“Excellente adresse à prix plus qu'abordable!”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 52 sur 164 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Excellente adresse à prix plus qu'abordable!”
Avis écrit le 10 février 2014

Endroit parfait pour un séjour à Montréal. Les chambres sont simples mais confortables. Très propre. L'aspect de la salle à manger pour le déjeuner a tout pour plaire. Les employés sont vraiment gentils et serviables. Ont s'y sens chez soi et j'ai adopté cet hôtel pour mes séjours de travail à Montréal puisque c'est, en plus, très central.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Mon épouse et moi avons bien aimé notre séjour a l'auberge , ce dernier fut trop court pour profiter vraiment de la proximités des attractions , toute les services accessible facilement métro resto bar etc. Le service est tres personnalisé ce qui diffère des gros hotel .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2014

J'adore venir à l'Auberge Le jardin d'Antoine car c'est un endroit magnifique. Le personnel est au petit soin avec nous et ils sont toujours disponible à répondre à tous nos questionnements. Les chambres sont d'un chic et il y a même des bains avec jets(WOW). La direction est en train de rénover plusieurs chambres pour les rendre encore plus chaleureuse qu'elle ne l'était auparavant. Les petits déjeuners sont parfait . L'auberge est près de tous. Il est situé là où il y a des restaurants à perte de vue. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client

Je vous remercie pour ce magnifique commentaire. Nous sommes en effet en train de rénover 6 chambres au niveau de la réception. Suite à la demande de nos clients, nous remplaçons le tapis dans ces chambres par du plancher de bois franc.

Votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe.

Gérant et co-propriéaire
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Tout pour plaire , chambres confortables , baignoire à jets ( le pied ), le personnel au petit soin avec les clients ( merci Natasha et Charlotte ). Petit déjeuner buffet avec salade de fruits frais , œufs brouillés , plusieurs types de pains brioché , des muffins , une confiture aux fraises à tomber .Enfin bref , tout pour passer un séjour inoubliable .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai été agréablement surpris de la tranquilité qui règne à cet endroit, considérant que nous sommes dans le centre-ville de Montréal! Le décor est chaleureux et antique. Le déjeuner inclu est excellent! Il est composé de choix de céréales santé, de fromages, de viandes froides, de coupes de fruits, de choix de pains, croissants, bagels, confitures, muffins, de yogourts, d'oeufs brouillés et de jus d'orange, café ou thé. Le personnel est poli, souriant et attentionné. Dans la chambre, un cartable a été soigneusement monté avec des rensignements divers et des commentaires sur les endroits à découvrir aux alentours. Très bon choix de cannaux de télévision.

Le SEUL bémol est plutôt d'une opinion personnelle: le matelas était très ferme et nous nous sommes réveillés les deux matins avec de bons maux de dos. Nous sommes concient que nous ne réflètons pas la majorité des clients, mais nous ne sommes certainement pas les seuls à aimer un matelas un peu plus mou. Ce n'est pas une plainte, mais plutôt une constatation. ;¬)

Cet auberge est certainement à recommander! Bravo!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #11: Grand lit 2 places avec salle de bain/douche. C'est à exactement qua...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client

Il est très agréable de lire votre commentaire ! Ce dernier sera partagé avec toute l’équipe. Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience. Il est vrai que nous achetons des matelas fermes (sur une base régulière) car ces derniers sont ceux qui plaisent à la majorité de nos clients. Nous prenons en note votre commentaire et allons vérifier ce matelas en particulier. Nous espérons vous revoir sous peu et encore une fois ….merci beaucoup.

Mont-Laurier, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent séjour d'une nuit. Motel superbement situé pour visiter le centre-ville de Montréal et le Vieux-Montréal. Accueil vraiment impeccable, personnel très accomodant, chambre propre. Nous avons eu un séjour des plus agréables et nous recommandons votre établissement sans réserve, bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client

Très heureux de lire vos commentaires ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Ps) nous sommes dans la catégorie Hôtel et non Motel , simple petite correction !

Rimouski, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet endroit, la qualité et le confort de ma chambre, les petits déjeuner et l'aide du personnel lorsque nécessaire ma charmé.

Un beau décor, tranquillité, un endroit à proximité des commerces et des musée.

Un accès facile au métro, et la possibilité de laissé un véhicule dans un grand stationnement couvert.

À tout les futurs utilisateurs, je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client

Quel plaisir de lire ce beau commentaire ce matin ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner votre satisfaction envers notre établissement.