“Un hôtel une étoile ? Ca promet !”

Hotel Park Avenue
N° 134 sur 164 Hôtels à Montréal
Ottawa
“Un hôtel une étoile ? Ca promet !”
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi-même avons fait l’erreur de séjourner ici. Un étoile c’est plutôt positif. Il mériterait les 2/3 d’une étoile.

A part le digicode de la porte d’entrée n’a pas marché de tout le week-end, la chaise « astucieusement » bloquée dans le couloir, la peinture rouge sur les prises, le thermostat qui pendait au mur, les taches douteuses dans la salle de bain, le lavabo sans tuyaux dans la chambre principale et les serviettes déchirées, c’est le séjour « sans fioritures » parfait pour le voyageur désabusé. Le seul point positif : les lits étaient fermes et les draps, même s’ils sentaient très fort l’eau de javel, étaient propres.

Je ne recommande cet hôtel à personne à moins que l’on soit vraiment, mais vraiment désespéré et que l’on ait nulle part où aller.

Brooklyn, NY
Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A part les fils sortant des prises, la lampe qui n’éclairait pas, une salle de bain avec un lavabo qui empiétait sur les toilettes et ma carte de retrait qui a disparu, c’était un hôtel agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Elegant
Plateau Mont-Royal
Anne Ma Soeur Anne
Anne Ma Soeur Anne
N° 88 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Hotel Park Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Park Avenue

Établissement : Hotel Park Avenue
Adresse: 4544 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2V 4E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Plateau Mont-Royal , Mile-End
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites
N° 134 sur 164 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Park Avenue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Avenue Hotel
Park Avenue Montreal