“Attrape-touristes”

Vieux-Port Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Vieux-Port Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 5 772 Restaurants à Montréal
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Montréal, Canada
“Attrape-touristes”
Avis écrit le 16 juillet 2014

N'allez pas à ce resto.

Les calamars frit avec une sauce qui goute exactement la sauce rouge de crevette cocktail, heurk!

La salade de Betterave avec une vinaigrette de commerce.

Le tartare de saumon pas frais du tout et oh joie, une indigestion durant la nuit.

Le foie gras... Quel horreur! D'abord, ils ont oublié d'enlever l'emballage plastique autour de ce genre de pâté, qui est loin d'un bon foie gras tel que je le connais.

Et pour la présentation, on repassera!

Nos voisins ont pris le saumon avec épinard et riz sauvage. la présentation du plat n'était même pas digne d'une cantine. Vous auriez dû voir la déception sur leurs visage! Et quand c'est écrit riz sauvage sur le menu et qu'on vous sert un riz blanc avec quelques grains de riz sauvage au travers... Tabar...

Ozoir-la-Ferrière, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si vous voyez ce restaurant, partez en courant!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant que je ne conseillerais même pas à mon pire ennemi ! Nous avons été servis par un véritable charlatan, lourd, impoli qui nous poussait sans cesse à la consommation, à la limite de l'incorrection. Outré par une carte aux intitulés pire que mensongers avec une "salade césar" qui en fait n'est qu'une salade verte sans AUCUNE garniture, un plat de "grosses crevettes" qui n'est en fait que 6 petites crevettes se battant en duel autour d'un peu d'épinards et des homards au prix au poids donc à des kilomètres du prix indiqué sur carte (NB: prix sur carte de 29 $ et prix réel pour un petit homard de 72.50$ HT).
Alors non seulement le service est détestable, le rapport qualité/prix pas du tout au rendez-vous mais la fraicheur des produits de mer peut être questionné suite à une charmante intoxication alimentaire!

Montréal, Canada
“Bon brunch, Bon prix”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Première visite a ce restaurant pour le brunch. Très beau restaurant avec du mobilier chic comme ont peut s'attendre dans un steak house. Bon choix de mets pour le déjeuner. Pour le froid il y a suffisamment de saumon fume, diverses salades, fromages etc. Bon choix de plats chauds, pâtes ,poulet, poisson et le rôti de bœuf était délicieux. En gros, bonne nourriture correct pour un buffet. Le seul bémol est le fait que les cuisiniers affectés au buffet chaud n'avaient pas du tout envie d'être la a travailler et ne le cachaient même pas. Notre serveuse elle était excellente. Elle nous a même fait des suggestions pour les desserts au buffet. Bravo a elle.

Zutendaal, Belgique
“Terrasse agréable cuisine correct”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Une terrasse agréable à l arrière du restaurant mais bien aérée . Un service compétant .une cuisine tout à fait à correct . Un des choix possible dans la rue st Paul ou le choix ne manque pas .

Ste-julie
“Excellent!”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous y allons depuis plusieurs année pour fête nos anniversaires etc... Super beau resto chic et simple a la fois. Nourriture excellente et très très bon gâteaux aux fromage!

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port Steakhouse ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Vieux-Port Steakhouse ?