“Je m'y sens chaque fois comme de la grande visite...”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 53 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec
“Je m'y sens chaque fois comme de la grande visite...”
Avis écrit le 9 juin 2013

Le Jardin d'Antoine, c'est le confort et la sécurité, c'est une équipe dévouée et un décor typé.

Deux terrasses, sur rue et sur cour, évoquent le "jardin" de l'enseigne, en permettant l'isolement en plein coeur d'une rue Saint-Denis passante, prisée. Il s'agit d'une oasis en fait, où on dort comme des bébés, notamment grâce à l'accès limité en permanence et aux chambres situées en retrait.

Le personnel, surtout, fait toute la différence entre aller à l'hôtel et aller au Jardin d'Antoine. Dès le petit-déjeuner, on est en présence d'une dame efficace et attentive, le premier rayon de soleil de la journée. L'équipe est invariablement cordiale et disponible.

C'est le hasard qui m'a menée au Jardin d'Antoine il y a longtemps déjà. C'est le désir d'être bien logée qui m'y ramène depuis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Boischatel, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est bien situé, accès facile au vieux Mtl. Nous avions une grande chambre, mais côté rue St-Denis, donc bruyant la nuit. Décoration de la chambre surannée. Déjeuner très ordinaire si on compare à un autre établissement du même genre où nous avons déjà logé à Mtl.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous voulons vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous sommes désolés que le bruit de la rue St-Denis ait troublé votre séjour. Nous avons en effet 2 chambres (sur 25 au total) qui donnent sur la rue Saint-Denis. Nous mentionnons cette information aux clients qui nous disent avoir le sommeil léger lors de la réservation. Il est plutôt rare que nous ayons des plaintes concernant ces deux chambres. Nous prévoyons tout de même installer des fenêtres à triple vitrages afin d’amoindrir le bruit.

Pour ce qui est de la décoration, nous sommes conscients que le style de l’auberge n’est pas moderne mais plutôt de style champêtre. Les nombreuses photos et vidéos sur notre site web le démontrent afin que nos clients ne soient pas surpris lors de leur visite.

Nous sommes désolés que le déjeuner ne vous ait pas plu. Le menu de notre déjeuner est affiché à plusieurs endroits sur notre site web. Il comprend entre autres : baguette et croissant de Première Moisson, œufs brouillés, jambon, variété de fromages, salade de fruit frais, bagels et fromage à la crème, céréales, variété de yogourts. En comparaison avec les autres hôtels de notre catégorie, nous trouvons que notre menu est satisfaisant d’autant plus que ce déjeuner est gratuit. Cela dit, si vous avez fréquenté un gîte ou un bed and breakfast, dont la capacité maximale est de 5 chambres, il est probable que vous ayez eu un déjeuner plus étoffé.

Nous vous invitons à revenir chez nous et prenons bonne note de vous réserver une chambre calme à l’arrière du bâtiment. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Marc-André Ladouceur
Gérant / copropriétaire
bourges
Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons séjourné un week end dans cet hotel, très bien pour ce qui est de la grande chambre (307), un peu petit pour la petit chambre (107). A part ça : acceuil chaleureux, dans un bon quartier. C'est un hotel que je peux conseiller !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
San Diego
Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai ete a Montreal pour 2 semaines et on m'a mis a cet hotel. Toutes les chambres donnent sur cour, donc c'est tres calme. Les chambres au rez-de-chausse sont un peu sombres et petites, donc je recommande les plus grandes sur les autres etages. Beaucoup de chambres ont des enormes jacuzzis. Tres bien situes pour visiter le Vieux Montreal , le centre ville, et les theatres. Le personnel tres agreable surtout le directeur de l'hotel qui a tout fait pour rendre mon sejour agreable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nouméa
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois deux nuits, les chambres, sans être spacieuses étaient très correctes, au calme car donnant sur le patio, les salle-de-bain luxueuses, la literie excellente, le petit-déjeuner copieux et de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

accueil chaleureux et convivial : la chambres confortable et ce qui ne gache rien elles sont toutes superbes ( le propriétaie nous a gentillement fait visiter la maison ) le petit déjeuner est copieux avec divers produits la dame exel dans le pain perdu . hotel bien placé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Bien choisir un hôtel en centre ville est très important. Et j'étais déjà conquis par la gentillesse de Dorina qui avait répondu à mes questions au téléphone. Puis ce fût la découverte, sympathique, agréable de toute l'équipe de A jusqu'à Z, de ma chambre confortable, du petit déjeuner copieux que je prenais sur la terrasse avec le soleil naissant. Les bus à côté, ainsi que les lignes de métro valorisent également ce jardin d " Eden Saint Antoine ". Merci à tous, et préparez ma chambre, j'arrive bientôt. Dominique

• Séjour du août 2012 - voyage en solo