Quality Hotel Dorval Aeroport
191 $US
181 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2011

J'ai passé un sejour agreable surtout lieu calme, a mon age c'est trés important.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup voyager. Le service excellent, bonne acceuil, la chambre trés confortable est tres spacieux. Journée innoubliable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2011

Je suis descendus dans cet hotel pour la simple et bonne raison que je partais en voyage et je me cherchais un endroit pour laisser ma voiture. J'ai donc utiliser le forfait stationnement et la chambre incluant la navette pour l'aeroport. Je ne savait pas trop a quoi m'attendre en arrivant la bas mais en fait je fut très surprise car j'avais une très belle chambre très propre. Le service était impécable et les employés très chaleureux et gentils. Je recommende vraiment cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2011

Nous nous sommes bien amusés, l’accueil été chaleureux, les chambres été très confortable et nous avons bien profiter des activités de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2011

C'est très pratique pour les déplacement à l'aéroport. Service navette est excellent, car voyager en famille avec beaucoup de bagages.
L'accueil chaleureux, la fatigue du voyage disparait en voyant la chambre de l'hôtel.
Séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Il y a deja quelques annees que je suis cliente de cet hotel et cette derniere fois, j'etais cliente pendant plus de 3 semaines.

Il y a un grand sens de famille a cet établissementt et je me retrouve toujours a l'aise lorsque je franchis les portes. Les chambres sont confortables et propres. La piscine et le restaurant sont des services bien maintenus. Je remarque toujours pouvoir compter sur le service ponctuel de navette en chemin vers l'aéroport.

J'aime bien passer un séjour a cet hotel quand je retourne a Montreal 2 ou 3 fois par année. Cet un établissement ou je peut compter sur l'equipe pour rendre des services qui vont soutenir mes besoins et me conforts.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires