“Excellent établissement”

N° 51 sur 165 Hôtels à Montréal
Selestat, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 11 mai 2014

Petit hôtel charmant, très bien situé à Montréal dans le quartier latin. Cet établissement est très facile d'accès: à l'aéroport P.E.Trudeau, prendre le bus 747 (très facile à trouver à la sortie de l'aéroport) pour 10$CAN: le distributeur de tickets prend les pièces, les billets et les CB. Vous descendez au terminus à la gare routière et l'hôtel est situé à 5 minutes à pied.
Nous étions tellement satisfaits de cet hôtel que nous y sommes retournés pour la dernière nuit avant le retour en France. Les 3 premières nuits, nous étions dans une chambre "luxe" (la 24) avec baignoire à tourbillons et douche. La dernière nuit, nous étions dans une chambre "standard" (la 11) très confortable. Les + de cet hôtel: personnel présent 24/24, très sympathique, bilingue, désireux de rendre votre séjour le plus agréable possible, le petit-déjeuner très copieux et équilibré, le calme des chambres malgré la proximité de la rue St-Denis, la propreté des chambres, la grande qualité de la literie. Le prix est en rapport avec la qualité des prestations mais n'est pas excessif: vous ne serez pas déçus. Petit bémol: je ne suis pas fan de la moquette sur les murs dans les parties communes, celle de la cage d'escalier qui mène à la salle de restauration est vraiment trop chargée et semble un peu vieillotte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons l’habitude d’afficher à l’ensemble de notre équipe ces beaux commentaires qui font du bien pour débuter la journée !

P.S petite précision, il n’y a évidemment pas de moquette sur les murs mais bien de la tapisserie ( faute de frappe probablement). La moquette (au poil ras) est au plancher dans cette même cage d’escalier qui mène à notre salle du petit déjeuner. Nous prenons en note ce commentaire. Nous allons continuer dans nos démarches pour enlever les tapis dans l’auberge. Nous avons toutefois décidé de mettre la priorité sur les chambres.

Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Petit hôtel très agréable et fort bien tenu. L'accueil y est chaleureux et le personnel vraiment aimable. Nous avons eu une suite donnant sur la rue, tout en haut. Nous avons apprécié la taille très confortable de la suite et la salle de bains également spacieuse (bain à remous très délassant après une journée à crapahuter dans la ville). Nous avons fait honneur au petit déjeuner, servi sous forme de buffet mais bon et varié.
Il n'y a pas d'ascenseur et quand on a des bagages, c'est un peu gênant. D'autre part, la décoration mériterait peut-être un petit rafraîchissement. Mais la propreté est irréprochable, et la literie de qualité.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous gardiez un très beau souvenir de votre séjour chez nous.

Vous avez séjourné dans une chambre de type Suite (la chambre 31 pour être précis, au dernier étage). Il est vrai que nous n’avons pas d’ascenseur puisqu’il est physiquement impossible d’en installer une hélas. Pour vous, lecteurs et futurs clients (nous l’espérons!) je vous précise que les chambres de type Suites junior et Suites sont au dernier étage (deux étages à monter depuis la réception). Tel que noté sur notre site web, il nous fera un plaisir de vous aider avec vos valises dans la mesure du possible. Si toutefois vous préférez éviter les Suites Junior et les Suites, nous avons 3 autres types de chambres plus faciles d’accès, les chambres de type Standard étant celle au niveau de la réception (pour la majorité du moins).

Nous prenons note aussi de votre commentaire sur la décoration. Nous avons terminé le rafraichissement du look champêtre au niveau des chambres Standards. Nous avons donc différentes options pour plaire à tous les goûts, je vous invite à visionner les photos et vidéos sur notre site web avant de faire votre choix.

Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très charmant, excellent accueil, petit déjeuner délicieux! Nous avions une chambre situé à l'arrière de l'hôtel et malgré l'euphorie sur la rue St-Denis, aucun bruit ne parvenait à notre chambre. Très propre et agréable. À deux pas de la station de métro Berri-Uqam, c'est un must.
Il est évident que nous retournerons à cet hôtel lors de notre prochaine nuitée à Montréal!

Astuce pour la chambre : Chambre derrière l'hôtel = Extrêmement tranquille. La porte de la chambre ne donne que sur l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 24 avril 2014

Le personnel est courtois et dévoué.

On se sent chez soi.

Bon conseils pour les activités et les transports en commun.

Nous vous recommandons cet établissement. Près de tout. Restaurants et activités diverses.

C'était notre troisième séjour à cet établissement et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre occupé avec salon chambre et bain tourbillon pour deux
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Merci beaucoup de la part de toute l’équipe de l’Auberge !

Nous avons régulièrement ce commentaire comme quoi les gens se sentent comme à la maison chez nous et nous en sommes très fiers.

Votre commentaire sera affiché à la vue de toute notre équipe.

À la prochaine fois !

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent petit hôtel avec accueil très sympathique. Très calme et bien situé. Nous avons apprécié le style de la décoration, particulièrement le look européen de la salle à manger du petit déjeuner. Nous recommandons!

Andrée et Michel
Québec

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 mars 2014

Cet auberge est a proximité de tout. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est délicieux.Les employés nous ont conseillés pour le choix des restaurants près de l'auberge. C'est sur que nous y retournerons, nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons en effet la chance d’avoir une localisation qui plait beaucoup à nos clients. Je transfère votre commentaire à toute notre équipe.

À la prochaine fois alors !