“Auberge de famille”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 55 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 30 décembre 2013

Tout pour plaire , chambres confortables , baignoire à jets ( le pied ), le personnel au petit soin avec les clients ( merci Natasha et Charlotte ). Petit déjeuner buffet avec salade de fruits frais , œufs brouillés , plusieurs types de pains brioché , des muffins , une confiture aux fraises à tomber .Enfin bref , tout pour passer un séjour inoubliable .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai été agréablement surpris de la tranquilité qui règne à cet endroit, considérant que nous sommes dans le centre-ville de Montréal! Le décor est chaleureux et antique. Le déjeuner inclu est excellent! Il est composé de choix de céréales santé, de fromages, de viandes froides, de coupes de fruits, de choix de pains, croissants, bagels, confitures, muffins, de yogourts, d'oeufs brouillés et de jus d'orange, café ou thé. Le personnel est poli, souriant et attentionné. Dans la chambre, un cartable a été soigneusement monté avec des rensignements divers et des commentaires sur les endroits à découvrir aux alentours. Très bon choix de cannaux de télévision.

Le SEUL bémol est plutôt d'une opinion personnelle: le matelas était très ferme et nous nous sommes réveillés les deux matins avec de bons maux de dos. Nous sommes concient que nous ne réflètons pas la majorité des clients, mais nous ne sommes certainement pas les seuls à aimer un matelas un peu plus mou. Ce n'est pas une plainte, mais plutôt une constatation. ;¬)

Cet auberge est certainement à recommander! Bravo!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #11: Grand lit 2 places avec salle de bain/douche. C'est à exactement qua...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client

Il est très agréable de lire votre commentaire ! Ce dernier sera partagé avec toute l’équipe. Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience. Il est vrai que nous achetons des matelas fermes (sur une base régulière) car ces derniers sont ceux qui plaisent à la majorité de nos clients. Nous prenons en note votre commentaire et allons vérifier ce matelas en particulier. Nous espérons vous revoir sous peu et encore une fois ….merci beaucoup.

Avis publié : 22 octobre 2013

Excellent séjour d'une nuit. Motel superbement situé pour visiter le centre-ville de Montréal et le Vieux-Montréal. Accueil vraiment impeccable, personnel très accomodant, chambre propre. Nous avons eu un séjour des plus agréables et nous recommandons votre établissement sans réserve, bravo!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher client

Très heureux de lire vos commentaires ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Ps) nous sommes dans la catégorie Hôtel et non Motel , simple petite correction !

Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet endroit, la qualité et le confort de ma chambre, les petits déjeuner et l'aide du personnel lorsque nécessaire ma charmé.

Un beau décor, tranquillité, un endroit à proximité des commerces et des musée.

Un accès facile au métro, et la possibilité de laissé un véhicule dans un grand stationnement couvert.

À tout les futurs utilisateurs, je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher client

Quel plaisir de lire ce beau commentaire ce matin ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner votre satisfaction envers notre établissement.

Avis publié : 25 septembre 2013

Ce fût notre première nuit d'hôtel à Montréal et nous avions réservé par internet et n'avons pas été déçus. Situation rue Saint Denis, Quartier Latin soit le must... L'accueil sympathique, chambre très agréable et propre, petit déjeuner complet. Le seul point négatif reste le stationnement. Vous devrez vous garer dans un parking à 5 min à pieds qui coûte relativement cher. Néanmoins vous pourrez décharger devant l'hôtel sans problème. Je recommande cet endroit sans problème ! Bonnes Vacances...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher client

Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble ( situation, chambre, accueil et déjeuner).

Pour ce qui est du stationnement , nous n'en avons effectivement pas directement sur place. Sur ce point, je ne veux pas me répéter sur les détails des options que nous vous offrons en terme de débarcadère, stationnement car j'ai traité de ce point exhaustivement en répondant au commentaire juste sous le vôtre ! Je voulais simplement préciser que les options offertes pour le stationnement sont au maximum 12$ par véhicule pour la nuit ( du moins en date du 26 septembre 2013) ce qui est très peu dispendieux pour le centre-ville de Montréal !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et encore une fois , merci !

Avis publié : 20 septembre 2013

Ici, pas besoin de se poser de question, vous êtes au centre de l'action au coeur du Quartier latin de Montréal. Sous des airs anodins, le Jardin d'Antoine cache un service attentionné, des chambres pour tous les budgets et bien aménagées et un service de petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Le seul bémol concerne le stationnement (l'hôtel ne compte aucun stationnement direct). Par contre, si vous optez pour le stationnement de la Grande bibliothèque, tout près, vous êtes en business, car il est sécuritaire et peu cher. Un choix judicieux pour les budget avisé!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client

Je vous remercie pour ce gentil commentaire sur notre établissement.

Nous avons effectivement différents types de chambres pour tous les budgets. Nous sommes très fiers de notre service à la clientèle également. Nous croyons que les gens qui visitent notre genre d'établissement ( petit hôtel de 25 chambres , 3 étoiles) recherchent un accueil chaleureux pendant leur séjour et c'est ce que nous vous offrons.

Nous ne possédons pas de stationnement sur place. Par contre, nous louons des espaces de stationnement à 3-5 minutes de marche que nous mettons à la disposition de nos clients pour des frais minimes (10$ par jour). Tel que vous le mentionnez, il y a également la Grande Bibliothèque ( 5 minutes de marche) qui vous offre des places de stationnement à un cout similaire. Ce qu'il faut retenir , c'est que nous avons une option de stationnement pour vous. Je vous invite à utiliser notre débarcadère temporaire, déposer vos valises ( nous avons une salle de consigne de bagages si votre chambre n'est pas prête) et nous vous indiquerons avec un plan où garer votre voiture. Vous pourrez ainsi revenir sans avoir à porter vos bagages.

Je vous remercie chaleureusement au nom de toute l'équipe du jardin d'Antoine

Gérant et copropriétaire

Avis publié : 14 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois, ce mois-ci. J'avais une chambre de type Budget. Le matelas du lit dans lequel j'ai dormi était trop ferme à mon goût. La douche était particulièrement grande pour la petitesse de la salle de bain. Ce qui avait pour inconvénient de limiter l'espace pour la toilette. Étant obèse, j'ai eu de la misère à l'utiliser à cause de ça. Mais sinon, à part ces deux bémols, j'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel. Le personnel fut fort aimable. Le déjeuner inclus fut très bon. C'est un hôtel que je recommande fortement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour vos séjours à Montréal en septembre. Merci également pour ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer ! Nous jetterons un coup d’œil sur ce matelas dans les meilleurs délais. Notre politique est d’acheter régulièrement des matelas fermes de qualité supérieure.

Pour ce qui est de cette salle de bains spécifique (chambre numéro 6), malheureusement, la limitation d’espace pour la toilette dont vous faites mention est réelle et hélas nous n’avons physiquement pas l’espace adéquat pour remédier à cette situation. La chambre que vous avez réservé lors de votre premier séjour était effectivement plus grande car de catégorie Standard.

Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et que vous nous recommandez fortement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau