“Un agréable séjour; mais avec des bémols” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 38 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Un agréable séjour; mais avec des bémols”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois, ce mois-ci. J'avais une chambre de type Budget. Le matelas du lit dans lequel j'ai dormi était trop ferme à mon goût. La douche était particulièrement grande pour la petitesse de la salle de bain. Ce qui avait pour inconvénient de limiter l'espace pour la toilette. Étant obèse, j'ai eu de la misère à l'utiliser à cause de ça. Mais sinon, à part ces deux bémols, j'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel. Le personnel fut fort aimable. Le déjeuner inclus fut très bon. C'est un hôtel que je recommande fortement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour vos séjours à Montréal en septembre. Merci également pour ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer ! Nous jetterons un coup d’œil sur ce matelas dans les meilleurs délais. Notre politique est d’acheter régulièrement des matelas fermes de qualité supérieure.

Pour ce qui est de cette salle de bains spécifique (chambre numéro 6), malheureusement, la limitation d’espace pour la toilette dont vous faites mention est réelle et hélas nous n’avons physiquement pas l’espace adéquat pour remédier à cette situation. La chambre que vous avez réservé lors de votre premier séjour était effectivement plus grande car de catégorie Standard.

Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et que vous nous recommandez fortement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Marc-André Ladouceur
Gérant et co-propriétaire

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ayant voyagé avec authentik canada pour notre circuit en camping car, nous avons fini par un séjour sur Montréal.

Très déçus par la ville en elle même, hors des lieux touristiques accueillants, nous avons trouvé la ville salle et la faune rencontrée n'est pas top, les personnes saoules ou drogués à 10h du matin dans les rues ne donnent pas forcement une bonne image.

heureusement au milieu de ce décor, nous avons pu y trouver un havre de paix et de calme, " Le jardin d'Antoine ", les chambres sont sympas, agréables et éloignées de la rue, le petit déjeuner excellent et copieux, le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable.

L'un d'entre nous est resté sur place pour étude et en quelques minutes à pu récupérer de nombreuses infos et conseils pour son installation future.

Bref Montréal je ne sais pas si nous y retournerons, mais si cela se produit, nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'Auberge Le Jardin d'Antoine est située au centre-ville de Montréal, dans le Quartier latin, sur la célèbre rue Saint-Denis. Il y a pleins d'attractions et une multitude de restaurants. Avant de réserver, nous leur avons envoyé un courriel pour connaître la distance à pied entre l'Auberge et le Théâtre St-Denis ; nous avons reçu la réponse en quelques minutes. Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Nous avons réservé immédiatement. Comme nous sommes arrivés très très en retard et que toutes les chambres standards étaient toutes occupées; imaginez-vous ... ils nous ont offert une suite au même prix. Nous étions vraiment contents. La suite 31 était super propre, spacieuse et confortable (un salon, accessibilité à internet gratuitement, grande salle de bain avec un bain tourbillon et une douche à part). Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Le déjeûner était santé et succulent ! Les membres du personnel sont vraiment gentils et courtois. Nous y retournerons encore et encore. Merci et bravo à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Bien que nous n'avons aucun problème de sommeil ; cette suite donne directement sur la rue St-De...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barr, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé car il est proche de toutes les animations de Montréal, le métro se trouve à quelques centaines de mètres. Les chambres donnent sur un jardin intérieur et elles sont au calme. Le personnel est très sympathique et le petit déj très correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Dans la rue St Denis c'est à dire au coeur du quartier latin , une rue tres animée l'auberge le jardin d'Antoine est à proximite de tout . Malgre tout l'endroit est calme . Nous avions une chambre superbe avec une grande salle de bain avec bain tourbillon . Des gens professionnels et tres agréables . Un petit dejeuner buffet tres copieux avec beaucoup de choix . Un bon rapport qulité prix . Je recommande cette adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'auberge. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe.

Nous travaillons tous ensemble pour faire de votre séjour une belle expérience.

Je vous invite à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal

Meilleures salutations

Marc-André Ladouceur
Gérant et copropriétaire
PRADES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge. L'accueil y est cordial et le petit déjeuner satisfaisant. Le confort de la chambre était moyen mais correct.
La situation géographique de l'auberge est intéressante en plein quartier latin et à quelques pas de la station Berri-UQAM (bus et métro ainsi que navette vers aéroport)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet endroit. L'hôtel est très bien situé et nous avons eu droit a un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons pu profiter d'une chambre très confortable munie d'un bain tourbillon. L'endroit est très propre. Nous avons pu laisser nos bagages dans un endroit sécuritaire et prévu à cet effet avant que notre chambre soit prête. Nous recommandons cet hôtel qui vaut certainement le détour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille