“Hôtel bien situé et luxueux à souhait avec prix abordable”

Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel bien situé, près de tout, avec métro, bus à proximité. Quartier sécuritaire. Grande chambre avec matelas confortable avec coin de travail. Grande salle de bain bien propre. Personnel avenant et accueillant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Madame,

J'apprécie infiniment vos commentaires et suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et il me tarde de vous accueillir à nouveau bientôt à l'Omni Mont-Royal.

Sincèrement,

201207 avis sur 2 686

Avis publié : 9 juin 2014

Proche des rues commerçantes de Montréal et des restaurants. Le personnel et les valet parking sont professionnels. La chambre était par contre vieillotte et très mal insonorisée. La vue de notre chambre donnait sur la piscine et était donc sans charme. J'ai apprécié Montréal pour ses bistrots et la gentillesses des personnes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher MorisNc,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre séjour à l'Omni Mont-Royal ainsi que vos impressions de la ville. Je suis heureuse d'apprendre que nos portiers et valets ont fait une bonne impression afin de rendre votre séjour agréable. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Avis publié : 20 mai 2014

Je ne me souviens pas d'avoir été si bien accueillie dans un hôtel! J'ai trouvé la chambre très spacieuse, ainsi que la salle de bain. Le décor est classique et de bon goût. À l'arrivée notre fil à reçu un petit sac avec des crayons et un cahier à colorier, etc... Ce fût très apprécié. L'hôtel est bien situé et nous avons eu un bon prix sur un site de réservation en ligne.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Pashmiza,

Merci pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour à l'Omni Mont-Royal. Je suis heureuse d'apprendre que votre jeune fils a apprécié son sac à dos. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser savoir votre expérience. Au plaisir de vous accueillir bientôt !

General Manager

Avis publié : 16 avril 2014

Excellent séjour pour un déplacement professionnel à Montreal. La vue du 26ème étage sur la ville est superbe. Le personnel est charmant et très efficace. La décoration des chambres est soignée. Les salles de bain sont spacieuses.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Très bel hôtel, bien localisé, chambre bien aménagé MAIS, aucun contrôle sur la température de la chambre. Le système de climatisation ne fonctionne pas en hiver. Donc, pour vous, 22 degrés est trop chaud...apportez votre pyjama d'été!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

hotel très bien situé, proche de tout. Le personnel est excellent et très aimable. Les chambres ont une super vue (le supplément pour une chambre premium se vaut très largement) et sont très spacieuses.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

L'hotel est vraiment situe au centre, tout pres de la station metro "peel" et 5 a 10 minutes a pied des pubs dans la rue sainte Catherine. Je resterai certainment a l hotel omni pour a getaway ou pour une visite d affaire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo