“Se sentir à la maison loin de la maison”

Hotel Omni Mont-Royal
N° 24 sur 164 Hôtels à Montréal
kipawa
“Se sentir à la maison loin de la maison”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Toutes les chambres sont du même style. On priorise beaucoup les boiseries et ceci donne un style chaleureux. Les salles de bains sont bien équipées et bien éclairées. Les articles de toilettes sont de bonne qualité. Si vous comptez séjourner à quelques reprises, devenez membre du club de fidélisation. Vous aurez droit au breuvages matinaux à votre chambre et ce sans frais en plus d'autres avantages.

Allez prendre un dernier drink le soir au bar de l'établissement et vous rencontrerez Mike le barman qui vous entretiendra comme si vous étiez des amis de longue date....

Le personnel est super gentil et verra à répondre à vos moindres demandes. Pour le stationnement, je vous suggère d'utiliser le service de valet. L'hôtel ne compte pas de stationnement sous l'hôtel et vous devrez aller stationner dans l'édifice voisin et le stationnement est quelque peu difficile d'accès. Alors pour la différence de prix, le valet en vaut bien la peine.

La piscine est située au 3e étage et ouverte en été. Elle est de très belle dimension. Un centre d'entrainement super bien équipé est aussi disponible (les douches sont cependant en réparation et vous devrez retourner à votre chambre pour vous rafraîchir).

La localisation générale de l'hôtel est idéale. Près de la rue Ste-Catherine et des bons restaurants, l'hôtel fraichement rénové saura vous plaire.

Celui-ci est devenu au fil du temps mon point de chute à chacun de mes voyages à Montréal. Cet hôtel est un endroit fantastique ou passer du temps soit par affaire ou par plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juin 2013

Comparé au Marriott qui est seulement à quelques minutes à pied, les chambres de l'Omni n'étaient pas au goût du jour. Le service était par ailleurs courtois, mais presque uniquement en anglais. Et contrairement au Marriott, le déjeuner n'était pas inclus dans le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Personnel charmant et attentionné chambre et salle de bain vastes la literie est excellente
Notre chambre a un étage élevé nous procurait une vue magnifique sur Montréal
L'hôtel est bien situé a 5 minutes des spectacles de la rue st Denis et 200 m des boutiques de la rue st Catherine

• Séjour du mai 2013
Neuilly sur seine
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Au cœur du centre ville, un très bel hotel, très agréable . La suite spacieuse est joliment décorée, bien agencée. Enfin une salle de bain ou on peut se mouvoir sans gêne !
Le buffet du petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire . D'ailleurs tout le personnel est accueillant que ce soit le voiturier ou le barman.
On est à deux pas de la grande rue commerçante Sainte Catherine et à quelques blocs de la vieille ville . Quant au mont royal il est visible depuis les fenêtres .
Un bon séjour pour profiter des plaisirs de Montréal .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 mars 2013

Je suis restée durant 2 nuits dans cet hotel. Je suis arrivée à 13h et en espérant pouvoir faire le check-in en avance et comme ma chambre (située au 16ème étage, fianelement pas trop haut car Montréal est une ville assez bruyante) était prête il n'y a eu aucun problème. J'ai chaleureusement été accueillie par Natacha!
Très bon emplacement central : à 2 blocks de la rue Ste-Catherine, 1 block du métro Peel.
La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, il y a un grand écran plat, fer et table à repasser, peignoirs... Tout est présent pour passer un agréable week end. Internet est payant, excepté si on souscrit au Rewads et là c'est gratuit. J'ai fait appel au service de chambre pour les petit-déjeuners et le diner et c'est fort agréable, le service est efficace et ce n'est pas excessivement cher.
Il y a un jacuzzi au 3ème étage ouvert toute l'année car il est intérieur. Il n'y a rien de mieux après une journée de marche. Un spa est disponible aux étages inférieurs de l'hotel.
Il y a également une consigne qui nous permet de laisser notre sac pour une dernière balade.
Le check-out est très rapide.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons grandement apprécié l'accueil, la qualité du service (Antoine qui a assuré une présence très efficace et appréciée de tous les hôtes au bar, de même que Mike; Pierre et son collègue; et le personnel de chambre) et le confort général des chambres, spacieuses. La localisation très centrale et pres des restos et boutiques du centre ville. De même que les attentions particulières à notre arrivée et tout au long du séjour. L'espace d'habillage/casiers et spa est encore en travaux, ce qui sera sans doute bénéfique. Nous recommanderons l'hôtel a nos connaissances.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 3 janvier 2013

j'étais au 7ième étage, à gauche de la machine à glace pour vous situer. Je fais couler l'eau de la est cela sort orange du robinet... le bain se rempli puisque que le bouchon du bain reste fermé par défaut et il faut tenir la clanche le temps que ça se vide. Pour la douche ensuite j'ai pus mettre un truc pour la coincer. Le mastique autour du bain tombe en lambeau. Le bol des toilettes branlait dangereusement ainsi que le robinet du lavabo... je m'arrête la...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux