“A eviter” 1 sur 5 bulles

N° 132 sur 164 Hôtels à Montréal
Saint-Claude, Guadeloupe
“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

Situation de l hôtel trés sympat à côté de MONT ROYAL dans un cartier trés vivant mais loin du centre ville - Etat de la chambre pas terrible un lit à faire mal au dos le matelas simplement pose sur une planche en bois avec des restes d odeurs de cigarettes et une salle de bain avec les wc pas plus grand qu un placard
Depuis j découvert mieux sur MONTREAL pour un prix moyen comme cet hôtel.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

lamorlayetripper
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2008

Un hôtel pas cher, il ne faut donc pas en attendre des miracles: c'est juste propre, mais l'hôtel est sans ascenseur (dur quand on est avec 3 enfants et les valises !), la moquette est défraichie, et çà sent le renfermé.
Mauvaise surprise en arrivant: la chambre n'était pas faite ! La femme de ménage avait tout bonnement oublié de faire la chambre ! Du coup, c'est le réceptionniste qui était de repos ce jour là qui est venu rattraper "cet oubli", de façon très convenable il est vrai.
Autour de l'hôtel, quelques rues sympa pour prendre le petit-déjeuner (non servi à l'hôtel).
A recommander uniquement aux voyageurs un peu fauchés ou pour préserver (comme moi) le budget hôtel pour d'autres lieux !

• a aimé — La proximité de rues sympa, et du Mont Royal
  • n'a pas aimé — l'arrivée dans une chambre défaite que la femme de ménage avait oubliée !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Ottawa
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi-même avons fait l’erreur de séjourner ici. Un étoile c’est plutôt positif. Il mériterait les 2/3 d’une étoile.

A part le digicode de la porte d’entrée n’a pas marché de tout le week-end, la chaise « astucieusement » bloquée dans le couloir, la peinture rouge sur les prises, le thermostat qui pendait au mur, les taches douteuses dans la salle de bain, le lavabo sans tuyaux dans la chambre principale et les serviettes déchirées, c’est le séjour « sans fioritures » parfait pour le voyageur désabusé. Le seul point positif : les lits étaient fermes et les draps, même s’ils sentaient très fort l’eau de javel, étaient propres.

Je ne recommande cet hôtel à personne à moins que l’on soit vraiment, mais vraiment désespéré et que l’on ait nulle part où aller.

Brooklyn, NY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A part les fils sortant des prises, la lampe qui n’éclairait pas, une salle de bain avec un lavabo qui empiétait sur les toilettes et ma carte de retrait qui a disparu, c’était un hôtel agréable.