“Ideal pour recupérer du décalage horaire”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 55 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons réservé deux nuits à cet auberge lors de notre arrivée au Canada.
Nous étions 3 personnes et avons eu une "chambre de luxe" : deux grand lits, de l'espace, une très grande salle de bain avec baignoire à tourbillons.

La chambre était sur l'arrière de l'auberge loin des bruits de la ville , et bien isolée des bruits des autres chambres.

Bref, l'endroit idéal pour récupérer d'un long voyage en avion !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2011

Petit-déjeuner excellent, avec du choix, en salé (oeufs, jambon, fromage, bagels) et en sucré (céréales, yaourts, croissants, pains, confitures...). Accueil agréable. Chambre coquette (demandez la 7 ou la 8 si vous ne voulez pas subir le bruit d'une chaufferie au rez-de-chaussée). Localisation pratique sur une rue animée. Mais insonorisation bancale et absence de rideaux occultants. Recommandé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Très bon accueil, bien situe sur la rue st Denis avec tous ses petits restos,quartier anime
Nous avions une suite avec bains tourbillons, la chambre était grande et propre,service De qualité.
Copieux petit déjeuner le matin.
Rien a redire

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Le Jardin d'Antoine est situé dans un quartier résidentiel et commerçant très animé, à quelques mètres du métro et d'une station de bus qui mène à l'aéroport.

L'accueil est simple, discret et chaleureux. Le personnel est toujours disponible pour répondre à vos demandes.

Nous voyagions avec deux jeunes enfants et avons eu une suite junior pour apparemment le prix d'une chambre normale. Les enfants ont beaucoup apprécié la baignoire jacuzzi.

Les lits étaient très confortables, le petit déjeuner copieux et de qualité.

Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Très bien situé dans le quartier latin, près du métro Berri-UQAM ou de Sherbrooke (5min). Nous avons séjourné 2 nuits en chambre standard. Je recommande min ce standard surtout si vous avez de grosses valises. Salle de bains bien équipée. Buffet pt dej trés copieux. Pour se garer, il faut payer 9$ HT par 24h, le parking est très proche.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

La chambre est grande, propre et bien insonorisée. La baignoire bouillonante est très agréable en fin de journée pour se relaxer des km parcourus à pieds. Concernant l'hotel en lui même, il est parfaitement situé sur la Rue Saint Denis, à proximité immédiate du métro UQAM. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner est copieux et varié. Pour les tarifs, très compétitifs compte tenu des prestations : 3 nuits dans la suite (car nous étions 4) avec petit déjeuner = 600$ : étant donné l'emplacement et les services, rien à redire. Je vous le conseille fortement si vous cherchez quelque chose de plus convivial et chaleureux qu'un simple hotel. Fabien.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

nous avions une chambre ridicule, toute petite, avec une minuscule lucarne pour l'aérer. seule possibilité : ouvrir la porte qui donnait sur les poubelles ! bref, une nuit d'horreur. n'y aller pas à 4 avec des grands enfants.
pour le petit déjeuner, on nous a même proposer de le prendre soit séparement soit dans l'espace arriere qui faisait office de fumoir ...! très mauvais accueil, très mauvais séjour

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille