Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Se sentir à la maison loin de la maison”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Omni Mont-Royal
N° 24 sur 164 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
kipawa
Auteur de niveau 6
186 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 153 votes utiles
“Se sentir à la maison loin de la maison”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Toutes les chambres sont du même style. On priorise beaucoup les boiseries et ceci donne un style chaleureux. Les salles de bains sont bien équipées et bien éclairées. Les articles de toilettes sont de bonne qualité. Si vous comptez séjourner à quelques reprises, devenez membre du club de fidélisation. Vous aurez droit au breuvages matinaux à votre chambre et ce sans frais en plus d'autres avantages.

Allez prendre un dernier drink le soir au bar de l'établissement et vous rencontrerez Mike le barman qui vous entretiendra comme si vous étiez des amis de longue date....

Le personnel est super gentil et verra à répondre à vos moindres demandes. Pour le stationnement, je vous suggère d'utiliser le service de valet. L'hôtel ne compte pas de stationnement sous l'hôtel et vous devrez aller stationner dans l'édifice voisin et le stationnement est quelque peu difficile d'accès. Alors pour la différence de prix, le valet en vaut bien la peine.

La piscine est située au 3e étage et ouverte en été. Elle est de très belle dimension. Un centre d'entrainement super bien équipé est aussi disponible (les douches sont cependant en réparation et vous devrez retourner à votre chambre pour vous rafraîchir).

La localisation générale de l'hôtel est idéale. Près de la rue Ste-Catherine et des bons restaurants, l'hôtel fraichement rénové saura vous plaire.

Celui-ci est devenu au fil du temps mon point de chute à chacun de mes voyages à Montréal. Cet hôtel est un endroit fantastique ou passer du temps soit par affaire ou par plaisir

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci claude b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 544 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 310
    843
    259
    86
    46
Consultez les avis pour
507
729
147
741
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 4
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2013

Comparé au Marriott qui est seulement à quelques minutes à pied, les chambres de l'Omni n'étaient pas au goût du jour. Le service était par ailleurs courtois, mais presque uniquement en anglais. Et contrairement au Marriott, le déjeuner n'était pas inclus dans le prix.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
1 Merci Yoopi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau 5
66 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Personnel charmant et attentionné chambre et salle de bain vastes la literie est excellente
Notre chambre a un étage élevé nous procurait une vue magnifique sur Montréal
L'hôtel est bien situé a 5 minutes des spectacles de la rue st Denis et 200 m des boutiques de la rue st Catherine

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yovo11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly sur seine
Auteur de niveau 3
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Au cœur du centre ville, un très bel hotel, très agréable . La suite spacieuse est joliment décorée, bien agencée. Enfin une salle de bain ou on peut se mouvoir sans gêne !
Le buffet du petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire . D'ailleurs tout le personnel est accueillant que ce soit le voiturier ou le barman.
On est à deux pas de la grande rue commerçante Sainte Catherine et à quelques blocs de la vieille ville . Quant au mont royal il est visible depuis les fenêtres .
Un bon séjour pour profiter des plaisirs de Montréal .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci chilena828
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 5
53 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2013

Je suis restée durant 2 nuits dans cet hotel. Je suis arrivée à 13h et en espérant pouvoir faire le check-in en avance et comme ma chambre (située au 16ème étage, fianelement pas trop haut car Montréal est une ville assez bruyante) était prête il n'y a eu aucun problème. J'ai chaleureusement été accueillie par Natacha!
Très bon emplacement central : à 2 blocks de la rue Ste-Catherine, 1 block du métro Peel.
La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, il y a un grand écran plat, fer et table à repasser, peignoirs... Tout est présent pour passer un agréable week end. Internet est payant, excepté si on souscrit au Rewads et là c'est gratuit. J'ai fait appel au service de chambre pour les petit-déjeuners et le diner et c'est fort agréable, le service est efficace et ce n'est pas excessivement cher.
Il y a un jacuzzi au 3ème étage ouvert toute l'année car il est intérieur. Il n'y a rien de mieux après une journée de marche. Un spa est disponible aux étages inférieurs de l'hotel.
Il y a également une consigne qui nous permet de laisser notre sac pour une dernière balade.
Le check-out est très rapide.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci madagou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons grandement apprécié l'accueil, la qualité du service (Antoine qui a assuré une présence très efficace et appréciée de tous les hôtes au bar, de même que Mike; Pierre et son collègue; et le personnel de chambre) et le confort général des chambres, spacieuses. La localisation très centrale et pres des restos et boutiques du centre ville. De même que les attentions particulières à notre arrivée et tout au long du séjour. L'espace d'habillage/casiers et spa est encore en travaux, ce qui sera sans doute bénéfique. Nous recommanderons l'hôtel a nos connaissances.

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lnfortin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 5
65 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2013

j'étais au 7ième étage, à gauche de la machine à glace pour vous situer. Je fais couler l'eau de la est cela sort orange du robinet... le bain se rempli puisque que le bouchon du bain reste fermé par défaut et il faut tenir la clanche le temps que ça se vide. Pour la douche ensuite j'ai pus mettre un truc pour la coincer. Le mastique autour du bain tombe en lambeau. Le bol des toilettes branlait dangereusement ainsi que le robinet du lavabo... je m'arrête la...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PatBoy69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 17 sur 164 à Montréal
2 037 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 7 sur 164 à Montréal
1 386 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 16 sur 164 à Montréal
1 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 13 sur 164 à Montréal
1 534 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Place d'Armes Hotel & Suites
Le Place d'Armes Hotel & Suites
N° 6 sur 164 à Montréal
2 304 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 53 sur 164 à Montréal
2 125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

Établissement : Hotel Omni Mont-Royal
Adresse: 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Montréal
N°17 des hôtels de luxe à Montréal
N°19 des hôtels familiaux à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 156€ - 291€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4.5*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Hotel Montreal
Omni Mont Royal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page