“Toujours bien reçu à cet hotel”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 55 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 avril 2014

Le personnel est courtois et dévoué.

On se sent chez soi.

Bon conseils pour les activités et les transports en commun.

Nous vous recommandons cet établissement. Près de tout. Restaurants et activités diverses.

C'était notre troisième séjour à cet établissement et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre occupé avec salon chambre et bain tourbillon pour deux
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client
Merci beaucoup de la part de toute l’équipe de l’Auberge !

Nous avons régulièrement ce commentaire comme quoi les gens se sentent comme à la maison chez nous et nous en sommes très fiers.

Votre commentaire sera affiché à la vue de toute notre équipe.

À la prochaine fois !

Avis publié : 7 avril 2014

Excellent petit hôtel avec accueil très sympathique. Très calme et bien situé. Nous avons apprécié le style de la décoration, particulièrement le look européen de la salle à manger du petit déjeuner. Nous recommandons!

Andrée et Michel
Québec

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Cet auberge est a proximité de tout. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est délicieux.Les employés nous ont conseillés pour le choix des restaurants près de l'auberge. C'est sur que nous y retournerons, nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons en effet la chance d’avoir une localisation qui plait beaucoup à nos clients. Je transfère votre commentaire à toute notre équipe.

À la prochaine fois alors !

Avis publié : 16 février 2014

Personnel très gentil et très serviable, excellent petit déjeuner dans un hôtel charmant, au calme et idéalement situé dans le quartier latin. Très proche de la gare de bus. Adresse à retenir et à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 : super!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

c'est un petit hôtel en plein centre, mais au calme (chambres sur cours) il est simple en plein transformation, l'accueil est super, la propreté est très bien. les chambres sont correctes, et le déjeuner est bien. Bonne adresse

Astuce pour la chambre : prendre côté cours et si possible éviter les chambres budget
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Ce petit hôtel simple est vraiment charmant, très bien placé dans Montréal et le petit déjeuner délicieux. On adore, et cela fait déjà quatre fois que nous y séjournons et nous y retournerons. Très bonne petite adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre dernier séjour.
Vous avez bien décrit notre établissement en quelques mots. Si vous cherchez un petit hôtel de catégorie 3 étoiles offrant : charme, service chaleureux, bien placé dans Montréal avec un bon petit déjeuner, alors nous vous invitons à essayer notre hôtel !

Merci pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 12 février 2014

Un hôtel au calme dans un quartier animé. Très bien placé pour visiter Montréal à pied, proche du métro également. Chambre agréable et très propre mais surtout quelle gentillesse, dévouement et amabilité chez tout le personnel de l'hôtel.
Excellent petit déjeuner dans une salle agréable.
Je ne peux que conseiller !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client

Voici un commentaire qui fait plaisir pour débuter la journée !

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous avons une petite équipe d’environ 12 à 15 personnes (selon la saison) pour vous servir lors de votre séjour chez nous. L’ambiance de travail est agréable, notre équipe est unie et dévouée. Je suis très heureux de constater que nos petites attentions ont fait de votre séjour un moment agréable. Votre commentaire sera évidemment partagé avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau