“Qualité Omni”

Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 163 Hôtels à Montréal
“Qualité Omni”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Omni Mont Royal. Ayant déjà expérimenté l'Omni de Los Angeles et recherchant un hôtel à Montréal, notre choix s'est naturellement porté sur ce dernier.
Le résultat est tout aussi positif. L'accueil très chaleureux et irréprochable. La qualité des prestations est à la hauteur de nos espérances. L'emplacement est idéal, entre le vieux Montréal et le parc. Le métro se trouve à une rue de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Quebec
Avis écrit le 10 septembre 2012

J'arrive et j'ai des problèmes à trouver le stationnement. Après plusieurs péripéties pour récupérer mon véhicule, j'ai finalement réussi à avoir mon stationnement sur ma facture. Très patient, ils m'ont servi avec patience et des beaux sourires. Utilisez le valet parking est la bonne façon de faire pour cette hôtel. Le Wi-fi est sans frais si vous devenez membre . Demander à ce qu'ils vous adhèrent directement à l'accueil. Les chambres sont propres et grande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2012

La chambre était spacieuse et bien tenue. Très bonne literie (douillette).
Le personnel est très serviable et donne de bons conseil sur les restaurants du quartier.
Le petit déjeuner est cher mais copieux.
Climatisation bruyante dans la chambre.
Il faut toutefois déplorer l'accès payant au WIFI.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Raymond
Avis écrit le 7 août 2012

La chambre est spacieuse et confortable. Tout est propre et brille. La chambre est plutôt moderne et offre une belle vue sur le centre-ville. L'hôtel est bien situé dans le quartier des affaires de Mtl. Belle piscine et fitness.
Le service au chambre est superbe mais attention les portions trop généreuses!

Astuce pour la chambre : Demander lesétages supérieur pour mieux profiter de la vue.
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 19 juin 2012

L'entrée de l'hotel se situe sous un porche un peu sombre qui donne sur une cour intérieure pas jolie jolie.
Pas loin du métro.
En revanche une fois passée la porte d'entrée, le standing s'améliore avec toutefois un espace très grand qui est un peu impersonnel. Le personnel d'accueil a très bien fait son travail.
L'entrée donne sur le bar, bien fourni, et clair, donnant sur Sherbrooke ouest : petit bémol à ce niveau, la rue est tout de meme assez passante => génère du bruit.
On se dirige ensuite vers les trois ascenseurs qui desservent la... trentaine d'étage ! A l'heure de pointe... il faut parfois attendre (surtout s'il y a un groupe).
Les couloirs donnant aux chambres sont assez sombres, et un tantinet démodés.
La chambre : j'ai bénéficié d'un classement en suite junior, en étage élevé (23) ce qui permet de disposer d'une belle vue sur l'université mc hill et le mont royal.
Lit King size : RAS
Des rangements en tiroir et un placard avec cintres
Un reveil où l'on peut brancher son iphone
Internet gratuit si vous acceptez de vous inscrire au programme de fidélité
Bel écran plat (120 cm à vue de nez)
La salle de bain n'est pas très grande, fonctionnelle à l'exception du système de réglage de l'eau pour la douche et le bain qui nécessite un apprentissage un peu long.
La chambre était bien insonorisée contre le bruit de la rue (mais vu l'étage oubliez d'ouvrir).
Enfin le petit dejeuner est de bonne qualité, même si un peu cher au regard de la variété des plats proposés... de plus problème de place avec queue => aller en face prendre son petit dej dans ce cas.
Je n'ai pas testé la piscine exterieure chauffée ni le spa... mais en revanche l'espace fitness est un véritable espace, avec du matériel tout à fait adapté et varié (ce n'est pas toujours le cas !)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 mars 2012

J'y ai été récemment et je l'ai choisi, car il est à 2 pâtés de maison de la rue Sainte-Catherine et d'une multitude de magasin au Centre-Ville. J'ai demandé un surclassement, car c'était une occasion spéciale, et j'ai eu droit à une fabuleuse vue du Mont-Royal au lieu de la ville. Malheureusement, cet hôtel a un besoin sérieux d'être rénové, c'est très vieillot. En plus, le lit était inconfortable et un fauteuil était brisé. Mais ca n'empêche pas que j'y retournerai quand même, ne serai-ce que pour l'emplacement et le bas prix des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Ottawa, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2011

Ma fille et moi sommes allées passer quelques jours à Montréal pour sortir et magasiner. L'Hôtel est située à 5 minutes à pied des plus beaux magasins de Montréal. Le personnel se fait un plaisir de vous aider à trouver un restaurant qui vous ressemble. Nous avions une suite junior avec la vue sur le Mont Royal. Le service et la location sont l'image du Omni Montréal.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue magnifique du Mont Royal.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille