“Accueil épouvantable, tarifs onéreux, prestations limitées”

Hotel Le Cantlie Suites
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 30 août 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, mais vieillot. Les tarifs sont élevés pour ce que vous obtiendrez. À mon arrivée, le valet a roulé sur un de mes sacs avec la voiture d'un autre client, broyant des souvenirs de voyage. La direction de l'hôtel a argué que l'accident m'était imputable autant qu'à lui, puisque je n'aurais pas dû laisser ma valise dans la voie -même pour deux ou trois minutes. On juge donc peu approprié de me dédommager. Or, le stationnement est étroit, et, donc, les moyens de décharger, peu nombreux. Le valet a prétexté ne pas avoir vu le sac -peut-être roulait-il trop vite?- et cela suffit à l'excuser aux yeux de la direction de l'hôtel. Bref, cela en dit long sur la façon dont on traite les clients et sur le soin que le personnel du Cantlie leur apporte.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Cantlie Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

La situation de l'hôtel est parfaite dans Montréal : on peut visiter tous les lieux touristiques à pied ou à métro directement depuis l'hôtel. Le personnel est très accueillant et répond volontiers à toutes les questions. Les chambres sont spacieuses. La vue panoramique depuis le toit de l'hôtel sur lequel se trouve la piscine vaut le coup d'oeil.

Cependant les chambres mériteraient une rénovation : la décoration est vieillotte mais parfaite si on aime les fleurs, la robinetterie des chambres a un côté 70' désuet et l'ensemble donne l'impression d'être dans la chambre de la maison de retraite de mamie. Evidemment, dans ce cadre, il est normal qu'Internet soit payant.

Mais le détail le plus gênant reste le départ de l'hôtel : les trois ascenseurs ne permettent pas à tout le monde de partir dans des délais raisonnables et il faut attendre plusieurs minutes (une vingtaine si on ne se situe pas dans les étages supérieurs) afin de disposer d'un ascenseur qui n'est pas bondé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Séjour agréable dans cet hôtel 4*, très propre, literie confortable. Piscine sur le toit avec vue magnifique sur la ville. Attention internet peut-être payant suivant le type de chambre. Seul bémol, salle de bain un peu petite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2012

Très bel hotel aux chambres très spacieuses et confortable. Bonne literie. tres bon acceuil . Hotel très calme aux belles prestations (piscine, salle internet) La vue depuis le toi (à coté de la piscine) vaut vraiment le détour. Petit conseil : attention au stationnement dans les environs de l'hotel : les règles de stationnement sont très particulières et le nettoyage des rues certains jours sont parfois une contraintes (la prochaine fois , on prendra directement le parking de l'hotel, ça sera plus simple au final). Bref : une bonne adresse où nous retounerons volontier.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2011

- À mon arrivée, ma réservation par internet n'était pas dans leurs fichiers, ils m'ont demandés de revenir après souper pour me donner ma chambre parce que sinon ça compliquerait les choses dans leurs système...
- Murs en carton, j'entendais le voisin parler au téléphone
- Chambre froide, ventilation bruyante
- Lit peu confortable
- Interrupteurs pour chaque lampes difficile à trouver
- Internet payant
Compte-tenu du prix de la chambre, ces incomforts peuvent être acceptables.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2011

J'ai séjourné pendant 30 jours dans cet hôtel et je peux vous dire qu'il est à éviter.
Hotel sans aucune classe, très bruyant, j'étais au 23ème et j'entendais tous les bruits de couloir et de la rue Sherbrook.
1 ascenseur sur 3 ne fonctionnait pas ce qui provoquait une attente de 20 minutes pour regagner sa chambre.
Personnel de réception pas aimable et surtout pas arrangeant, essayer de vous faire prêter un parapluie relève de la mission impossible.
Etat des chambres très défraichi malgré une récente rénovation.Ménages pas toujours fait et très négligé quand il est réalisé.
De plus la femme tape à votre porte dès 8H30 afin d'essayer de vous virer pour nettoyer la chambre. Matelas avec un creux insupportable pour dormir.
Draps et couvertures troués, moquette avec plein de tâche .
Porte de la chambre qui s'ouvre avec une clef traditionnel ainsi qu'un bon coup d'épaule
Petit déjeuner misérable où on trouve des croissants rassis et plus rien à manger après
9H00.
Internet payant très bas débit et parking hors de prix
Seul la piscine que j'ai trouvé correct sans plus.
Je suis souvent venu à Montréal, mais c'est bien le pire hôtel que j'ai pu fréquenter
A vous de l'éviter!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juillet 2011

Hotel reserve avec un vol de Air Transat 5 mois en avance.
Rapport qualite prix tres bon.
Dans le centre de Montreal.
Hotel un peu suranne et deemode mais propre et fonctionnel.
Cuisine dans la chambre, appreciable.
Le personnel est efficace.
Le petit dejeuner juste correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple