“Auberge accueillante”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 58 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 mai 2014

Petit hôtel très agréable et fort bien tenu. L'accueil y est chaleureux et le personnel vraiment aimable. Nous avons eu une suite donnant sur la rue, tout en haut. Nous avons apprécié la taille très confortable de la suite et la salle de bains également spacieuse (bain à remous très délassant après une journée à crapahuter dans la ville). Nous avons fait honneur au petit déjeuner, servi sous forme de buffet mais bon et varié.
Il n'y a pas d'ascenseur et quand on a des bagages, c'est un peu gênant. D'autre part, la décoration mériterait peut-être un petit rafraîchissement. Mais la propreté est irréprochable, et la literie de qualité.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous gardiez un très beau souvenir de votre séjour chez nous.

Vous avez séjourné dans une chambre de type Suite (la chambre 31 pour être précis, au dernier étage). Il est vrai que nous n’avons pas d’ascenseur puisqu’il est physiquement impossible d’en installer une hélas. Pour vous, lecteurs et futurs clients (nous l’espérons!) je vous précise que les chambres de type Suites junior et Suites sont au dernier étage (deux étages à monter depuis la réception). Tel que noté sur notre site web, il nous fera un plaisir de vous aider avec vos valises dans la mesure du possible. Si toutefois vous préférez éviter les Suites Junior et les Suites, nous avons 3 autres types de chambres plus faciles d’accès, les chambres de type Standard étant celle au niveau de la réception (pour la majorité du moins).

Nous prenons note aussi de votre commentaire sur la décoration. Nous avons terminé le rafraichissement du look champêtre au niveau des chambres Standards. Nous avons donc différentes options pour plaire à tous les goûts, je vous invite à visionner les photos et vidéos sur notre site web avant de faire votre choix.

Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 27 avril 2014

Astuce pour la chambre : Auberge super bien placé mais calme, personnel très sympathique, chambre très propre et petit déjeun...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel très charmant, excellent accueil, petit déjeuner délicieux! Nous avions une chambre situé à l'arrière de l'hôtel et malgré l'euphorie sur la rue St-Denis, aucun bruit ne parvenait à notre chambre. Très propre et agréable. À deux pas de la station de métro Berri-Uqam, c'est un must.
Il est évident que nous retournerons à cet hôtel lors de notre prochaine nuitée à Montréal!

Astuce pour la chambre : Chambre derrière l'hôtel = Extrêmement tranquille. La porte de la chambre ne donne que sur l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Le personnel est courtois et dévoué.

On se sent chez soi.

Bon conseils pour les activités et les transports en commun.

Nous vous recommandons cet établissement. Près de tout. Restaurants et activités diverses.

C'était notre troisième séjour à cet établissement et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre occupé avec salon chambre et bain tourbillon pour deux
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client
Merci beaucoup de la part de toute l’équipe de l’Auberge !

Nous avons régulièrement ce commentaire comme quoi les gens se sentent comme à la maison chez nous et nous en sommes très fiers.

Votre commentaire sera affiché à la vue de toute notre équipe.

À la prochaine fois !

Avis publié : 7 avril 2014

Excellent petit hôtel avec accueil très sympathique. Très calme et bien situé. Nous avons apprécié le style de la décoration, particulièrement le look européen de la salle à manger du petit déjeuner. Nous recommandons!

Andrée et Michel
Québec

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Cet auberge est a proximité de tout. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est délicieux.Les employés nous ont conseillés pour le choix des restaurants près de l'auberge. C'est sur que nous y retournerons, nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons en effet la chance d’avoir une localisation qui plait beaucoup à nos clients. Je transfère votre commentaire à toute notre équipe.

À la prochaine fois alors !

Avis publié : 16 février 2014

Personnel très gentil et très serviable, excellent petit déjeuner dans un hôtel charmant, au calme et idéalement situé dans le quartier latin. Très proche de la gare de bus. Adresse à retenir et à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 : super!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple