Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil épouvantable, tarifs onéreux, prestations limitées”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Cantlie Suites
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 30 août 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, mais vieillot. Les tarifs sont élevés pour ce que vous obtiendrez. À mon arrivée, le valet a roulé sur un de mes sacs avec la voiture d'un autre client, broyant des souvenirs de voyage. La direction de l'hôtel a argué que l'accident m'était imputable autant qu'à lui, puisque je n'aurais pas dû laisser ma valise dans la voie -même pour deux ou trois minutes. On juge donc peu approprié de me dédommager. Or, le stationnement est étroit, et, donc, les moyens de décharger, peu nombreux. Le valet a prétexté ne pas avoir vu le sac -peut-être roulait-il trop vite?- et cela suffit à l'excuser aux yeux de la direction de l'hôtel. Bref, cela en dit long sur la façon dont on traite les clients et sur le soin que le personnel du Cantlie leur apporte.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mahler81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (899)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Cantlie Suites
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6975 avis sur 899

Avis publié: 25 août 2012

La situation de l'hôtel est parfaite dans Montréal : on peut visiter tous les lieux touristiques à pied ou à métro directement depuis l'hôtel. Le personnel est très accueillant et répond volontiers à toutes les questions. Les chambres sont spacieuses. La vue panoramique depuis le toit de l'hôtel sur lequel se trouve la piscine vaut le coup d'oeil.

Cependant les chambres mériteraient une rénovation : la décoration est vieillotte mais parfaite si on aime les fleurs, la robinetterie des chambres a un côté 70' désuet et l'ensemble donne l'impression d'être dans la chambre de la maison de retraite de mamie. Evidemment, dans ce cadre, il est normal qu'Internet soit payant.

Mais le détail le plus gênant reste le départ de l'hôtel : les trois ascenseurs ne permettent pas à tout le monde de partir dans des délais raisonnables et il faut attendre plusieurs minutes (une vingtaine si on ne se situe pas dans les étages supérieurs) afin de disposer d'un ascenseur qui n'est pas bondé.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emmanuel W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 août 2012

Séjour agréable dans cet hôtel 4*, très propre, literie confortable. Piscine sur le toit avec vue magnifique sur la ville. Attention internet peut-être payant suivant le type de chambre. Seul bémol, salle de bain un peu petite.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci magali b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 mai 2012

Très bel hotel aux chambres très spacieuses et confortable. Bonne literie. tres bon acceuil . Hotel très calme aux belles prestations (piscine, salle internet) La vue depuis le toi (à coté de la piscine) vaut vraiment le détour. Petit conseil : attention au stationnement dans les environs de l'hotel : les règles de stationnement sont très particulières et le nettoyage des rues certains jours sont parfois une contraintes (la prochaine fois , on prendra directement le parking de l'hotel, ça sera plus simple au final). Bref : une bonne adresse où nous retounerons volontier.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emmanuel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 octobre 2011

- À mon arrivée, ma réservation par internet n'était pas dans leurs fichiers, ils m'ont demandés de revenir après souper pour me donner ma chambre parce que sinon ça compliquerait les choses dans leurs système...
- Murs en carton, j'entendais le voisin parler au téléphone
- Chambre froide, ventilation bruyante
- Lit peu confortable
- Interrupteurs pour chaque lampes difficile à trouver
- Internet payant
Compte-tenu du prix de la chambre, ces incomforts peuvent être acceptables.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lutam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 septembre 2011

J'ai séjourné pendant 30 jours dans cet hôtel et je peux vous dire qu'il est à éviter.
Hotel sans aucune classe, très bruyant, j'étais au 23ème et j'entendais tous les bruits de couloir et de la rue Sherbrook.
1 ascenseur sur 3 ne fonctionnait pas ce qui provoquait une attente de 20 minutes pour regagner sa chambre.
Personnel de réception pas aimable et surtout pas arrangeant, essayer de vous faire prêter un parapluie relève de la mission impossible.
Etat des chambres très défraichi malgré une récente rénovation.Ménages pas toujours fait et très négligé quand il est réalisé.
De plus la femme tape à votre porte dès 8H30 afin d'essayer de vous virer pour nettoyer la chambre. Matelas avec un creux insupportable pour dormir.
Draps et couvertures troués, moquette avec plein de tâche .
Porte de la chambre qui s'ouvre avec une clef traditionnel ainsi qu'un bon coup d'épaule
Petit déjeuner misérable où on trouve des croissants rassis et plus rien à manger après
9H00.
Internet payant très bas débit et parking hors de prix
Seul la piscine que j'ai trouvé correct sans plus.
Je suis souvent venu à Montréal, mais c'est bien le pire hôtel que j'ai pu fréquenter
A vous de l'éviter!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci angeli e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 juillet 2011

Hotel reserve avec un vol de Air Transat 5 mois en avance.
Rapport qualite prix tres bon.
Dans le centre de Montreal.
Hotel un peu suranne et deemode mais propre et fonctionnel.
Cuisine dans la chambre, appreciable.
Le personnel est efficace.
Le petit dejeuner juste correct.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci aramisToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 21 sur 165 à Montréal
2 656 avis
Centre-Ville (Downtown)
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Best Western Ville-Marie Montrea...
N° 35 sur 165 à Montréal
1 275 avis
Centre-Ville (Downtown)
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 23 sur 165 à Montréal
430 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 50 sur 165 à Montréal
2 226 avis
Quartier international
Hotel Dauphin Montreal Downtown
Hotel Dauphin Montreal Downtown
N° 24 sur 165 à Montréal
710 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 16 sur 165 à Montréal
2 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cantlie Suites

Adresse: 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 115€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3.5*
Nombre de chambres: 256
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cantlie Suites Montreal
Hotel Cantlie
Le Cantlie Suites Montreal
Cantlie Montreal
Le Cantlie Hotel Montreal
Le Cantlie Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page