Auberge le Jardin d'Antoine
380 $US
351 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
Expedia.com
Avis publié : 31 octobre 2011

Je séjourne régulièrement à l'Auberge le Jardin d'Antoine depuis une qunizaine d'années. J'y retourne toujours avec plaisir. J'y suis toujours très bien accueillie. L'hôtel est très bien situé, sur une rue très animée, près du métro et de la Grande Bibliothèque. Les chambres sont très confortables, même coquette. Chacune a quelque chose de particulier. C'est aussi très tranquille parce que les chambres ne donnent pas sur la rue (du moins pour la plupart). Le déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est excellent. Le personnel est prévenant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2011

En circuit Autotour avec Authentik Canada, ce fût notre 1er contact avec le Canada.
Un accueil excellent avec des informations utiles. Une chambre très confortable et assez grande où nous avons passé 2 nuits. Une situation parfaite pour visiter Montréal. Depuis l'aéroport, nous sommes venus en bus qui s'arrête pas très loin de l'auberge. Un petit déjeuner copieux.
Rien à reprocher, nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons réservé deux nuits à cet auberge lors de notre arrivée au Canada.
Nous étions 3 personnes et avons eu une "chambre de luxe" : deux grand lits, de l'espace, une très grande salle de bain avec baignoire à tourbillons.

La chambre était sur l'arrière de l'auberge loin des bruits de la ville , et bien isolée des bruits des autres chambres.

Bref, l'endroit idéal pour récupérer d'un long voyage en avion !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Petit-déjeuner excellent, avec du choix, en salé (oeufs, jambon, fromage, bagels) et en sucré (céréales, yaourts, croissants, pains, confitures...). Accueil agréable. Chambre coquette (demandez la 7 ou la 8 si vous ne voulez pas subir le bruit d'une chaufferie au rez-de-chaussée). Localisation pratique sur une rue animée. Mais insonorisation bancale et absence de rideaux occultants. Recommandé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Très bon accueil, bien situe sur la rue st Denis avec tous ses petits restos,quartier anime
Nous avions une suite avec bains tourbillons, la chambre était grande et propre,service De qualité.
Copieux petit déjeuner le matin.
Rien a redire

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple