“J'y retourne.. Juste pour le bison”

Vieux-Port Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Vieux-Port Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 6 067 Restaurants à Montréal
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

J'y retourne presque tous les mois pour manger l'entrecôte de bison. Avec un vin chilien le repas était parfait. Prix plutôt élevé (mais équivalent au keg steakhouse -les deux restaurants sont voisins-). Un service disponible, agréable (un serveur m'a nettoyé mon pull d'une tâche de vin rouge avant même que je lui demande)w

Écrire un avisAvis (1 401)

201205 avis sur 1 401

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y sommes allés pour diner et nous avons été très déçus!
La soupe crème de mais était bonne, le steak baseball a été demandé bien cuit mais au final pas assez, et pour cloturer avons eu une mini part (c'est même plus que mini, c'était un tout petit carré de bout de cheesecake!) , soit disant après s'être informés que c'était le dernier bout et que ca a été coupé en deux....?!!!!!!!! N'ont ils pas de langue pour dire à leur propre client qu ils n ont plus de part de cheesecake au lieu de ne rien dire et servir un quart de part de gâteau.....
Et en plus on vous debarrasse les assiettes quand vous avez à peine terminé! Meme le restant des convives de la table n a pas fini!
De plus, nous etions encore a la soupe qu on a amené notre plat...?!

Trop cher pour ce que c'est!

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Bonne table, très bon homard canadien !
Bonne viande : filet mignon de bœuf.
Service super.
Découverte du digestif local : whisky au sirop d'érable : excellent

Avis publié : 1 octobre 2013

menu du jour d'hier: salade de crevettes, cannelloni à la viande ou poisson ou viande rouge, un café ou un thé: 13 dollars . une jolie terrasse avec fontaine en plein centre ville, un service souriant et agréable.. une jolie pause très raisonnable pendant une journée de marche. un vivier qui donne envie de venir y savourer un homard avant de repartir (budget, environ 100 dollars pour deux)...

Avis publié : 19 septembre 2013

Ce fût une occasion parfaite, la bouffe, l'ambiance et le personnel très courtois! Je conseil fortement ce restaurant à vous tous et toutes

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port Steakhouse ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vieux-Port Steakhouse ?