverture pareil.... écoutez j'en passe mais n'y allez pas... On m'a facturé un montant supérieur au montant que j'avais signé sur ma facture...j'ai téléphoné l'hotel et ils m'ont dit que c'était les frais de parking et les taxes, pourtant lors de mon check-in, le mesieur au comptoir m'a dit que tout ça était inclus dans le prix, puis à chaque employés que l'on parle, les prix varient toujours... bref..conseil d'ami....allez ailleurs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

drap troué, salle de bain mal propre, arrière du lit avec
1 pouces de poussières, condoms et plus...
lits finis, tapis sale, une vrai trappe à touriste
PRENEZ-EN UN AUTRE CAR C'EST DÉGUEULASSE....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mai 2008

Malgré une légère confrontation (réglée) avec la direction concernant les frais supplémentaires pour animal domestique, j'accorde toujours 5 étoiles à cet établissement. Non seulement les chambres étaient confortables mais un accueil personnalisé se matérialise sur une assiette de chocolats pour chaque client. Au lieu du décor banal classique des hôtels, les chambres et les couloirs sont décorés d'œuvres d'art indien intéressantes et il y a une plante verte dans chaque chambre. La propreté était immaculée. Le restaurant propose un petit déjeuner agréable. L'accès à l'internet est assuré par WiFi et par câble et les lampes de bureau ont une prise très appréciable pour brancher l'ordinateur.

Avis publié : 25 janvier 2008

Le personnel est peu souriant.
Reservation pour 4 personnes, 3 serviettes de bain seulement et 2 tasses pour le cafe dont une vraiment sale.
Petits dejeuners tres peu copieux laissanr la personne sur son appetit malgre un cout eleve.
Commentaire general : cet hotel est a eviter, allez ailleurs.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 8 décembre 2007

Je suis arrivée en début d'aprés - midi, la navette que j'ai appelée de l'aéroport est arrivée 5 mn aprés mon coup de fil.Sur Expédia il était précisé que la chambre ne serait pas libre avant 15h00. La personne à la réception m'a assurée qu'ils faisaient le maximum pour que ma chambre soit prête le plus tôt possible, en attendant on m'a indiqué l'endroit où thé et café étaient à disposition des clients. J'ai récupéré ma chambre vers 14h00, des chocolats et mon nom écrit en chocolat sur une assiette m'y attendaient.Tout était propre et comfortable : cafetière,planche et fer à repasser, micro-ondes,vaisselle, frigidaire....La navette m'a conduite une première fois à l'entrée d'un centre commercial.Je suis revenue à l'hôtel où j'ai utilisé la salle de gym, bien équipée avec un écran plat. Une autre navette pour me conduire à l'entrée du métro la plus proche pour passer la soirée à Montréal, et retour de la même manière. Le personnel que ce soit à la réception ou les chauffeurs sont trés aimables.Petit - déjeuner de bonne heure pour cause d'avion à prendre, vous avez le choix entre la carte ou le buffet.Bon et copieux.
Un hôtel où je reviendrai sûrement !

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
À 1,8 km
Days Inn & Conference Centre -  Montreal Airport
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 74 sur 165 à Montréal
À 5,1 km
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
À 2,6 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
À 3,6 km
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 8 à Dorval

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 124 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 76€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent