“bon hôtel”

Hotel Omni Mont-Royal
N° 21 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 11 décembre 2013

bien situé à Montréal, la chambre est grande. Le lit confortable. Le déjeuner était bon peut-être un peu cher par contre. Le corridor de la chambre 411 avait juste 14 chambre. Donc c'est plutôt tranquille la nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Omni Mont-Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

Nous y avons passé la nuit du 16 au 17 novembre 2013. L'Hôtel est bien situé et très propre. À la réception on a eu un très bon accueil et l'enregistrement s'est fait en moins de 2 minutes. Pour déjeuner, nous sommes allés au Cora du 1240 rue Drummond, qui est à moins de 10 minutes de marche de l'hôtel, c'est pas cher et très bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

J'y vais chaque année dans le cadre de congrès et tout est parfait. l'hôtel agréable, bien situé au centre ville de Montréal, personnel accueillant et courtois. Chambres claires et confortables. La nourriture est bonne nourriture, service est rapide. Le seul petit côté négatif est que l'hôtel n'a pas de stationnement il y a une entente avec l'édifice voisin qui se situe au coté de l'hôtel, on doit donc sortir à l'extérieur et payer celui-ci.

Avis publié: 20 novembre 2013

Les services pour membres sont agréables: wifi gratuit, jus d'orange le matin, eau embouteillée gratuite et journal. le confort et les chambres sont très bien. la chambre est spacieuse et on nous offre une robe de chambre en plus d'un service de nettoyage.

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous sommes restés à cet hôtel et nous avons grandement apprécié l'accueil. De plus, notre chambre était très spacieuse et propre. Bien situé. Nous n'hésiterons pas à retourner à cet endroit. Nous nous avons vraiment passé un agréable séjour à Montréal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Excellent hôtel. Idéalement situé, calme, personnel agréable et serviable. Grandes chambres et salle de sport complète avec spa et sauna. C'est tout simplement parfait. Je ne vais à aucun autre hôtel à Montréal.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 4 novembre 2013

Chambre nettoyé rapidement. Chauffage et ventilation bruyant. Lit et oreillers usés. Le personnel a l'accueil et pour le stationnment est très courtois. Petit déjeuner buffet très bon et rapide. Hotel bien situé. Chambre dispendieuse pour la qualité. J'étais en basse saison, fin octobre. Déjeuner aussi très cher si vous ne prenez pas le forfait Bed and Breakfast. Une nuit ,déjeuner(forfaitBB), stationnement et taxes comprises 355.00$