“Nous y retournerons!”

Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 9 février 2009

Nous avons séjourné au Omni Mont-Royal le 7 février dernier et nous avons été très agréablement surpris de la qualité de l'hôtel et des services offerts.
Le rapport qualité-prix est excellent. Très bel accueil par le voiturier et par le personnel à la réception. Un petit incident mineur a eu lieu avec les valises car celles-ci avaient été déposées dans la mauvaise chambre mais elles nous ont été rendues rapidement.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées (style classique) et sont pourvues de tous les items nécessaires à un séjour agréable.
Nous avons choisi une chambre avec petit-déjeuner et celui-ci se présente sous forme d'un buffet. Vous n'y trouverez pas autant de choix qu'un brunch mais c'est quand même très bien (viennoiseries, oeufs, bacon, saucisses, pain doré, fruits, etc.). Le service de voiturier est offert à un prix équivalent aux autres hôtels situés à proximité (26$CAN).
Vous pouvez obtenir la liste des restaurants situés à distance de marche au bureau du concierge.

En résumé, notre séjour fut bien agréable et nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochaine visite à Montréal.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception
Écrire un avisAvis (2 746)

Avis publié : 13 novembre 2008

Hôtel vraiment super.
Situation: Idéale pour rayonner et tout voir 10 min à pied du Mt Royal, 5 min de la rue St Catherine (avec toutes les boutiques et les restos) et 25 min du vieux Montreal
Service: Rien à dire tout le monde tres gentil avec beaucoup d'humour
Chambres: Magnifique.Tres spacieuse avec une magnifique vue sur la ville.Salle de bain immense. Tous les soirs des petits chocolats et le bulletin météo du lendemain.
Autres: Salle de sport super bien equipée, jacuzzi et piscine exterieur chauffée (assez sympa de se baigner dehors alors qu'il fait -2, on sent pas le froid et apres une journée de marche ça détend).
Pour le petit dej, à l'hôtel un peu cher donc direction VAN HOUTTE à 2 min à pied avec un super bon chocolat et un bon choix (environ 7$ par personne)
Parking si le voiturier vous l'ammene 26$ par jour si vous y allez de vous meme 14$ par jour...a vous de voir.
Hotel à recommender.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2008

Cet hotel a beacoup de charme. Les chambres sont trés confortables et on s'y sent vraiment bien. La litérie est excellente moelleuse et trés confortable. Le service est impéccable.
La salle de bain est trés fonctionelle. Je vous conseille aussi le petit déjeuner pour 25 CAD taxe et service inclus, un jolie buffet plein de fruit frais des viennoiseries savoureuses et des oeufs benedictes à tomber par terre ! Les serveurs sont trés sympatiques. J'ai essayé d'autres hotels à Montreal mais je reviens toujours à l'omni tellement je m'y sens bien !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2008

Super bel hotel et chambres luxueuses
Décor de très bon goût, propreté sans faille!
Personnel très chaleureux.
Super rapport qualité-prix
Super bien situé

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2008

La chambre est luxueuse. Le service est impeccable et nous avons eu des surprises (des biscuits et un verre de lait gratuits chaque jour), ce qui est assez rare. Je restait dans la chambre avec ma fille de 12 ans et le bébé pendant que ma femme assistait à des conférences. Nous avions la chambre de base qui était très spacieuse ce qui convenait très bien pour notre bébé de 9 mois qui marche à 4 pattes. Il avait amplement d'espace pour jouer par terre. Je pouvais ainsi passer une bonne partie de la journée dans la chambre sans ma sentir à l'étroit. Nous avions une belle vue sur la rue Sherbrooke et nous pouvions apercevoir le Mont Royal. Le service aux chambres est très bien. Le personnel est très courtois. La nourriture fut vraiment délicieuse. Il y a l'accès internet sans fil mais la connexion n'était pas assez bonne pour que je puisse me connecter au serveur de la compagnie pour laquelle je travaille. Je pouvais seulement surfer sur internet. C'était le seul hic.
Je fus en somme très satisafit de mon séjour de 3 nuits.

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
new york
Avis publié : 10 juillet 2006

Je suis très satisfait de cet hôtel. Les chambres ordinaires sont très grandes et propres. Nous y sommes allés en basse saison et ils se sont montrés très arrangeants. Quand nous avons demandé une chambre à un étage supérieur avec une meilleure vue, le réceptionniste s’est même excusé de ne pas nous l’avoir donnée avant. Un service exceptionnel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Toronto
Avis publié : 5 mars 2006

Le prix est très bas pour cette zone, et c’était la semaine de la St Valentin. L’hôtel est super. Le personnel est sympathique et a su nous donner des infos sur les boîtes de nuit. L’emplacement est superbe, oubliez les petits "hôtels de charme" du vieux Montréal, c’est à l’Omni qu’il faut aller. Il se trouve près de la rue Ste Catherine, qui est parfaite pour le shopping, et malgré le froid (– 30°), moi et mon ami nous sommes allés à pied dans la vieille ville, qui est à 20-30 minutes. Il est aussi près du St Laurent qui propose certains des meilleurs salons et bars. Le seul problème, c’est pour se garer car dans cet zone les parkings sont rares et coûtent cher. Je retournerais volontiers à l’Omni pour profiter de leur sauna et de leur bain à remous.