“Central et complet”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 55 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 20 septembre 2013

Ici, pas besoin de se poser de question, vous êtes au centre de l'action au coeur du Quartier latin de Montréal. Sous des airs anodins, le Jardin d'Antoine cache un service attentionné, des chambres pour tous les budgets et bien aménagées et un service de petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Le seul bémol concerne le stationnement (l'hôtel ne compte aucun stationnement direct). Par contre, si vous optez pour le stationnement de la Grande bibliothèque, tout près, vous êtes en business, car il est sécuritaire et peu cher. Un choix judicieux pour les budget avisé!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client

Je vous remercie pour ce gentil commentaire sur notre établissement.

Nous avons effectivement différents types de chambres pour tous les budgets. Nous sommes très fiers de notre service à la clientèle également. Nous croyons que les gens qui visitent notre genre d'établissement ( petit hôtel de 25 chambres , 3 étoiles) recherchent un accueil chaleureux pendant leur séjour et c'est ce que nous vous offrons.

Nous ne possédons pas de stationnement sur place. Par contre, nous louons des espaces de stationnement à 3-5 minutes de marche que nous mettons à la disposition de nos clients pour des frais minimes (10$ par jour). Tel que vous le mentionnez, il y a également la Grande Bibliothèque ( 5 minutes de marche) qui vous offre des places de stationnement à un cout similaire. Ce qu'il faut retenir , c'est que nous avons une option de stationnement pour vous. Je vous invite à utiliser notre débarcadère temporaire, déposer vos valises ( nous avons une salle de consigne de bagages si votre chambre n'est pas prête) et nous vous indiquerons avec un plan où garer votre voiture. Vous pourrez ainsi revenir sans avoir à porter vos bagages.

Je vous remercie chaleureusement au nom de toute l'équipe du jardin d'Antoine

Gérant et copropriétaire

Avis publié : 14 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois, ce mois-ci. J'avais une chambre de type Budget. Le matelas du lit dans lequel j'ai dormi était trop ferme à mon goût. La douche était particulièrement grande pour la petitesse de la salle de bain. Ce qui avait pour inconvénient de limiter l'espace pour la toilette. Étant obèse, j'ai eu de la misère à l'utiliser à cause de ça. Mais sinon, à part ces deux bémols, j'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel. Le personnel fut fort aimable. Le déjeuner inclus fut très bon. C'est un hôtel que je recommande fortement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour vos séjours à Montréal en septembre. Merci également pour ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer ! Nous jetterons un coup d’œil sur ce matelas dans les meilleurs délais. Notre politique est d’acheter régulièrement des matelas fermes de qualité supérieure.

Pour ce qui est de cette salle de bains spécifique (chambre numéro 6), malheureusement, la limitation d’espace pour la toilette dont vous faites mention est réelle et hélas nous n’avons physiquement pas l’espace adéquat pour remédier à cette situation. La chambre que vous avez réservé lors de votre premier séjour était effectivement plus grande car de catégorie Standard.

Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et que vous nous recommandez fortement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Gérant et co-propriétaire

Avis publié : 6 septembre 2013

Ayant voyagé avec authentik canada pour notre circuit en camping car, nous avons fini par un séjour sur Montréal.

Très déçus par la ville en elle même, hors des lieux touristiques accueillants, nous avons trouvé la ville salle et la faune rencontrée n'est pas top, les personnes saoules ou drogués à 10h du matin dans les rues ne donnent pas forcement une bonne image.

heureusement au milieu de ce décor, nous avons pu y trouver un havre de paix et de calme, " Le jardin d'Antoine ", les chambres sont sympas, agréables et éloignées de la rue, le petit déjeuner excellent et copieux, le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable.

L'un d'entre nous est resté sur place pour étude et en quelques minutes à pu récupérer de nombreuses infos et conseils pour son installation future.

Bref Montréal je ne sais pas si nous y retournerons, mais si cela se produit, nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

L'Auberge Le Jardin d'Antoine est située au centre-ville de Montréal, dans le Quartier latin, sur la célèbre rue Saint-Denis. Il y a pleins d'attractions et une multitude de restaurants. Avant de réserver, nous leur avons envoyé un courriel pour connaître la distance à pied entre l'Auberge et le Théâtre St-Denis ; nous avons reçu la réponse en quelques minutes. Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Nous avons réservé immédiatement. Comme nous sommes arrivés très très en retard et que toutes les chambres standards étaient toutes occupées; imaginez-vous ... ils nous ont offert une suite au même prix. Nous étions vraiment contents. La suite 31 était super propre, spacieuse et confortable (un salon, accessibilité à internet gratuitement, grande salle de bain avec un bain tourbillon et une douche à part). Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Le déjeûner était santé et succulent ! Les membres du personnel sont vraiment gentils et courtois. Nous y retournerons encore et encore. Merci et bravo à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Bien que nous n'avons aucun problème de sommeil ; cette suite donne directement sur la rue St-De...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé car il est proche de toutes les animations de Montréal, le métro se trouve à quelques centaines de mètres. Les chambres donnent sur un jardin intérieur et elles sont au calme. Le personnel est très sympathique et le petit déj très correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Dans la rue St Denis c'est à dire au coeur du quartier latin , une rue tres animée l'auberge le jardin d'Antoine est à proximite de tout . Malgre tout l'endroit est calme . Nous avions une chambre superbe avec une grande salle de bain avec bain tourbillon . Des gens professionnels et tres agréables . Un petit dejeuner buffet tres copieux avec beaucoup de choix . Un bon rapport qulité prix . Je recommande cette adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'auberge. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe.

Nous travaillons tous ensemble pour faire de votre séjour une belle expérience.

Je vous invite à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal

Meilleures salutations

Gérant et copropriétaire

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge. L'accueil y est cordial et le petit déjeuner satisfaisant. Le confort de la chambre était moyen mais correct.
La situation géographique de l'auberge est intéressante en plein quartier latin et à quelques pas de la station Berri-UQAM (bus et métro ainsi que navette vers aéroport)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple