“la douceur calme et volupté”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 53 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 20 septembre 2012

Bien choisir un hôtel en centre ville est très important. Et j'étais déjà conquis par la gentillesse de Dorina qui avait répondu à mes questions au téléphone. Puis ce fût la découverte, sympathique, agréable de toute l'équipe de A jusqu'à Z, de ma chambre confortable, du petit déjeuner copieux que je prenais sur la terrasse avec le soleil naissant. Les bus à côté, ainsi que les lignes de métro valorisent également ce jardin d " Eden Saint Antoine ". Merci à tous, et préparez ma chambre, j'arrive bientôt. Dominique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 17 août 2012

Proche du métro. Dans une rue trés animée avec beaucoup de restaurants. Hôtel calme. Les chambres sont juste ce qu'il faut. Il manquerait juste un petit frigo. Mais pour le reste c'est parfait. Parking de 10 dollars plus charges à proximité.
Petit déjeuner trés bien. Le personnel est disponible et sympatique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Petit nid douillet à proximité des restos et de plusieurs activités. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est très bon. Les responsables sont très gentils et se préoccupe de notre confort. Seul point négatif, le stationnement est à 5 minutes de marche. à pied vous avez accès au métro. Très bon choix pour des voyages d'affaires

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

... depuis fort longtemps déjà! J'y vais 2 fois/an pour la F1 et le NASCAR NATIONWIDE. Vous ne pourrez trouver mieux: bien située au centre-ville, près de tout tout tout! Plancher de bois dans la chambre est très apprécié. Je prends toujours la chambre budget et j'en suis très satisfait... mais la suite au dernier étage est formidable!

Et tout fonctionne à la perfection: internet sans souci, chauffage/climatisation etc... J'ai fait pas mal d'hôtels beaucoup plus huppés et j'ai eu des soucis disons... techniques!

Le personnel est tout aussi formidable! Je les salue chaleureusement... ils vont me reconnaîtrent ça c'est sûr!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2012

Clients fidèles depuis plus de 4 ans, nous sommes toujours ravis de notre arrêt! Toujours parfait en tout: propreté, petit déjeuner frais et varié, sommeil réparateur car l'arrière cours est très silencieuse !!!
L'emplacement ne peut être mieux choisi, près de tout. Le quartier latin, les bons restaurants et le métro est à deux pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Chaleureuse et sympathique, une petite auberge tranquille au cœur de la culture Montréalaise. Des employés intentionnés, des chambres confortables et un bon petit déjeuner. À proximité de tout; boutiques, bars, cinéma et d'excellents restaurants. J'y retourne volontiers à chaque visite dans la région. Une cliente fidèle !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2011

Chouette situation: tout près d'une station de métro, nombreux bars et restaurants tout près. Mais l'auberge a un aspect vieillot, et le petit-déjeuner était franchement nul (on a préféré manger ailleurs même s'il était compris dans le prix). De plus la chambre était minuscule, avec un lit étroit qui grince, et une mauvaise insonorisation (on entend les voisins rentrer dans leur chambre et on est réveillé le matin par les bruits de la rue).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

English version follows

Nous voulons vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. En effet, la Direction de l’Auberge analyse tous les commentaires de ses clients dans le but d’améliorer continuellement ses services.

Je suis désolé que vous n’ayez pas aimé le style vieillot de l’auberge. Nous sommes en effet un petit hôtel de charme de style bed and breakfast avec un cachet européen et non un hôtel de style boutique très moderne. Nous faisons cependant des rénovations dans les chambres à chaque année (peinture, vernissage des meubles, nouveaux matelas, ajout de cafetières etc…). Nous tentons également de montrer le plus de photos possibles sur notre site Internet afin que le client sache dans quel genre d’hôtel il choisit de séjourner.

Pour ce qui est de votre commentaire sur le petit-déjeuner, je le trouve très étonnant ( les autres nombreux commentaires positifs sur notre petit déjeuner sur ce site appuient mon point de vue) puisque notre petit déjeuner est très complet (œufs brouillés, croissants, baguette, chocolatines, jambon, variété de fromages, bagels avec fromage à la crème, etc….) et ce sont tous des produits de qualité. De plus, ce déjeuner est inclus dans les tarifs.

Pour ce qui est de la dimension de votre chambre, il est vrai que les chambres de types Budgets sont petites mais elles sont un choix populaire pour de nombreux clients qui désirent une chambre avec tous les services (Internet gratuit, télévison, cafetière, bureau de travail etc…) à prix très compétitifs. Nous offrons à nos clients 3 autres types de chambres plus grandes allant jusqu’aux suites avec coin salon et bain tourbillon double mais évidemment le tarif est plus élevé, il faut donc faire un choix. Nous avons quelques chambres qui donnent sur la rue qui peuvent être plus bruyantes pour ceux qui ont le sommeil léger. Sur ce, nous tenons à rassurer notre clientèle car nous allons changer toutes les fenêtres des chambres donnant sur la rue en 2012.

Notre principal objectif est de satisfaire nos clients. Nous vous remercions de vos commentaires.

Marc-André Ladouceur
Gérant et co-propriétaire