Hotel Le Cantlie Suites
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
124 $US
Hotel Bonaparte(Montréal)
264 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
243 $US
205 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2013

J'ai été très satisfaite de ce choix d'hôtel en plein coeur de Montréal. J'accompagnais une personne qui devait passer des examens à l'institut neurologique de Montréal qui était tout près.
Étant de l'extérieur de Montréal, nous sommes arrivés la veille et le matin de l'examen nous étions à quelques minutes de l'hôpital. Nous avons été très satisfaites du confort de cet hôtel de son excellent service. Une cuisine est disponible dans la chambre ce qui compense pour la salle de bain un peu petite. C'est un endroit que je recommande, très bien situé et qui est à côté du Musée des beaux arts.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, mais vieillot. Les tarifs sont élevés pour ce que vous obtiendrez. À mon arrivée, le valet a roulé sur un de mes sacs avec la voiture d'un autre client, broyant des souvenirs de voyage. La direction de l'hôtel a argué que l'accident m'était imputable autant qu'à lui, puisque je n'aurais pas dû laisser ma valise dans la voie -même pour deux ou trois minutes. On juge donc peu approprié de me dédommager. Or, le stationnement est étroit, et, donc, les moyens de décharger, peu nombreux. Le valet a prétexté ne pas avoir vu le sac -peut-être roulait-il trop vite?- et cela suffit à l'excuser aux yeux de la direction de l'hôtel. Bref, cela en dit long sur la façon dont on traite les clients et sur le soin que le personnel du Cantlie leur apporte.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

La situation de l'hôtel est parfaite dans Montréal : on peut visiter tous les lieux touristiques à pied ou à métro directement depuis l'hôtel. Le personnel est très accueillant et répond volontiers à toutes les questions. Les chambres sont spacieuses. La vue panoramique depuis le toit de l'hôtel sur lequel se trouve la piscine vaut le coup d'oeil.

Cependant les chambres mériteraient une rénovation : la décoration est vieillotte mais parfaite si on aime les fleurs, la robinetterie des chambres a un côté 70' désuet et l'ensemble donne l'impression d'être dans la chambre de la maison de retraite de mamie. Evidemment, dans ce cadre, il est normal qu'Internet soit payant.

Mais le détail le plus gênant reste le départ de l'hôtel : les trois ascenseurs ne permettent pas à tout le monde de partir dans des délais raisonnables et il faut attendre plusieurs minutes (une vingtaine si on ne se situe pas dans les étages supérieurs) afin de disposer d'un ascenseur qui n'est pas bondé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Séjour agréable dans cet hôtel 4*, très propre, literie confortable. Piscine sur le toit avec vue magnifique sur la ville. Attention internet peut-être payant suivant le type de chambre. Seul bémol, salle de bain un peu petite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Très bel hotel aux chambres très spacieuses et confortable. Bonne literie. tres bon acceuil . Hotel très calme aux belles prestations (piscine, salle internet) La vue depuis le toi (à coté de la piscine) vaut vraiment le détour. Petit conseil : attention au stationnement dans les environs de l'hotel : les règles de stationnement sont très particulières et le nettoyage des rues certains jours sont parfois une contraintes (la prochaine fois , on prendra directement le parking de l'hotel, ça sera plus simple au final). Bref : une bonne adresse où nous retounerons volontier.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple