“Miam!”

Vieux-Port Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Vieux-Port Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Rouyn-Noranda, Canada
“Miam!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'y suis allé trois fois avec mon conjoint et nous ne sommes jamais déçu. Excellent service, professionnel, très bon vins, excellent menu. La dernière fois que nous y sommes allé, mon conjoint avait pris un steak saignant et quand il a reçu sa commande qui n'était pas à son goût, nous avons retourné l'assiette sans problème, le serveur ne semblait pas exaspéré/fâché, comme nous avons déjà vécu ailleurs. Il était très poli. Pour ma part, j'ai mangé les meilleures crevettes qui soient! Nous y sommes allé pour les souper seulement, peut-être essayer le brunch la prochaine fois.

• Visité en mars 2013

“J'y retourne.. Juste pour le bison”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

J'y retourne presque tous les mois pour manger l'entrecôte de bison. Avec un vin chilien le repas était parfait. Prix plutôt élevé (mais équivalent au keg steakhouse -les deux restaurants sont voisins-). Un service disponible, agréable (un serveur m'a nettoyé mon pull d'une tâche de vin rouge avant même que je lui demande)w

Montréal, Canada
“décus! trop cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y sommes allés pour diner et nous avons été très déçus!
La soupe crème de mais était bonne, le steak baseball a été demandé bien cuit mais au final pas assez, et pour cloturer avons eu une mini part (c'est même plus que mini, c'était un tout petit carré de bout de cheesecake!) , soit disant après s'être informés que c'était le dernier bout et que ca a été coupé en deux....?!!!!!!!! N'ont ils pas de langue pour dire à leur propre client qu ils n ont plus de part de cheesecake au lieu de ne rien dire et servir un quart de part de gâteau.....
Et en plus on vous debarrasse les assiettes quand vous avez à peine terminé! Meme le restant des convives de la table n a pas fini!
De plus, nous etions encore a la soupe qu on a amené notre plat...?!

Trop cher pour ce que c'est!

• Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Très bien”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Bonne table, très bon homard canadien !
Bonne viande : filet mignon de bœuf.
Service super.
Découverte du digestif local : whisky au sirop d'érable : excellent

“menu du jour parfait”
Avis écrit le 1 octobre 2013

menu du jour d'hier: salade de crevettes, cannelloni à la viande ou poisson ou viande rouge, un café ou un thé: 13 dollars . une jolie terrasse avec fontaine en plein centre ville, un service souriant et agréable.. une jolie pause très raisonnable pendant une journée de marche. un vivier qui donne envie de venir y savourer un homard avant de repartir (budget, environ 100 dollars pour deux)...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Vieux-Port Steakhouse ?