“M&M de l'Outaouais - Très bien situé - Stationnez votre voiture et allez marcher à l'aventure!”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 58 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 5 septembre 2013

L'Auberge Le Jardin d'Antoine est située au centre-ville de Montréal, dans le Quartier latin, sur la célèbre rue Saint-Denis. Il y a pleins d'attractions et une multitude de restaurants. Avant de réserver, nous leur avons envoyé un courriel pour connaître la distance à pied entre l'Auberge et le Théâtre St-Denis ; nous avons reçu la réponse en quelques minutes. Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Nous avons réservé immédiatement. Comme nous sommes arrivés très très en retard et que toutes les chambres standards étaient toutes occupées; imaginez-vous ... ils nous ont offert une suite au même prix. Nous étions vraiment contents. La suite 31 était super propre, spacieuse et confortable (un salon, accessibilité à internet gratuitement, grande salle de bain avec un bain tourbillon et une douche à part). Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Le déjeûner était santé et succulent ! Les membres du personnel sont vraiment gentils et courtois. Nous y retournerons encore et encore. Merci et bravo à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Bien que nous n'avons aucun problème de sommeil ; cette suite donne directement sur la rue St-De...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé car il est proche de toutes les animations de Montréal, le métro se trouve à quelques centaines de mètres. Les chambres donnent sur un jardin intérieur et elles sont au calme. Le personnel est très sympathique et le petit déj très correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Dans la rue St Denis c'est à dire au coeur du quartier latin , une rue tres animée l'auberge le jardin d'Antoine est à proximite de tout . Malgre tout l'endroit est calme . Nous avions une chambre superbe avec une grande salle de bain avec bain tourbillon . Des gens professionnels et tres agréables . Un petit dejeuner buffet tres copieux avec beaucoup de choix . Un bon rapport qulité prix . Je recommande cette adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'auberge. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe.

Nous travaillons tous ensemble pour faire de votre séjour une belle expérience.

Je vous invite à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal

Meilleures salutations

Marc-André Ladouceur
Gérant et copropriétaire

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge. L'accueil y est cordial et le petit déjeuner satisfaisant. Le confort de la chambre était moyen mais correct.
La situation géographique de l'auberge est intéressante en plein quartier latin et à quelques pas de la station Berri-UQAM (bus et métro ainsi que navette vers aéroport)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet endroit. L'hôtel est très bien situé et nous avons eu droit a un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons pu profiter d'une chambre très confortable munie d'un bain tourbillon. L'endroit est très propre. Nous avons pu laisser nos bagages dans un endroit sécuritaire et prévu à cet effet avant que notre chambre soit prête. Nous recommandons cet hôtel qui vaut certainement le détour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Le Jardin d'Antoine, c'est le confort et la sécurité, c'est une équipe dévouée et un décor typé.

Deux terrasses, sur rue et sur cour, évoquent le "jardin" de l'enseigne, en permettant l'isolement en plein coeur d'une rue Saint-Denis passante, prisée. Il s'agit d'une oasis en fait, où on dort comme des bébés, notamment grâce à l'accès limité en permanence et aux chambres situées en retrait.

Le personnel, surtout, fait toute la différence entre aller à l'hôtel et aller au Jardin d'Antoine. Dès le petit-déjeuner, on est en présence d'une dame efficace et attentive, le premier rayon de soleil de la journée. L'équipe est invariablement cordiale et disponible.

C'est le hasard qui m'a menée au Jardin d'Antoine il y a longtemps déjà. C'est le désir d'être bien logée qui m'y ramène depuis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel est bien situé, accès facile au vieux Mtl. Nous avions une grande chambre, mais côté rue St-Denis, donc bruyant la nuit. Décoration de la chambre surannée. Déjeuner très ordinaire si on compare à un autre établissement du même genre où nous avons déjà logé à Mtl.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Nous voulons vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous sommes désolés que le bruit de la rue St-Denis ait troublé votre séjour. Nous avons en effet 2 chambres (sur 25 au total) qui donnent sur la rue Saint-Denis. Nous mentionnons cette information aux clients qui nous disent avoir le sommeil léger lors de la réservation. Il est plutôt rare que nous ayons des plaintes concernant ces deux chambres. Nous prévoyons tout de même installer des fenêtres à triple vitrages afin d’amoindrir le bruit.

Pour ce qui est de la décoration, nous sommes conscients que le style de l’auberge n’est pas moderne mais plutôt de style champêtre. Les nombreuses photos et vidéos sur notre site web le démontrent afin que nos clients ne soient pas surpris lors de leur visite.

Nous sommes désolés que le déjeuner ne vous ait pas plu. Le menu de notre déjeuner est affiché à plusieurs endroits sur notre site web. Il comprend entre autres : baguette et croissant de Première Moisson, œufs brouillés, jambon, variété de fromages, salade de fruit frais, bagels et fromage à la crème, céréales, variété de yogourts. En comparaison avec les autres hôtels de notre catégorie, nous trouvons que notre menu est satisfaisant d’autant plus que ce déjeuner est gratuit. Cela dit, si vous avez fréquenté un gîte ou un bed and breakfast, dont la capacité maximale est de 5 chambres, il est probable que vous ayez eu un déjeuner plus étoffé.

Nous vous invitons à revenir chez nous et prenons bonne note de vous réserver une chambre calme à l’arrière du bâtiment. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Marc-André Ladouceur
Gérant / copropriétaire